Aller au contenu

Besoin d'Aide concernant la réception 3g+ svp.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

jai deja posté ces questions dans le sujet lié aux operateurs mais je nai eu aucune reponse.

J'ai trois petites questions à poser concernant ma réception 3G+.

Je suis chez orange forfait origami star 1H avec net illimité jusqu'à 2Go.

Mon GS est flashé sous gingerbread 2.3.3.

Première question : est ce normal qu'avec ce forfait je sois bloqué à 480Kbps en DL et 2500 en UL sur speedtest.net?(sachant que je ne suis pas encore bridé puisque mon forfait commence le 9 du mois)

J'ai essayé toutes les configs possibles que j'ai rencontrées sur les forums et contrairement à ce que j'aurais pu penser, le seul APN qui fonctionne pour moi est orange.fr, je n'avais pas fait attention lorsque mon mobile était encore sous la Rom Orange quels étaient mes paramètres, mais il est dit sur la toile que l'APN pour mon forfait serait plutôt : orange et non orange.fr, du coup je n'ai plus accès à l'application tv d'orange car celle-ci m'indique qu'elle ne peut pas se connecter via l'APN orange.fr... Cela est il pareil pour vous?

Et enfin, savez-vous si en appelant orange, ils pourraient me débrider mon débit 3G+?

Merci d'avance pour vos réponses, si j'ai pu posé des questions fréquentes désolé mais j'ai fait des recherches et rien de bien concrêt...il y a aussi un sujet sur ce forum "Débit Internet depuis les téléphones " qui pourrait correspondre à mes questions si les modérateurs trouvent que ma question serait mieux placée là-bas... 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...