mikady Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 vous êtes en 10C il y a une 10D c'est peut être pour çà que vous avez vu une mise à jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) je suis en v10D est j'ai aussi "vu" une mise a jour... (j'ai un modèle UK de chez expansys) Modifié 5 juin 2011 par miammiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) V10b, baseband 405, et il me dit que j'ai une MAJ dispo ... ha? :) 206.37mb la maj .. Modifié 5 juin 2011 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 bon ça suffit maintenant! entre les "c'est là" , "c'est plus là", vous créez une alternance de joie/déception qui vont me mener à la dépression! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Bas faut dire ça a LG..... Edit: moi j'ai rien... Modifié 5 juin 2011 par miammiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Maj en route, à un detail pret, je n'ai quasiment plus de batterie --' ! esperons que mon tel ne plante pas. (c'est peut etre une v10c bidon, avec le baseband 503 ou je ne sais combien, tout aussi bidon :) !) EDIT : hmmm lol ? passage en v10c SFR avec baseband 302. *_* magique :D ><' Modifié 5 juin 2011 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 donc tu n'a rien quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 baseband 302? c'est quoi le numéro complet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Non je n'ai absolument RIEN, si ce n'est un tel sortie d'usine avec un backup bien trop vieux maintenant :) c'est partie pour un reparametrage manuel :) putain --' ! Edit : pour ce qui est du numero complet, c'est trop tard, je reflash en version nue v10b. Modifié 5 juin 2011 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 On a eu une fausse joie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 rien pour ce matin ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Dégouté.....! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Dégouté.....! :emo_im_lips_are_sealed: La journée n'est pas finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 faut pas se mettre dans ces états là juste pour une maj. depuis le temps qu'on l'attend, un jour de plus ou de moins, ça changera rien à l'histoire. Je préfère qu'ils y passent du temps et qu'ils l'optimisent, plutôt qu'ils nous sortent une version pas du tout optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 faut pas se mettre dans ces états là juste pour une maj. depuis le temps qu'on l'attend, un jour de plus ou de moins, ça changera rien à l'histoire. Je préfère qu'ils y passent du temps et qu'ils l'optimisent, plutôt qu'ils nous sortent une version pas du tout optimisé. J'ai un gros doute sur le fait que ce soit pour aujourd'hui de toute façon. L'info aurait déjà filtré sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je suis totalement de l'avis de Le_Pount. On le voit bien avec la version logicielle actuelle, ils ont sorti le téléphone dans la hâte pour être les premiers mais au détriment de l'optimisation logicielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Dans tout les cas, LG n'avait pas à annoncer de date avant la sortie du 2x en sachant que celle ci ne serait pas respectée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Dans tout les cas, LG n'avait pas à annoncer de date avant la sortie du 2x en sachant que celle ci ne serait pas respectée... Ben comme dit plus haut, ils ont voulu taper fort en sortant le premier téléphone sous Tegra mais Nvidia fait pression maintenant pour sortir une mise à jour un tant soi peu optimisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Ben comme dit plus haut, ils ont voulu taper fort en sortant le premier téléphone sous Tegra mais Nvidia fait pression maintenant pour sortir une mise à jour un tant soi peu optimisée. Vous surestimez LG je crois là... La réalité c'est que nous ne savons rien de rien de cette mise à jour. LG n'a jamais su faire du haut de gamme dans les mobiles Android et il ne vont pas y arriver du jour au lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Vous surestimez LG je crois là... La réalité c'est que nous ne savons rien de rien de cette mise à jour. LG n'a jamais su faire du haut de gamme dans les mobiles Android et il ne vont pas y arriver du jour au lendemain... On verra bien mais j'y crois effectivement pas pour aujourd'hui ni pour Juin en fait. De toute façon, avec la Fear, ça me suffit pour le moment. Gingerbread n'avait pas transformé du tout au tout mon Galaxy à l'époque donc bon, je m'en fous un peu pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Normalement la fin de la maintenance est pour demain 6h mais en GMT+9 donc sa fait pour nous ce soir a 21h !! :) sources? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 @buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 ha, effectivement, au temps pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut à tous, je sens que tout le monde est à cran... bon je vais en rajouter une couche... en fait quand je vous disais dans les pages précédentes que j'avais d'indiqué dans les info de mise à jour du 2X la date du 6 juin 2011... bon bah si vous vous souvenez je vous avez dis que c'était de tête hein ... donc j'ai regardé aujourd'hui en fait ce n'est pas aujourd'hui la date de vérification d'une nouvelle mise à jour mais demain c'est à dire le 07/06/2011... donc au temps pour moi sur ce coup là, mais bon on est pas à un jour près... surtout si elle arrive bien demain, enfin j'aimerai bien !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 bonjour j'aurais voulut savoir le HDMI n'est pas gérer sous froyo car j'ai acheter un câble HDMI sur ebay qui et censer être compatible avec le optimus 2x mais quand je branche il se passe rien du tout :( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180659427845&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_1761wt_1139 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.