pog24 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour à tous, Depuis la mise a jour sur Froyo, la galerie 3D fait ramer comme pas permis le Defy, y aurait il une solution pour ne plus etre embêté? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 moi j'ai eu exactement la même chose et j'ai mis le debuggage usb on, reboot comme quelqu'un nous a conseiller sur un autre post. une autre personne m'a dit qu'il faut attendre une semaine pour savoir si une rom était stable. et moi après une semaine, petit a petit la galerie est redevenu fluide plus de lag, freeze ou reboot intempestives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Je vais faire l'essai, et je vous dirai, ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Charges "Quickpic".........galerie moins belle,mais rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Merci pour le conseil, cela marche pas mal du tout. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.