Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

Arff trop tard ... donc je confirme et pourtant il n'est pas encore optimisé double coeur, mais il est aussi fluide qu'un Google Nexus S avec la Cyanogen 7 release 40 ... donc des amateurs (certes très bon) sont plus compétant qu'une entreprise qui peut mettre de l'argent dans les dev, LG se fout de la gue*** du monde !

Tu es dans l'informatique dans le monde du travail ??

Parce que tu me fais marrer avec ton histoire de LG qui a du pognon à mettre dans les dévs.

Aujourd'hui toutes les boites veulent faire un max de profits donc ça veut dire qu'elles ne veulent pas mettre un rond dans quoi que ce soit et juste ramasser ce que les clients leur jettent.

HTC fait des dévs corrects voir bon sur Android... et ce sont les seuls.

Enfin... Samsung semble avoir fait des progrès mais je réserve encore mon jugement. Toutefois le fait d'avoir pondu le Nexus S leur a sans doute été bénéfique sur ce point.

Les autres constructeurs, à mon humble avis, ont pris n'importe qui (peut être des stagiaires) pour faire les dévs Android sur leurs téléphones.

Le problème c'est que, en dehors des passionnés comme MoDaCo etc., on ne devient pas dév Android comme ça.

Peut être qu'avec les partenariats passés récemment entre les constructeurs et Google qui leur fournira alors sans doute une formation aux dévs Android les choses vont changer.

Malheureusement il faudra attendre de longs mois voir des années avant d'avoir chez tous les constructeurs des dévs corrects !

Dans notre monde, les amateurs seront toujours meilleurs que les boites parce que les amateurs ne sont pas dirigés par le profit mais par leur passion !

Je te l'ai dis, c'est pas forcément que LG. J'avais le même problème avec mon Galaxy S. Le launcher du Nexus est simple donc fluide. Les surcouches des autres constructeurs sont merdiques, d'où l'intérêt du Home Alternatif et d'une Rom Custom.

Par contre, la CM n'est pas en release et beaucoup de choses ne marchent pas ou mal. Donc ne te laisse pas décourager parce que tu as commencé par le plus difficile selon moi. La Fear 10, c'est une valeur sûre. ;)

Je pense le contraire ^^ si la rom officiel LG lag, c'est forcement leurs fautes, ça peut pas être une autre entité, par contre les lag ne sont pas lié au hard, donc nvidia à apparemment développé un CPU/GPU de qualité (ce que l'on pouvait déjà observer avec les jeux dédié).

Modifié par PooLP

Toujours rien de nouveau...

"Carlo: Bonjour, Madame Monsieur G, bienvenue sur l'assistance LG en ligne, en quoi puis-je vous aider ?

G: Bonjour Monsieur

G: Au sujet de l'Optimus 2X, j'aurais aimé avoir des renseignements concernant la MAJ en 2.3.3

G: Êtes-vous en mesure de me confirmer que celle-ci sera déployée ce mois-ci?

Carlo: A ce jour nous n'avons pas encore de confirmation concernant cette mise à jour.

G: Pourtant, de nombreuses fuites signalent une MAJ courant juin.

G: De nombreuses personnes qui ont contacté le chat LG se sont vu confirmer cette mise à jour

Carlo: Certes mais comme déja indiqué je ne peus vous confirmé la date de la sortie officielle.

G: Je vous remercie pour vos réponses

G: Au revoir!"

Ils feraient bien de leur payer des cours de grammaire dans un premier temps...

Je pense le contraire ^^ si la rom officiel LG lag, c'est forcement leurs fautes, ça peut pas être une autre entité, par contre les lag ne sont pas lié au hard, donc nvidia à apparemment développé un CPU/GPU de qualité (ce que l'on pouvait déjà observé avec les jeux dédié).

Tu n'as pas dû bien lire tous les mots de ma phrase. ;)

J'ai écris "ce n'est pas QUE LG" ce qui ne veut pas dire "Ce n'est pas LG".

Tu n'as pas dû bien lire tous les mots de ma phrase. ;)

J'ai écris "ce n'est pas QUE LG" ce qui ne veut pas dire "Ce n'est pas LG".

Oups, j'ai lu trop vite ...

Tu es dans l'informatique dans le monde du travail ??

Exactement, et je connait très bien les problématiques que tu décrit mais qui ne sont applicable qu'aux entreprises qui manque de sérieux, dans tout les cas ce n'est pas une excuse, Android est sortie depuis 2008, donc c'est pas non plus un petit nouveau, des dev y'en as, la preuve avec les roms alternatives, c'est surtout une question de volonté ;)

moi je suis d'accord avec poolp pour allez poster sur le bog,mais pas pour dire de ne pas acheter le lg ,mais de leurs faire part de notre ras le bol et de faire quelque menace ...

il est encore trop tôt pour déconseiller le 2X,attendons fin du moi pour ça ;)

traduisez vous un peut ça !!!! c'est vraiment fort quand même...

LG Optimus 2X has come up with the first dual core enabled handset and the power is depicted in all its functionality giving out an all round performance.

Users are always expecting new features in handsets owing to the faster advancing technology and LG Optimus 2X has come up with the idea of providing dual core processing power in smart phones for the first time which has provided a path to all other manufacturers like Apple, HTC and Samsung to follow up the latest trend. The phone does not belong to the slim series and feels chunky in hand but the front is quite dominating with glass display of 4 inches along with the metal strip on its edges. The LCD screen provides brighter and colorful pictures with wider viewing angles giving out strong competition to HTC Incredible S and Desire HD. Though it utilizes the Froyo power, the handset has the capability of upgradation to the latest Gingerbread.

