BorisBielecki Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je ne suis pas sûr que Google puisse répondre quoi que ce soit. Il ont fourni le code Gingerbread depuis une eternité. c'est à LG de l'adapter. Autant pour le Nexus S, c'est normal que ce soit Google qui "édite" la MAJ, autant pour l'optimus 2X, ça ne doit pas etre le cas. @Alessa, juste une remarque, quand tu envoies un mail à LG pour exprimer ton mécontentement , évite d'envoyer un mail avec autant de fautes d'orthographe. Je ne sais pas si tu es "dans le monde du travail" ou encore étudiant(e), mais c'est particulièrement désagréable de recevoir un mail comme ça, le support de LG n'est pas un Forum de discussion, je ne suis pas sûr que le gars qui a reçu ce mail ait vraiment envie de le lire jusqu'au bout... +1 J'ai encore les yeux qui piquent .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Surtout que les correcteurs orthographiques ne manquent pas aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 sorry,je ne suis vraiment pas bon en orthographe je le sais,et j'ai le correcteur de chrome... mais je pense qu'il lirons le mail tout de même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 J'ai reçu le même courrier que Alessa & Psyllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
23unit Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Leur écrire par mail, par lettre ou autre ne changera rien à la situation, il faut juste patienter... Ce n'est pas des utilisateurs mécontent qui vont changer les priorités de développement de LG. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Leur écrire par mail, par lettre ou autre ne changera rien à la situation, il faut juste patienter... Ce n'est pas des utilisateurs mécontent qui vont changer les priorités de développement de LG. ;) D'ailleurs en ce moment c'est plus l'optimus black qui est mis en avant par LG... Franchement j'y croyais qu'LG allait changé avec sa gamme 2011 et son arrivée sur le haut de gamme... Et bien non LG restera définitivement une marque LOW Coast avec la qualité qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) malgré mon orthographe de cochon ,j'ai tout de même eu une réponse : Bonjour Monsieur Sanfilippo Alessandro, Nous accusons réception de votre mail. Nous sommes tout à fait conscient de la gêne occasionnée, et nous regrettons les soucis actuels avec la mise à jour 2.3 Gingerbread, mais soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour accélerer les choses. Nous avons bonne espoir que la situation se débloque assez rapidement, mais pour le moment nous ne pouvons que vous demander un peu de patience. Nous avons donc effectué une remonté auprès de nos services référencé VCE110607053778, vous pouvez nous en servir pour tous contact avec nos services... donc ,toujours rien a l’horizon...... j'ai en suite demander une date approximative ,et voici leurs réponse : bonjour Monsieur Sanfilippo Alessandro Nous accusons réception de votre mail. Nous sommes désolés mais nous ne pouvons vous donner satisfaction sur votre demande. Vos réclamations ont déjà été enregistrées et transmises. Modifié 7 juin 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bon bai on va attendre... C'est le mieux que l'on puisse faire j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDroid Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 +1 Je suis tout à fait d'accord qu'ils abusent pour le déploiement de la MAJ mais ça n'accélérera pas les choses de leur écrire de cette façon. Il faut rester courtois et le minimum est de ne pas écrire comme SA... Ils ont au moins donné une date! Même si on le sait déjà, ça sera fin juin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 En résumé, le service clientèle ne sait rien de la màj pour Gingerbread et comme ils ne savent rien soit ils répondent des conneries soit ils ne disent rien. Vu que ce seront sans doute les derniers avertis de la màj tout reste possible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 500 euros dans la poche de lg super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 500 euros dans la poche de lg super Pourquoi, tu n'es pas content de l'appareil ? Il est super, c'est pas parce qu'il faudra attendre 20jours max pour une mise à jour qu'il faut le jeter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pourquoi, tu n'es pas content de l'appareil ? Il est super, c'est pas parce qu'il faudra attendre 20jours max pour une mise à jour qu'il faut le jeter... Moi, je n'en suis pas content, principalement a cause de nombreux ralentissement inexpliqués et des latences importantes. C'est pour cela que j'attends cette mise à jour avec impatience. Si ça ne règle pas ces problèmes, je ne sais pas ce que je vais faire.... Retourner sur mon desire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Essaye d'installer Cyanogen Mod 7 ou la ROM Modaco, tu verras, tu trouveras ton Desire complètement obsolète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) @Psyllium , Tu es en ROM Stock ? Moi je suis en ROM MoDaCo FR17 Fear Edition 10 et j'ai aucun ralentissement ni latence Modifié 7 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je fais une parenthèse pour signaler l'existence d'un groupe facebook "Pour le rétablissement du "ç" dans l'expression "sa va"" A bon entendeur ... J'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Vous abusez [color=red]qd[/color] même. Tout ça parce que vous n'avez pas la mise a jour. Donnez moi une marque qui a respecté la date de ses mises a jour. Ne parlons pas de samsung car ils ne sont certainement pas les meilleurs dans ce domaine mais prenons htc, je possede le desire et je suis toujours dans l'attente de la version 2.3 alors que cette mise a niveau a été annoncé il y a déjà plusieurs mois (fin d'année 2010). Je prefere largement attendre quelques semaines de plus et avoir une rom bien optimisée plutôt que d'avoir quelque chose qui ne corrige pas tous les problèmes que vous rencontrez. Je suis conscient du fait que certains de vos problèmes