arunan Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjours a tous!! je voulais savoir la différence entre la version HTC hero en France et Sprint HTC Hero ?? Es-que c'est juste le designe qui change ??, et aussi es-que je pourrais mettre les roms du HTC hero de la France ???, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 niveau matériel ils sont exactement pareil , c'est juste la forme qui change. donc oui tu pourra mettre les roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 l'OS aussi change (customisé par Sprint)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) Merci etle téléphone marchera si je met une carte sim virgin mobile avec 3g+ ????? et aussi une derniere question : es-que le mutli touch marchera si je met la rom fr ??? Modifié 18 janvier 2010 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Selon cette article il est légèrement mieux que le hero que l'on connait ( plus grosse batterie, meilleur apn, écran légèrement meilleur) . Le hero de sprint est en CMDA non? il compatible chez nous (on peut y mettre une sim)? Achat sur ebay? Modifié 19 janvier 2010 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 oui c'est pour faire un achat sur ebay... mais je veux en etre sur que il sera en 3g d'ici et que sprint a pas bloqué le téléphone que pour son reseau XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 CDMA donc pas compatible réseaux 3G. Je dis une bêtise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Si ça t'interesse, je te vend 2 batterie et un chargeur pour le sprint pour 10 euros, soit le même prix que si tu achete en Chine sauf que tu le recoi en 2 jours, j'en ai acheté, mais incompatible avec mon Hero donc je peux te le revendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Déjà les roms ne sont pas les mêmes. Modaco fais des roms pour GSM et pour CDMA donc à mon avis y'a pas mal de chose qui sont différentes. Cherche avec google j'avais trouvé un site dsl je m'en souviens plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Les téléphones CDMA ne fonctionneront pas en Europe, cette technologie n'existe pas chez nous. Evite de l'acheter si c'est pour l'utiliser en France, il ne te servira à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Dommage j'ai mieux le form-factor et l'apn plus performant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 ah okay dommage alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.