el liberator Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Moi aussi , c'est fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Oui, fait sur Facebook et LG France. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 c'est fait pour moi aussi . même si je doute que cela serve à quelque chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Les pauvres, spammés comme ça... Moi perso je vais remplacer le mien demain pour les bugs de surchauffe etc mais j'attends aussi cette màj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je l ai payé 500 euros je regrette de l avoir acheté côté marketing ils ont réussis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david037 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 fais aussi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 C'est bon, message envoyé pour moi aussi, voici ce que j'ai mis: Bonsoir, comme beaucoup d'autres sur beaucoup de forums parlant des smartphones Android je me pose la question sur la date de sortie de la mise à jour du LG OPTIMUS 2X vers la version Android 2.3.3 voir (rêvons un peu) 2.3.4 Gingerbread ??? Il serait préférable pour la notoriété déjà pas superbe de LG, que vous nous donniez une réponse rapide et également une mise à jour rapide et de qualité pas comme la version 2.2 Froyo d'origine à la sortie du 2X, une version bâclé remplie de bug... lag...une horreur. N'oubliez pas que ce sont vos clients qui font votre réputation et je peux vous certifier qu'avec moi celle-ci n'ira pas en s'arrangent si LG venait à me décevoir encore. Merci pour votre réponse, rapide je l'espère. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 moi je ne le regrette pas ,faut arrêter,elle va arriver cette mise a jours même si c'est vrai que c'est chiant d'attendre ,il est tout de même pas si mal ,si maintenant d'ici fin du mois ya toujours rien ,alors la oui je commencerait a m’inquiète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Posté par Paul sur le site Modaco : "No Gingerbread internally even for 2X yet by the way, which sucks." Ca sent pas bon quand même... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Ca recommence comme hier début de soirée chez moi, il me dit que je peux mettre à jour. Puis soit prob de com avec le tel ou au moment de la downloader il me dit "Mise a jour non requise" Modifié 6 juin 2011 par Aikanaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Ca recommence comme hier début de soirée chez moi, il me dit que je peux mettre à jour. Puis soit prob de com avec le tel soit il me dit au moment de la downloader il me dit "Mise a jour non requise" bizarre , ca se passe pas chez moi . Esperons qu'il y ai une raison à cela . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 bizarre , ca se passe pas chez moi . Esperons qu'il y ai une raison à cela . Il ne le fait pas chaque fois, enfin on verra bien, je vais abandonner pour aujourd'hui. On verra bien les prochains jours, finalement je n'ai aucun prob avec en 2.2 mais j'ai quand même envie de l'avoir cette 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Arrêtez de vous exciter, LG a toujours distribué les mises à jour dans les autres pays en premier. Pourquoi voulez vous que cette fois ci elle arrive d'abord en France ? Je vous rappelle qu'on a toujours une mise à jour de retard sur la Corée ! On peut continuer de pourrir le FB de LG pour le principe (et pour le fun...) mais n'attendez pas de miracle. Au contraire, plus ça met de temps, moins on a de chances de devoir se contenter d'une glace au pain d'épice (ou d'un pain d'épices surgelé suivant le degrés d'avancement/de bidouillage de la rom de LG) comme seule mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Hé! On est en France, si vous voulez vous faire entendre il faut envoyer massivement des recommandés ou manifester avec des banderoles. Demain matin le gars qui gère les mails supports va faire une recherche "2.3" dans ses mails, les sélectionner et faire shit+supr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Arrêtez de vous exciter, LG a toujours distribué les mises à jour dans les autres pays en premier. Pourquoi voulez vous que cette fois ci elle arrive d'abord en France ? Je vous rappelle qu'on a toujours une mise à jour de retard sur la Corée ! C'est un peu ce que je disais plus haut. Les mise à jour filtrent sur XDA avant de sortir et là, y'a rien de rien, nulle part. Donc je pense qu'on est pas prêt de l'avoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Voilà la réponse que je viens de recevoir de le part d'LG: Bonjour Monsieur, Madame, Nous accusons réception de votre mail. Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants. Nous sommes conscients des longs délais d'attente actuelle pour la mise à jour 2.3 et nous nous en excusons. Nous avons été informé très récemment par ANDROID du report de cette mise à jour au 29/06/2011. Par téléphone au 3220, dites "LG" puis faites le choix correspondant à votre produit, afin qu'un technicien établisse un diagnostic avec vous en ligne, et lance une procédure de réparation si besoin est. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 08H00 à 20H00, le samedi de 09H00 à 18H00 et le dimanche de 10h à 16h. Encore une réponse d'un mec qui n'y connait rien... Android les à informé du retard... mdr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Merci d'avoir contacté LG Electronics Bonjour Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre mail. Nous prenons actes des informations que vous nous avez fait parvenir et nous sommes conscient du délai d'attente concernant la mise à jour 2.3 Gingerbread. Pour des raisons de satisfaction et de qualité, nous faisons remonter les éléments et informations que vous nous avez communiqués au service adéquat. Nous vous conseillons d’envoyer un courrier écrit au siège social afin de développer votre demande. LG Electronics France Paris Nord II 117, Avenue des Nations BP 59372 Villepinte 95942 Roissy CDG Cedex Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le lien en bas de ce message « Click here if you have more question » pour conserver l'historique de notre correspondance. