kiflim Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Non mais la date de vérification de mis à jour ça ne veut rien dire ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Shadow le hdmi est gerer sous froyo avec un cable micro-hdmi et sous une rom officiel lg sinon sur les custom il nest pas encore prit en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) je suis en rom stock quand je vais sur paramètre et je choisit la résolution ça me met résolution non supporté même en 480P Modifié 6 juin 2011 par shadow08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 l'hdmi est pas gérer sous modaco? pourtant ya l'option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut à tous, je sens que tout le monde est à cran... bon je vais en rajouter une couche... en fait quand je vous disais dans les pages précédentes que j'avais d'indiqué dans les info de mise à jour du 2X la date du 6 juin 2011... bon bah si vous vous souvenez je vous avez dis que c'était de tête hein ... donc j'ai regardé aujourd'hui en fait ce n'est pas aujourd'hui la date de vérification d'une nouvelle mise à jour mais demain c'est à dire le 07/06/2011... donc au temps pour moi sur ce coup là, mais bon on est pas à un jour près... surtout si elle arrive bien demain, enfin j'aimerai bien !! A+ Non mais tu n'as pas encore compris que cette date est décidée par le téléphone et qu'il te dit simplement qu'il va regarder si le 7 juin il y a une mise à jour de disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Biensur. Que le hdmi est géré sous rom custom modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 bonjour j'aurais voulut savoir le HDMI n'est pas gérer sous froyo car j'ai acheter un câble HDMI sur ebay qui et censer être compatible avec le optimus 2x mais quand je branche il se passe rien du tout :( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180659427845&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_1761wt_1139 Si si, moi je suis sous la rom Fr17 Fear et j'ai un câble HDMI acheter de la marque LG et sa passe nikel sur ma tv LG 1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 ouf ,ok parfait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribal005913 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 lg confirme bien une mise a jour pour aujourd'hui mais .......................ne savent pas pourquoi elle ne ce fait pas(manque d'info du service commercial)!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 surtout si elle arrive bien demain, enfin j'aimerai bien !! A+ Si c'est le cas, je serais content de m'être trompé parce qu'apparemment, c'est la seule raison pour laquelle on peut pas installer Aftermath XHD. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 lg confirme bien une mise a jour pour aujourd'hui mais .......................ne savent pas pourquoi elle ne ce fait pas(manque d'info du service commercial)!!!!!!! oui c'est ce qu'on m'a dit aussi , on verra ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 alors comment expliquez vous que mon cable ne fonctionne pas tester sur téléviseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 alors comment expliquez vous que mon cable ne fonctionne pas tester sur téléviseur je ne sais pas l'expliquer car testé sur 3 TV différentes (full HD) avec 3 câbles différents est ça fonctionne parfaitement sans aucune configuration j'ai acheté juste un adaptateur plus pratique (même testé avec un cable HDMI de 20 Mètres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 tu a surement un câble défectueux ,ou alors non compatible ou alors ... tu la tester sur une autre télé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 En faite ces il y a faut un faux contact au niveau du micro hdmi en appuyant bien sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Petite question en passant : on pourra faire la mise à jour depuis une custom ou vaut mieux revenir sur une stock Rom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Non faut retourner en Stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Non faut retourner en Stock ;) Je ferais ça dans la soirée alors. Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 moi je vais attendre les avis pour voir si revenir en stock ou pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Mise à jours disponible. . . . . . . . Nan j'déconne :emo_im_foot_in_mouth: .... Putain les nerfs sont à vifs là. :P Modifié 6 juin 2011 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Ça y est !!!! Je viens d'installer la nouvelle mise à jour LG....PC Suite IV... :lol: Ok je sors.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Mise à jours disponible. Je viens de tester y'a 5 min y'avait rien... :emo_im_undecided: PS: et je confirme, toujours rien... Modifié 6 juin 2011 par Psyllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Autant pour moi, c'étais la mise à jours de ma Tassimo. :| @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 pour passer le temps allez voir la conférence e 3 de Microsoft sur gamekult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) pour passer le temps allez voir la conférence e 3 de Microsoft sur gamekult Pourquoi ils vont parler de la mise à jour ? :rolleyes: :o :) :mad: Modifié 6 juin 2011 par damaelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.