Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

Salut à tous,

je sens que tout le monde est à cran... bon je vais en rajouter une couche... en fait quand je vous disais dans les pages précédentes que j'avais d'indiqué dans les info de mise à jour du 2X la date du 6 juin 2011... bon bah si vous vous souvenez je vous avez dis que c'était de tête hein ... donc j'ai regardé aujourd'hui en fait ce n'est pas aujourd'hui la date de vérification d'une nouvelle mise à jour mais demain c'est à dire le 07/06/2011... donc au temps pour moi sur ce coup là, mais bon on est pas à un jour près... surtout si elle arrive bien demain, enfin j'aimerai bien !!

A+

Non mais tu n'as pas encore compris que cette date est décidée par le téléphone et qu'il te dit simplement qu'il va regarder si le 7 juin il y a une mise à jour de disponible...

bonjour j'aurais voulut savoir le HDMI n'est pas gérer sous froyo car j'ai acheter un câble HDMI sur ebay qui et censer être compatible avec le optimus 2x mais quand je branche il se passe rien du tout :(

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180659427845&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_1761wt_1139

Si si, moi je suis sous la rom Fr17 Fear et j'ai un câble HDMI acheter de la marque LG et sa passe nikel sur ma tv LG 1080

lg confirme bien une mise a jour pour aujourd'hui mais .......................ne savent pas pourquoi elle ne ce fait pas(manque d'info du service commercial)!!!!!!!

oui c'est ce qu'on m'a dit aussi , on verra ça .

alors comment expliquez vous que mon cable ne fonctionne pas tester sur téléviseur

je ne sais pas l'expliquer car testé sur 3 TV différentes (full HD) avec 3 câbles différents est ça fonctionne parfaitement sans aucune configuration

j'ai acheté juste un adaptateur plus pratique (même testé avec un cable HDMI de 20 Mètres)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...