sebennett Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bon... LG devrait prendre l'exemple de Samsung qui a filé un Galaxy S2 aux développeurs de Cyanogen. Ca ne fera que renforcer l'engouement pour le SGS 2. En rapport avec nos Optimus, LG devrait déployer Gingerbread même pas fini pour que les dév de ModaCo et Cyanogen prennent la relève. C'est NVIDIA qui doit s'en mordre les doigts d'avoir fourni des Tegra 2 sur un mobile qui ne l'exploite (je pense) qu'à 70% de ses capacités. Mais bon, je crois qu'en même qu'ils s'en foutent, ils ne fournissent pas que LG... Les grands gagnants resteront Google et NVIDIA. Tous les constructeurs arrosent les développeurs avec du matos ! LG inclus ;) Déployer la 2.3 pas fini ? vraiment pas une bonne idée d'autant que Cyanogen ne peut rien faire avec et que Paul O Brian ne va pas bosser sur le 2x encore très longtemps (je le crains...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Quelqu'un a essayé ce matin ? L'updater est passé en 1.5.10 mais sous CM, il me détecte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Tous les constructeurs arrosent les développeurs avec du matos ! LG inclus ;) Sans doute, mais Samsung l'a fait de manière officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Sans doute, mais Samsung l'a fait de manière officielle ! Voilà Samsung a découvert le marketing. C'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour tlm! je viens d'avoir mon O2X je suis très contant de mon changement de Smartphone (X10>O2X) j'ai juste un petit soucis quand je veut faire la mise a jour du phone V10B>V10D la m.a.j plante a 4% le LG perd la connexion avec le PC qui a une solution? merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooLP Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut, Ne serait il pas le moment d'écrire un article sur le blog (voir plusieurs) pour faire réagir LG (ils n'aiment pas la mauvaise pub), moi je me sent laisé voir arnaqué et clairement en colère ? Comment peut on encore faire confiance à cette entreprise qui se fout clairement de ses clients ? Peut on prendre à partie nVidia qui n'as pas l'air de faire plus d'effort que LG ? Qu'elle issue pour cette appareil qui rame/lag 2 fois plus qu'un Google Nexus ? (comparer le scrool du bureau/liste sur les 2, il faut être aveugle pour ne pas voir la différence). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 LG a merdé mais il y a quelques pistes pour améliorer le téléphone par nous même (et arrêter de se plaindre... ;) ) Des patchs pour les ROM stock existent, vous pouvez changer le home ou carrément mettre une ROM custom ! Les mises à jours via PC suite me semble au moins aussi compliquées / risquées que le flashage d'une custom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Voilà Samsung a découvert le marketing. C'est cool. C'est du marketing viral sans un kopeck, c'est ça qui est balèze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooLP Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 LG a merdé mais il y a quelques pistes pour améliorer le téléphone par nous même (et arrêter de se plaindre... ;) ) Des patchs pour les ROM stock existent, vous pouvez changer le home ou carrément mettre une ROM custom ! Les mises à jours via PC suite me semble au moins aussi compliquées / risquées que le flashage d'une custom ! Et une réponse de geek ... bah non, ce seras toujours compliqué et trop risqué pour un utilisateur lambda sans parler de la garantie qui saute en cas de changement de rom ... ce n'est pas à l’utilisateur de faire des concession, c'est lui qui paye ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 si tu peux pas changer le launcher alors faut prendre un iphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooLP Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) si tu peux pas changer le launcher alors faut prendre un iphone ! En, gros, si je veux un téléphone qui fonctionne bien, faut prendre un iPhone ... qu'elle logique implacable et une reponse digne d'un fanboy Apple, j'applaudie B) Bon ok, apparemment, j'ai du mal choisir le site pour poser ce type de question, si même les utilisateurs non pas de raison de ce plaindre, ha quoi bon, enfin vive la mouton-attitude. Bye ;) Modifié 8 juin 2011 par PooLP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) C'est du marketing viral sans un kopeck, c'est ça qui est balèze. C'est clair mais ils le font tous. Seulement Samsung le dit clairement maintenant parce qu'ils ont compris l'intérêt de se mettre la communauté des devs dans la poche. Après, ils prennent le risque en voulant se les mettre dans la poche de justement se les mettre à dos parce que c'est une communauté qui n'aime pas avoir le sentiment d'être acheté, utilisé. Donc malin mais risqué. Pour au-dessus, c'est malheureusement vrai. Ce problème se retrouve sur l'ensemble des Smartphone Android qui sortent non-fini et c'est la communauté qui corrige tout ça. Si tu veux un téléphone au poil, malheureusement, j'aurais tendance à conseiller un iPhone parce que les Android Phone sont encore trop jeunes. Modifié 8 juin 2011 par damaelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 si tu peux pas changer le launcher alors faut prendre un iphone ! On ne devrait pas avoir à modifier notre smartphone pour qu'il fonctionne correctement. Un launcher alternatif est fait à la base pour personaliser le téléphone, pas pour améliorer les performances. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooLP Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 C'est clair mais ils le font tous. Seulement Samsung le dit clairement maintenant parce qu'ils ont compris l'intérêt de se mettre la communauté des devs dans la poche. Après, ils prennent le risque en voulant se les mettre dans la poche de justement se les mettre à dos parce que c'est une communauté qui n'aime pas avoir le sentiment d'être acheté, utilisé. Donc malin mais risqué. Pour au-dessus, c'est malheureusement vrai. Ce problème se retrouve sur l'ensemble des Smartphone Android qui sortent non-fini et c'est la communauté qui corrige tout ça. Si tu veux un téléphone au poil, malheureusement, j'aurais tendance à conseiller un iPhone parce que les Android Phone sont encore trop jeunes. Trop jeunes ? c'est une mauvaise excuse, mon HTC magic (oui, j'utilise Android depuis sa sortie, car j'adore cet OS, bien plus que iOS) fonctionnait très bien à sa sortie, je l'ai gardé 2 ans ce qui ne risque pas d'arriver avec ce LG ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Si tu veux un téléphone au poil, malheureusement, j'aurais tendance à conseiller un iPhone Je t'arrête tout de suite ! Pour avoir fait le test le plus objectivement possible (je n'étais pas pro iPhone - voire presque anti - quand on m'en a prêté un), je suis tombé sous le charme pour ses applis. Puis j'ai testé le Galaxy Ace avec froyo, Android reste quand même le plus facilement modifiable et le complet d'ORIGINE ! L'iPhone est une bouse (je pèse mes mots) d'ORIGINE. Plein de fonctions sont manquantes de base ! Il faut obligatoirement passer par la case payante de l'App Store pour en faire un téléphone correcte ou le jailbreaker ! Modifié 8 juin 2011 par pakman023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Je t'arrête tout de suite ! Pour avoir fait le test le plus objectivement possible (je n'étais pas pro iPhone - voire presque anti - quand on m'en a prêté un), je suis tombé sous le charme pour ses applis. Puis j'ai testé le Galaxy Ace avec froyo, Android reste quand même le plus facilement modifiable et le complet d'ORIGINE ! L'iPhone est une bouse (je pèse mes mots) d'ORIGINE. Plein de fonctions sont manquantes de base ! Il faut obligatoirement passer par la case payante de l'App Store pour en faire un téléphone correcte ou le jailbreaker ! Oui il y a plein de fonctions manquantes sur Iphone, mais ça fonctionne bien et sans modif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Je t'arrête tout de suite ! Pour avoir fait le test le plus objectivement possible (je n'étais pas pro iPhone - voire presque anti - quand on m'en a prêté un), je suis tombé sous le charme pour ses applis. Puis j'ai testé le Galaxy Ace avec froyo, Android reste quand même le plus facilement modifiable et le complet d'ORIGINE ! L'iPhone est une bouse (je pèse mes mots) d'ORIGINE. Plein de fonctions sont manquantes de base ! Il faut obligatoirement passer par la case payante de l'App Store pour en faire un téléphone correcte ou le jailbreaker ! J'ai jamais dis le contraire. Je dis juste que si on a pas envie de bidouiller un peu et se prendre la tête, vaut mieux prendre un iphone. J'ai pas dis que c'était mieux, juste plus adapté à certains usages. Pour Poolp, faut pas exagérer quand même. A moins d'avoir O2X défectueux, il marche quand même bien, fluide, puissant, etc... Avec une Fear 10, c'est un excellent Smartphone mais sous Rom Stock, il tourne bien surtout si on installe un Home Alternatif (je conseille carrément Go Launcher d'ailleurs). Sinon personne n'a testé ce matin ? Voir pourquoi l'updater est passé en 1.5.10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 C'est vrai qu'on s'éloigne du sujet... Désolé :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooLP Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) J'ai jamais dis le contraire. Je dis juste que si on a pas envie de bidouiller un peu et se prendre la tête, vaut mieux prendre un iphone. J'ai pas dis que c'était mieux, juste plus adapté à certains usages. Pour Poolp, faut pas exagérer quand même. A moins d'avoir O2X défectueux, il marche quand même bien, fluide, puissant, etc... Avec une Fear 10, c'est un excellent Smartphone