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Service clients LG 3220 dites "LG" Ouvert du lundi au vendredi de 8H à 20H Ouvert le samedi de 9h à 18h Ouvert le dimanche de 10h à 16h VOILA POUR MOI !!! sinon ,c'est comme je t'avais dit ,on aura droit a la mise a jours pour fin du mois.... voici la réponse que je leurs ai envoyer : j'ai bien reçu votre réponse et je trouve tout de même gonfler de la part d'lg de me dire d'envoyer un courrier écrit !!! si je le fait par mail sa nefonctionne pas? ils n'on pas d'ordinateur? de toute façon cette manière de nier les gens sans leurs donner de date ni de prévision et surtout en promettant une sortie de la mise a jours JUSTE APRES LA VENTE DU MOBILE alors qu'il n'y a rien qui vient après des mois est vraiment vraiment malhonnête . j'attend une réponse CONCRÈTE a se mail SANS me demander d’écrire un courrier etc... les excuse sa fait bien longtemps qu'on en a plus rien a faire !!!! on veut des résultat ,du concret !!!!!!!!!! ps:c'est bien de sortir un mobile alléchant ,mais si il n'y a pas de suivi ,on va vite se tourner vers la concurrence !!! je ne sait pas si vous êtes au courant de la très mauvaise réputation des mobile de la marque LG! malgres tout, nous ,les millier d'acheteur de ce P990 OPTIMUS 2X avons tout de même décider de faire confiance,et nous pensons de plus en plus que nous avons eu tort de vous donner notre confiance ,et sachez que si je n'ai pas de réponse CONCRÈTE a mes question et que si il n'y a toujours pas de mise a jours d'ici fin du mois ,je passerais a la concurrence directe (samsung galaxy s2!!) et sachez que la pub envers lg sera TRÈS TRÈS MAUVAISE (sur les forum sa va très très vite)!!!! Modifié 7 juin 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Moi c’était très vite vu. J'ai reçu mon LG au bureau et tes vite j'ai eu des remarques de mes collègues que c’était pas top... Et effectivement au bout de quelques heures d'utilisation mon tel. redémarrait tout seul :/ Doc retour chez Bouygues pour remboursement (heureusement ils sont pas chiants pour sa) pour commander un SG2. Au moins j'aurais un suivi derrière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 De mon coté la réponse de LG est assez déconcertante : Nous accusons réception de votre mail. LG n'a pas la maitrise du déploiement de la mise 2.3 Gingerbread conçu par Androïd, nous sommes malheureusement en attente de la part de la socièté Google qui édite cette mise à jour, néanmoins en vous rendant sur le site d'Androïd vous aurez tous les éléments quand à son déploiement prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je fais une parenthèse pour signaler l'existence d'un groupe facebook "Pour le rétablissement du "ç" dans l'expression "sa va"" A bon entendeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je fais une parenthèse pour signaler l'existence d'un groupe facebook "Pour le rétablissement du "ç" dans l'expression "sa va"" A bon entendeur ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Merci d'avoir contacté LG Electronics Bonjour Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre mail. Nous prenons actes des informations que vous nous avez fait parvenir et nous sommes conscient du délai d'attente concernant la mise à jour 2.3 Gingerbread. Pour des raisons de satisfaction et de qualité, nous faisons remonter les éléments et informations que vous nous avez communiqués au service adéquat. Nous vous conseillons d’envoyer un courrier écrit au siège social afin de développer votre demande. LG Electronics France Paris Nord II 117, Avenue des Nations BP 59372 Villepinte 95942 Roissy CDG Cedex Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le lien en bas de ce message « Click here if you have more question » pour conserver l'historique de notre correspondance. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Service clients LG 3220 dites "LG" Ouvert du lundi au vendredi de 8H à 20H Ouvert le samedi de 9h à 18h Ouvert le dimanche de 10h à 16h J'ai reçu la même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je fais une parenthèse pour signaler l'existence d'un groupe facebook "Pour le rétablissement du "ç" dans l'expression "sa va"" A bon entendeur ... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 De mon coté la réponse de LG est assez déconcertante : Nous accusons réception de votre mail. LG n'a pas la maitrise du déploiement de la mise 2.3 Gingerbread conçu par Androïd, nous sommes malheureusement en attente de la part de la socièté Google qui édite cette mise à jour, néanmoins en vous rendant sur le site d'Androïd vous aurez tous les éléments quand à son déploiement prochain. Il y aurait-il moyen de contacter Google et leur poser la question directement ?? Et si oui, où je ne trouve pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je ne suis pas sûr que Google puisse répondre quoi que ce soit. Il ont fourni le code Gingerbread depuis une eternité. c'est à LG de l'adapter. Autant pour le Nexus S, c'est normal que ce soit Google qui "édite" la MAJ, autant pour l'optimus 2X, ça ne doit pas etre le cas. @Alessa, juste une remarque, quand tu envoies un mail à LG pour exprimer ton mécontentement , évite d'envoyer un mail avec autant de fautes d'orthographe. Je ne sais pas si tu es "dans le monde du travail" ou encore étudiant(e), mais c'est particulièrement désagréable de recevoir un mail comme ça, le support de LG n'est pas un Forum de discussion, je ne suis pas sûr que le gars qui a reçu ce mail ait vraiment envie de le lire jusqu'au bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.