Jump to content

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

Recommended Posts

moi aussi j'ai les mêmes bug sur le site de mise à jour je suis en 20l . Je pense que l'autre n'est pas prête. 20q. C'est quand même incroyable de voir combien de mecs de talent arrivent à avancer rapidement sur des ROM avec peu de moyens et que des multinationales de soient pas capable de faire autant...ils n'ont qu'à les embaucher ;-) !

• Like 1

• 4 months later...

bonjour

Je suis passé en 2.3.4 ce weekend et depuis ma batterie se vide en une journée, avec une utilisation minimaliste du téléphone.

Quel progrès !

Que faire ? Revenir à la version précédente, si c'est possible ?

Ceci étant dit, avant j'avais un problème avec l'indicateur de la batterie qui indiquait une batterie toujours pleine ou quasi. Donc mon tel s'éteignait, vidé, sans que je sois prévenu. Ce problème là a disparu avec la mis à jour

Edited by joel5632

joel5632 je pense qu'il serait bon pour toi de recalibrer ta batterie pour être sur que les informations relatives à ta batterie sont correctes. Si besoin tu trouveras un toto qui t'explique comment faire si ton tel est rooté. https://forum.frandroid.com/topic/63644-tuto-calibration-de-la-batterie/.

joel5632 je pense qu'il serait bon pour toi de recalibrer ta batterie pour être sur que les informations relatives à ta batterie sont correctes. Si besoin tu trouveras un toto qui t'explique comment faire si ton tel est rooté. http://forum.frandro...de-la-batterie/.

bon, j'ai juste redémarré l'appareil et j'ai retrouvé mon autonomie normale.

Bizarrement j'avais l'appareil photo et la gallerie photo qui tiraient sur la batterie alors que je ne les utilisais pas.