Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)


miammiam

Recommended Posts

moi aussi j'ai les mêmes bug sur le site de mise à jour je suis en 20l . Je pense que l'autre n'est pas prête. 20q. C'est quand même incroyable de voir combien de mecs de talent arrivent à avancer rapidement sur des ROM avec peu de moyens et que des multinationales de soient pas capable de faire autant...ils n'ont qu'à les embaucher ;-) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour

Je suis passé en 2.3.4 ce weekend et depuis ma batterie se vide en une journée, avec une utilisation minimaliste du téléphone.

Quel progrès !

Que faire ? Revenir à la version précédente, si c'est possible ?

Ceci étant dit, avant j'avais un problème avec l'indicateur de la batterie qui indiquait une batterie toujours pleine ou quasi. Donc mon tel s'éteignait, vidé, sans que je sois prévenu. Ce problème là a disparu avec la mis à jour

Modifié par joel5632
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joel5632 je pense qu'il serait bon pour toi de recalibrer ta batterie pour être sur que les informations relatives à ta batterie sont correctes. Si besoin tu trouveras un toto qui t'explique comment faire si ton tel est rooté. https://forum.frandroid.com/topic/63644-tuto-calibration-de-la-batterie/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joel5632 je pense qu'il serait bon pour toi de recalibrer ta batterie pour être sur que les informations relatives à ta batterie sont correctes. Si besoin tu trouveras un toto qui t'explique comment faire si ton tel est rooté. http://forum.frandro...de-la-batterie/.

bon, j'ai juste redémarré l'appareil et j'ai retrouvé mon autonomie normale.

Bizarrement j'avais l'appareil photo et la gallerie photo qui tiraient sur la batterie alors que je ne les utilisais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...