chkeff Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour à tous ! Tout d'abord je ne savais pas trop où poster le message donc désolé si ce n'est pas le bon endroit ! Alors mon problème est pas facile à expliquer en fait ^^ Mon appli gère un type de fichier personalisé que l'on doit pouvoir ouvrir avec celle-ci. En gros dans mon file explorer je clique sur le fichier "test.myext" et ça ouvre une Activity de mon Appli. Jusque là j'ai réussit à me débrouiller (en passant voici le code pour faire ça; ça peut aider) Dans le manifest: <activity android:name="..."> <intent-filter android:icon="@drawable/icon"> <action android:name="android.intent.action.VIEW" /> <category android:name="android.intent.category.DEFAULT" /> <data android:scheme="file" /> <data android:host="*" /> <data android:mimeType="*/*" /> <data android:pathPattern=".*\\.myext" /> </intent-filter> </activity> Mais là où je coince complétement, c'est une fois cette activity ouverte, comment récupérer le fichier sélectionné ? Ou au moins le "path" ? Avez-vous des idées ? des pistes ? Merci d'avance à vous ! Edit: Désolé du Post inutile je vient de trouver par hazard ! getIntent().getData().getEncodedPath() Voila désolé pour le post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.