Aller au contenu

Difference entre HTC hero et Sprint HTC Hero ??

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours a tous!!

je voulais savoir la différence entre la version HTC hero en France et Sprint HTC Hero ??

Es-que c'est juste le designe qui change ??, et aussi es-que je pourrais mettre les roms du HTC hero de la France ???,

Posté(e) (modifié)

Merci etle téléphone marchera si je met une carte sim virgin mobile avec 3g+ ?????

et aussi une derniere question : es-que le mutli touch marchera si je met la rom fr ???

Modifié par arunan
Posté(e) (modifié)

Selon cette article il est légèrement mieux que le hero que l'on connait ( plus grosse batterie, meilleur apn, écran légèrement meilleur) .

Le hero de sprint est en CMDA non? il compatible chez nous (on peut y mettre une sim)?

Achat sur ebay?

Modifié par unknow21
Posté(e)

Si ça t'interesse, je te vend 2 batterie et un chargeur pour le sprint pour 10 euros, soit le même prix que si tu achete en Chine sauf que tu le recoi en 2 jours, j'en ai acheté, mais incompatible avec mon Hero donc je peux te le revendre.

Posté(e)

Déjà les roms ne sont pas les mêmes. Modaco fais des roms pour GSM et pour CDMA donc à mon avis y'a pas mal de chose qui sont différentes. Cherche avec google j'avais trouvé un site dsl je m'en souviens plus.

Posté(e)

Les téléphones CDMA ne fonctionneront pas en Europe, cette technologie n'existe pas chez nous.

Evite de l'acheter si c'est pour l'utiliser en France, il ne te servira à rien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...