mais sous Rom Stock, il tourne bien surtout si on installe un Home Alternatif (je conseille carrément Go Launcher d'ailleurs). Sinon personne n'a testé ce matin ? Voir pourquoi l'updater est passé en 1.5.10 ? J'ai la chance de pouvoir comparer avec un Google Nexus S, l'O2X est loin d'être fluide hors application dédié (jeux?!) ... je vais essayer une Cyanogen pour voir la différence justement (ou si vous conseillez autre chose ;)), enfin, mon premier post concernant l’écriture d'un article sur le blog reste d'actualité, je pense qu'il est temps de prévenir de futur utilisateurs de se méfier de ce téléphone et surtout de LG en général qui ne tient pas ses promesses ! Modifié 8 juin 2011 par PooLP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai la chance de pouvoir comparer avec un Google Nexus S, l'O2X est loin d'être fluide hors application dédié (jeux?!) ... je vais essayer une Cyanogen pour voir la différence justement (ou si vous conseillez autre chose ;)), enfin, mon premier post concernant l’écriture d'un article sur le blog reste d'actualité, je pense qu'il est temps de prévenir de futur utilisateurs de se méfier de ce téléphone et surtout de LG en général qui ne tient pas ses promesses ! Fear plutôt. CM est pas encore au point. L'appareil photo est juste dégueulasse par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Trop jeune ? notre LG oui mais heureusement c'est pas une généralité ! Geek, fanboy.. wouah tu l'a mauvaise ! si tu veux un téléphone qui fonctionne bien et simple d'utilisation oui il te faut un iphone ! Changer le launcher améliore pas mal le téléphone en ROM stock et demande juste l'installation d'une application... Et puis il suffit pas de se plaindre pour arrêter d'être un mouton ;) Allez bêlons tous en coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooLP Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour Monsieur;Nous accusons réception de votre mail. Nous n'avons à l'heure actuelle aucune information sur la date de déploiement de la mise à jour Android 2.3 sur le P990. Nous vous invitons à patienter et visiter régulièrement notre site officiel : www.lg.com ainsi que notre blog lg : www.lgblog.fr Pour des raisons de satisfaction et de qualité, nous faisons remonter les éléments et informations que vous nous avez communiqués au service adéquat. Nous vous conseillons d’envoyer un courrier écrit au siège social afin de développer votre demande. LG Electronics France Paris Nord II 117, Avenue des Nations BP 59372 Villepinte 95942 Roissy CDG Cedex Nous restons à votre disposition par téléphone au 3220, dites "LG" puis faites le choix numéro "1" si vous désirez plus de précisions. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 08H00 à 20H00, le samedi de 09H00 à 18H00 et le dimanche de 10h à 16h. Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le lien en bas de ce message « Click here if you have more question » pour conserver l'historique de notre correspondance. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Service clients LG 3220 dites "LG" Ouvert du lundi au vendredi de 8H à 20H Ouvert le samedi de 9h à 18h Ouvert le dimanche de 10h à 16h Voici la réponse fournie par LG ... donc à mon avis on l'a clairement dans l'os ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 ils sont complétement largués..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooLP Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Geek, fanboy.. wouah tu l'a mauvaise ! Non, je me met juste à ton niveau ^^ Fear plutôt. CM est pas encore au point. L'appareil photo est juste dégueulasse par exemple. Arff trop tard ... donc je confirme et pourtant il n'est pas encore optimisé double coeur, mais il est aussi fluide qu'un Google Nexus S avec la Cyanogen 7 release 40 ... donc des amateurs (certes très bon) sont plus compétant qu'une entreprise qui peut mettre de l'argent dans les dev, LG se fout de la gue*** du monde ! Modifié 8 juin 2011 par PooLP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Arff trop tard ... donc je confirme et pourtant il n'est pas encore optimisé double coeur, mais il est aussi fluide qu'un Google Nexus S avec la Cyanogen 7 release 40 ... donc des amateurs (certes très bon) sont plus compétant qu'une entreprise qui peut mettre de l'argent dans les dev, LG se fout de la gue*** du monde ! Je te l'ai dis, c'est pas forcément que LG. J'avais le même problème avec mon Galaxy S. Le launcher du Nexus est simple donc fluide. Les surcouches des autres constructeurs sont merdiques, d'où l'intérêt du Home Alternatif et d'une Rom Custom. Par contre, la CM n'est pas en release et beaucoup de choses ne marchent pas ou mal. Donc ne te laisse pas décourager parce que tu as commencé par le plus difficile selon moi. La Fear 10, c'est une valeur sûre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.