el liberator Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) @Psyllium , Le souci c'est que LG voulait absolument être le premier à sortir un tel dual core , donc ils ont pas pris assez de temps pour bien fignoler la partie logicielle . Actuellement pour apprécier pleinement notre 2x , il n'y a qu'une seule solution , c'est d'installer une ROM Custom , la MoDaCo FR17 Fear Edition 10 est pour l'instant la plus stable , je dis bien pour l'instant ;) En plus c'est pas très compliqué , les tutos sont sur ce forum , et ils sont très bien fait . Modifié 7 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @Psyllium Comme tu peux le lire, je suis en CyanogenMod. Entre le moment ou j'ai appuyé sur widget et l'affichage de la liste ... 1/2 seconde et je suis large. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Je suis en ROM stock je viens de faire le test de mettre un nouveaux widget sur le bureau, il a fallu 6 secondes pour que la liste des widget soit accessible!!! :rolleyes: Tu vois , c'est bien ce que je disais , moi en ROM MoDaCo , c'est instantané , aucun lag Edit : en MoDaCo pareil que imothep211 Modifié 7 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bon je crois que je vais finir par me laisser tenter...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Compare ce qui est comparable et on en parlera après. Et pour ton info cela peut egalelent arriver sur une voiture. Pour ma part il a fallu faire une mise a jour du système electronique de l'injection de mon véhicule après l'achat et c'est pas pour autant que je dis que cc'est de la mer de, la preuve j'ai repris le même modèle 2 ans ap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je confirme ;) , je travail chez un grand constructeur automobile , et tout n'est pas rose , je te le garantie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Bon sinon chez moi le "LG update" a été mis a jour en version 1.5.0.8, avec ajout d'une ligne "Télécharger le manuel utilisateur"....peut être encore un "signe" que la mise a jour arrive bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Compare ce qui est comparable et on en parlera après. Et pour ton info cela peut egalelent arriver sur une voiture. Pour ma part il a fallu faire une mise a jour du système electronique de l'injection de mon véhicule après l'achat et c'est pas pour autant que je dis que cc'est de la mer de, la preuve j'ai repris le même modèle 2 ans ap Est ce que j'ai dis que c'était de la m****? Non, alors ne dis pas n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je confirme ;) , je travail chez un grand constructeur automobile , et tout n'est pas rose , je te le garantie :P Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Perso j'en suis super content de ce téléphone. Il y a eu un engouement incroyable pour le Galaxy S qui n'a été fluide et stable qu'avec les rom Custom et perso, le passage sous Gingerbread, ben ça a vraiment pas apporté grand chose. Donc bon, ce tel sous Fear 10, c'est le summum pour l'instant pour toutes les utilisations que j'en fait : tel, GPS, Internet, Mail et surtout Jeux !!! La mise à jour, elle arrivera quand elle arrivera mais je n'installerais de toute façon pas l'officielle parce que les passionnés sont plus efficace et fiable que les pro des constructeurs. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Modifié 7 juin 2011 par damaelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Il nous faut une IceCream pour la gestion compléte du dual core? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 http://www.optimus2x.fr/les-lg-sous-froyo-recevront-gingerbread/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est une news du 1er mars ! Les choses ont bien changé maintenant, LG a signé un partenariat avec Google garantissant un suivi de chaque téléphone de 18 mois après la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ouais , l'annoncer c'est bien , le faire c'est mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Tu vois , c'est bien ce que je disais , moi en ROM MoDaCo , c'est instantané , aucun lag Edit : en MoDaCo pareil que imothep211 Perso je suis très ravi de ma FR17, mais pour afficher les widgets il me faut en tout 18secondes avec GOlauncher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est une news du 1er mars ! Les choses ont bien changé maintenant, LG a signé un partenariat avec Google garantissant un suivi de chaque téléphone de 18 mois après la sortie. sauf que le 2X est sorti avant la signature de ce