Profete162 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Salut Je ne savais pas trop comment décrire mon problème, je pense que le titre est pas super clair.. lol En fait, dans mon appli TaskOS, j'utilise des motionevents pour défénir ce qui se passe quand on pose le doigt sur l'écran. Un exemple simple est le drag and drop: int X = (int)event.getX(); int Y = (int)event.getY(); switch (eventaction ) { case MotionEvent.ACTION_MOVE: monObjet.posX=X monObjet.posY=Y Rien de bien magique et révolutionnaire. Maintenant, j'aimerais que quand l'utilisateur leve le doigt (case MotionEvent.ACTION_UP ) L'objet continue à bouger un petit peu avec une certaine vitesse qui diminue jusque 0. Je ne vraiment pas quoi faire... Je suppose que ce sera un script qui se lance toutes les x millisecondes pour dire que position X= CALCUL et que une fois que l'objet est arrêté le script s'arrête. Je n'ai aucune idée de par ou commencer ce genre de manips... Quels outils utiliseriez vous? Modifié 17 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 En programmation, ce que l'on utilise pour faire tourner des choses en parallèle, ça s'appelle un thread. Regarde un peu sur le net, tu trouveras beaucoup de chose sur les thread en java. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Si tu utilises des animations tu devrais regarder au niveau des interpolators, et essayer de jouer sur les anims en elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Ha oui il y a ça sous android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.