Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

Maj en route, à un detail pret, je n'ai quasiment plus de batterie --' ! esperons que mon tel ne plante pas.

(c'est peut etre une v10c bidon, avec le baseband 503 ou je ne sais combien, tout aussi bidon :) !)

EDIT : hmmm lol ? passage en v10c SFR avec baseband 302. *_* magique :D ><'

Modifié par Buskives

Non je n'ai absolument RIEN, si ce n'est un tel sortie d'usine avec un backup bien trop vieux maintenant :) c'est partie pour un reparametrage manuel :) putain --' !

Edit : pour ce qui est du numero complet, c'est trop tard, je reflash en version nue v10b.

Modifié par Buskives

faut pas se mettre dans ces états là juste pour une maj.

depuis le temps qu'on l'attend, un jour de plus ou de moins, ça changera rien à l'histoire. Je préfère qu'ils y passent du temps et qu'ils l'optimisent, plutôt qu'ils nous sortent une version pas du tout optimisé.

faut pas se mettre dans ces états là juste pour une maj.

depuis le temps qu'on l'attend, un jour de plus ou de moins, ça changera rien à l'histoire. Je préfère qu'ils y passent du temps et qu'ils l'optimisent, plutôt qu'ils nous sortent une version pas du tout optimisé.

J'ai un gros doute sur le fait que ce soit pour aujourd'hui de toute façon. L'info aurait déjà filtré sur XDA.

Je suis totalement de l'avis de Le_Pount.

On le voit bien avec la version logicielle actuelle, ils ont sorti le téléphone dans la hâte pour être les premiers mais au détriment de l'optimisation logicielle...

Dans tout les cas, LG n'avait pas à annoncer de date avant la sortie du 2x en sachant que celle ci ne serait pas respectée...

Ben comme dit plus haut, ils ont voulu taper fort en sortant le premier téléphone sous Tegra mais Nvidia fait pression maintenant pour sortir une mise à jour un tant soi peu optimisée.

Ben comme dit plus haut, ils ont voulu taper fort en sortant le premier téléphone sous Tegra mais Nvidia fait pression maintenant pour sortir une mise à jour un tant soi peu optimisée.

Vous surestimez LG je crois là... La réalité c'est que nous ne savons rien de rien de cette mise à jour. LG n'a jamais su faire du haut de gamme dans les mobiles Android et il ne vont pas y arriver du jour au lendemain...

Vous surestimez LG je crois là... La réalité c'est que nous ne savons rien de rien de cette mise à jour. LG n'a jamais su faire du haut de gamme dans les mobiles Android et il ne vont pas y arriver du jour au lendemain...

On verra bien mais j'y crois effectivement pas pour aujourd'hui ni pour Juin en fait. De toute façon, avec la Fear, ça me suffit pour le moment. Gingerbread n'avait pas transformé du tout au tout mon Galaxy à l'époque donc bon, je m'en fous un peu pour le moment...

Salut à tous,

je sens que tout le monde est à cran... bon je vais en rajouter une couche... en fait quand je vous disais dans les pages précédentes que j'avais d'indiqué dans les info de mise à jour du 2X la date du 6 juin 2011... bon bah si vous vous souvenez je vous avez dis que c'était de tête hein ... donc j'ai regardé aujourd'hui en fait ce n'est pas aujourd'hui la date de vérification d'une nouvelle mise à jour mais demain c'est à dire le 07/06/2011... donc au temps pour moi sur ce coup là, mais bon on est pas à un jour près... surtout si elle arrive bien demain, enfin j'aimerai bien !!

A+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...