Mania26 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Qui a la preuve que c'est bien aujourd hui la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 c'est lolo (Loic) qui m'a confirmé ca tout à l'heure ... mais bon entre Loic, stephane, laurent ... et puis ils n'ont évidemment aucuns effets sur la diffusion de cette MAJ donc c'est au bon vouloir de LG ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Loic c'est un bon à rien hier il m'a dit qu'il savait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 euh... c'est qui Loic ?!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 vous pouvez faire comme moi poser la question directement sur la page FaceBook de LG France dans le sujet concernant la mise à jour Gingerbread... si tout le monde leur pose la question ils (LG France) vont peut-être daigner répondre enfin à cette question qui reste pour le moment sans réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 euh... c'est qui Loic ?!! :emo_im_undecided: Loïc c'est un gars (bot ?) qui répond au Chat sur le site de LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 ah ok !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 http://www.facebook.com/topic.php?topic=16062&post=77880&uid=196925003746#post77880 allez spammer la !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 en tout cas toujours rien !! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 doucement les gars ,ne vous exciter pas ,je vous dit que sa sera pas avant fin du mois ...j'en suis sur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) J'avais écris un message puis je l'ai effacé, je me suis fait spammé ma boite mail par FB ^^ Modifié 6 juin 2011 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 ah? il t'on dis quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Non c'est toutes les notifs de réponses de la Page FB, ca m'a soulé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Prochaine recherche de mise a jour 10/07/2011 c est ce que m indique mon lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 moi j'ai rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 moi 17/07/2011 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Prochaine recherche de mise a jour 10/07/2011 c est ce que m indique mon lg Et? Ça indique juste que ton tel va vérifier si il y a une mise à jour le 10/07/2011, mais ça ne donne en aucun cas de piste sur la date de la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 LG Répond par mail que c'était pour le 6/6/2011 posez leurs question !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 le 6 du 6 2011... de quelle année? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 donne le lien de l'adresse mail... on va se faire entendre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Message posté , allez y , blindez les de messages , on va peut etre finir par avoir une date reelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 se qui serait bien ,sa serait de mettre votre pseudo frandroid en bas ,comme ça on sait qui vous êtes... moi je l'ai mis B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Message envoyé aussi. N'hésitez pas à faire de même. http://www.lg.com/fr/support/contact/support-message.jsp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aether Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 j ai fais aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.