partenariat... donc LG n'est même pas obligé de suivre le 2X rien que pour ça... et vue le sérieux d'LG ils vont certainement jouer là dessus. J’espère me tromper bien entendu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Mooldo , t'es sérieux ? on parle bien de la même chose , j'ai un doute , c'est bien quand on fait un appuie long sur l'écran , pour ajouter un widget ? , on est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Moi je vais essayé de tempérer les choses. Je ne pense pas que ce téléphone soit de la m****. Il a été certes sorti un peu vite et c'est notamment l'annonce de la venue de la 2.3 très rapide qui a fait du mal. Nous avons un super téléphone dans les mains et là je parle au niveau hardware. Pour le soft, je préfère attendre encore un peu et avoir un truc qui démonte. Lg, tout LG qu'ils sont, peut très bien le faire. Il fait de très bon matériels que ce soit en audio ou vidéo ainsi que tout ce qui est électroménager. Je pense donc qu'ils sont capable de faire une 2.3 qui alliera la puissance du double-cœur et du Tegra. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Mais au juste, qui a dit que ce téléphone était de la m****? Personne. Ce tel est surement capable du meilleur. On se plaint de LG qui a fait une ROM bâclée et qui avait annoncé une mise à jour rapide après sa sortie, et là c'est le flou total, aucune date... on sait qu'il y en aura une, mais quand??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Mooldo , t'es sérieux ? on parle bien de la même chose , j'ai un doute , c'est bien quand on fait un appuie long sur l'écran , pour ajouter un widget ? , on est d'accord ? Oui oui c'est tout à fait ça :P 18 secondes en tout, dont environ 8 secondes pour que le menu widgets m'apparaisse et 10 secondes pour que le chargement soit terminé. Après ca, je peux choisir quel widget je souhaite placer sur le bureau :P M'enfin ce n'est qu'un détail, je ne met pas de widget tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Mais au juste, qui a dit que ce téléphone était de la m****? Personne. Ce tel est surement capable du meilleur. On se plaint de LG qui a fait une ROM bâclée et qui avait annoncé une mise à jour rapide après sa sortie, et là c'est le flou total, aucune date... on sait qu'il y en aura une, mais quand??? Je suis totalement d'accord avec toi, mais le fait est que pour moi ce n'est pas trop embêtant (oui car légèrement gênant tout de même) ^^ je suis pas du genre à me prendre la tête pour rien :P il y a déjà tellement d'autres tracas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Oui oui c'est tout à fait ça :P 18 secondes en tout, dont environ 8 secondes pour que le menu widgets m'apparaisse et 10 secondes pour que le chargement soit terminé. Après ca, je peux choisir quel widget je souhaite placer sur le bureau :P M'enfin ce n'est qu'un détail, je ne met pas de widget tout les jours OK , bizarre , je viens de re-tester moi je mets 1seconde , et je suis aussi sous go launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Ça sera pas pire que le LG arena KM900, une vraie bouse niveau software se téléphone, un échec total pour lg ^^ et pour la bidouille je suis plus attiré sur mon O2x que sur mon gs2 bidouillé sont lg optimus est vraiment simple ^^ Modifié 7 juin 2011 par doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ça sera pas pire que le LG arena KM900, une vraie bouse niveau software se téléphone, un échec total pour lg ^^ et pour la bidouille je suis plus attiré sur mon O2x que sur mon gs2 bidouillé sont lg optimus est vraiment simple ^^ +1 , mes précédents mobiles etaient le LG VIEWTY et le LG ARENA ;D !!! Comme je suis trés con de nature, et sans doute un peu maso, je me suis aventuré avec le LG OPTIMUS 2X ><' Mis à part ça, on sent quand meme la difference entre l'O2X et le Arena, hein :D =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bon... LG devrait prendre l'exemple de Samsung qui a filé un Galaxy S2 aux développeurs de Cyanogen. Ca ne fera que renforcer l'engouement pour le SGS 2. En rapport avec nos Optimus, LG devrait déployer Gingerbread même pas fini pour que les dév de ModaCo et Cyanogen prennent la relève. C'est NVIDIA qui doit s'en mordre les doigts d'avoir fourni des Tegra 2 sur un mobile qui ne l'exploite (je pense) qu'à 70% de ses capacités. Mais bon, je crois qu'en même qu'ils s'en foutent, ils ne fournissent pas que LG... Les grands gagnants resteront Google et NVIDIA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.