peuvent être gênants dans l'utilisation du phone mais la egalement ne faite pas une généralité. On peut lire sur ce forum que bcp en sont très satisfait et le seul reproche serait sur quelques latences du launcher mais cela peut être corrigé par un launcher que l'on trouvera sur le market. Ce telephone s'est vendu a un grd nombre d'utilisateurs et tres grande majorité en sont tres content. J'imagine celui qui serait intéressé par ce telephone et qui viendrait faire une visite sur ce forum. Je pense qu'il se raviserait de l'acheter alors que le 2X est un tres bon bouzin comparé a ce qui existe aujourd'hui sur le marché. Desole pour ce petit coup de gu***** qui n'est pas de mon habitude mais je trouve [color=red]qd[/color] même que certains abusent dans les commentaires ou les ecrits qu'ils peuvent faire sur ce forum ou envoyer à LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Je suis d'accord avec toi , le 2x est un très bon appareil , et depuis que j'ai installé une ROM MoDaCo , j'en suis pleinement satisfait . Je suis impatient que LG mette à disposition Gingerbread , pour justement que la Team MoDaCo s'en empare et nous pondent une version aux petits oignons :P (Bien sur il y a la CM sous Gingerbread , mais elle n'est pas encore assez stable apparement pour un usage quotidien) Modifié 7 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pour moi le gros soucis c'est scan SD intempestif , je penses que c'est lui le responsable des lags Je m'explique : Ce jour j'ai installé launcher7 sur le desireHD d'un pote , et je me suis aperçu que lorsque par exemple je voulais rajouter un widget , boom la liste s'affiche directe Sur le LG , c'est dabord scan media , puis affichage de la liste pareil pour la galerie etc .... J'aimerais trouver une combine pour desactiver le scan systematique de la carte SD , c'est chiant !!! Si quelqu'un à la soluce je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pour moi le gros soucis c'est scan SD intempestif , je penses que c'est lui le responsable des lags Je m'explique : Ce jour j'ai installé launcher7 sur le desireHD d'un pote , et je me suis aperçu que lorsque par exemple je voulais rajouter un widget , boom la liste s'affiche directe Sur le LG , c'est dabord scan media , puis affichage de la liste pareil pour la galerie etc .... J'aimerais trouver une combine pour desactiver le scan systematique de la carte SD , c'est chiant !!! Si quelqu'un à la soluce je suis preneur ah bon ? , moi j'ai pas ce soucis , il scan la carte SD uniquement quand je mets ou supprime des fichiers , sinon , il scan jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Vous abusez [color=red]qd[/color] même. Tout ça parce que vous n'avez pas la mise a jour. Donnez moi une marque qui a respecté la date de ses mises a jour. Ne parlons pas de samsung car ils ne sont certainement pas les meilleurs dans ce domaine mais prenons htc, je possede le desire et je suis toujours dans l'attente de la version 2.3 alors que cette mise a niveau a été annoncé il y a déjà plusieurs mois (fin d'année 2010). Je prefere largement attendre quelques semaines de plus et avoir une rom bien optimisée plutôt que d'avoir quelque chose qui ne corrige pas tous les problèmes que vous rencontrez. Je suis conscient du fait que certains de vos problèmes peuvent être gênants dans l'utilisation du phone mais la egalement ne faite pas une généralité. On peut lire sur ce forum que bcp en sont très satisfait et le seul reproche serait sur quelques latences du launcher mais cela peut être corrigé par un launcher que l'on trouvera sur le market. Ce telephone s'est vendu a un grd nombre d'utilisateurs et tres grande majorité en sont tres content. J'imagine celui qui serait intéressé par ce telephone et qui viendrait faire une visite sur ce forum. Je pense qu'il se raviserait de l'acheter alors que le 2X est un tres bon bouzin comparé a ce qui existe aujourd'hui sur le marché. Desole pour ce petit coup de gu***** qui n'est pas de mon habitude mais je trouve [color=red]qd[/color] même que certains abusent dans les commentaires ou les ecrits qu'ils peuvent faire sur ce forum ou envoyer à LG. Imagine tu achètes une voiture neuve haut de gamme qui fait 200 chevaux, et à l'utilisation elle broute, parfois elle avance bien, parfois tu fais du 50km/h ou le moteur se coupe tout seul à n'importe quel moment.... Et la on te dit, mais non c'est une super voiture, il faut juste reprogrammer le système d'injection et ça marche nickel. Tu ne te plaindrais pas au près du constructeur? Bon je sais la comparaison est extrême, mais c'est la même philosophie. Tu achètes un portable haut de gamme, tu n'a pas envie de le "bidouiller" pour qu'il fonctionne correctement, tu veux que ça marche tout de suite! Moi ce n'est pas la 2.3 que je veux, c'est un téléphone stable et réactif. :) LG n'est pas excusable à mon sens. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @Psyllium , Tu es en ROM Stock ? Moi je suis en ROM MoDaCo FR17 Fear Edition 10 et j'ai aucun ralentissement ni latence Oui je suis en ROM Stock, mais je trouve aberrant de devoir installer une ROM alternatif pour que le 2X fonctionne normalement. Vous ne trouvez pas? Même si je pense que je le ferais un jour si LG ne bouge pas ses fesses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @freddy_krueger Y'a un soucis chez toi. Le scan de média ne se fait que lorsque je monte ou démonte ma microSD. La gallery est immédiate et fluide, la liste des widgets aussi. Nickel quoi. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @freddy_krueger Y'a un soucis chez toi. Le scan de média ne se fait que lorsque je monte ou démonte ma microSD. La gallery est immédiate et fluide, la liste des widgets aussi. Nickel quoi. @+ Je suis en ROM stock je viens de faire le test de mettre un nouveaux widget sur le bureau, il a fallu 6 secondes pour que la liste des widget soit accessible!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Tu as quel launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.