LG Optimus 2X comes with loads of embedded applications Like Polaris Office to be utilized for opening and editing all work documents providing a business enabled application. Besides with a faster browser and Flash support, the handset provides a complete internet experience over 3G and Wi-Fi connectivity. The navigation and zooming features also work out well with the advanced product. It comes with DLNA media streaming options to connect the handset wirelessly with compatible products while the HDMI port enable users to view the handset screen over TV. The gyro sensor has come up to provide fun filled gaming experience with the handset.

LG Optimus 2X comes with an 8 mega pixel snapper but the images are not that much sharp as compared to other products with similar specifications. Same is the case with its 1080p video recording options while the front camera does off well with video chatting abilities. It utilizes a 1 GHz Nvidia chip under the hoods providing a glimpse of its powerful hardware which provides the abilities to play games like Angry Birds, Need for Speed and other enticing gaming aspects. It has come up with an average Android handset in the world of advanced smart phones.

sur facebook :ICI

Modifié par alessa

moi je suis d'accord avec poolp pour allez poster sur le bog,mais pas pour dire de ne pas acheter le lg ,mais de leurs faire part de notre ras le bol et de faire quelque menace ...

il est encore trop tôt pour déconseiller le 2X,attendons fin du moi pour ça ;)

Un simple article d'alerte pour les utilisateurs (ancien ou futur) serait déjà un bon début, on gros "Ou en est LG avec la mise à jour du Optimus 2X ?" histoire de faire réagir LG (en même temps j'ai peur qu'ils s'en foutent complètement ...)

08/06/2011

Merci d'avoir contacté LG Electronics

Bonjour Monsieur

Nous accusons réception de votre mail.

Vous souhaitez savoir quand sera disponible la version Gingerbread (2.3) d'Android pour votre téléphone portable LG P990 Optimus 2X.

Nous vous informons que nous ne disposons d'aucune date à vous communiquer à ce sujet.

Cela étant dit, nous vous invitons à vous rendre régulièrement sur notre site consacré à l'actualité des appareils mobiles LG : www.lgblog.fr/category/mobile.

Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le lien en bas de ce message « Click here if you have more question » pour conserver l'historique de notre correspondance.

Il y a une semaine les mecs donnaient une date le "6 juin" maintenant ils ne savent plus !!!

C'est grave çà..... :emo_im_undecided:

Moi ce que je comprend pas c'est comment les avis peuvent-ils differer à ce point???

J'ai lu des tests ou ils disent que le portable ne rame pas d'un poil et qu'il ne bug pas, qu'ils arrivent à lire plusieurs videosflash en même temps sans rallentissements...

moi le portable arretter pas de s'éteindre, de rebooter, de bugger et de plus s'allumer, même en rom modaco la navigation internet n'était pas super fluide, les videos flash, même en basse definition ramer à mort... sans parler des jeux (tegra ou non) qui des fois marcher super bien et des fois ramer à mort...

Je l'ai changer à cause ça, j'avais peur d'avoir était trop impatient et de regretter mon choix mais vu le foutage de gu***** de la part de Lg...

Je comprend pas qu'une boite comme sa donne des dates complétements bidon et ne soit pas capable de faire un correctif de qualité rapidement...

Modifié par OptimusIce

Moi ce que je comprend pas c'est comment les avis peuvent-ils differer à ce point???

J'ai lu des tests ou ils disent que le portable ne rame pas d'un poil et qu'il ne bug pas, qu'ils arrivent à lire plusieurs videosflash en même temps sans rallentissements...

moi le portable arretter pas de s'éteindre, de rebooter, de bugger et de plus s'allumer, même en rom modaco la navigation internet n'était pas super fluide, les videos flash, même en basse definition ramer à mort... sans parler des jeux (tegra ou non) qui des fois marcher super bien et des fois ramer à mort...

Je l'ai changer à cause ça, j'avais peur d'avoir était trop impatient et de regretter mon choix mais vu le foutage de gu***** de la part de Lg...

Je comprend pas qu'une boite comme sa donne des dates complétements bidon et ne soit pas capable de faire un correctif de qualité rapidement...

Euh, ça par contre, j'ai jamais eu hein... Comme je l'ai dis précédemment, le mien marche vraiment bien et j'en suis super content. Navigation fluide, lecture de flash et les jeux, mortels !!! Je m'éclate sur Riptide GP comme un fou et même Vendetta Online est jouable malgré qu'il soit pensé pour les Tabs.

J'ai peut être eu la poisse avec un modéle bugger mais j'ai des doutes quand même!

Ne serait-ce que pour l'allumer des fois j'appuyer plusieur fois sur le bouton power (en rom stock), il ne se passer rien, et puis d'un coup l'écran s'allumer, s'eteigner dix fois de suite...

merci je viens d'écrire , svp faites de même à force de menace ils vont craquer !!!

Bonne journée à tous. :)

Pareil, j'ai laissé un commentaire, mais je doute de l'impact, en plus c'est modéré donc ...

Quand je parlai d'écrire un article sur un blog, je pensai à frAndroid (ici donc ^^) ... je ne sait pas ce qu'en pense les auteurs du blog et si ils sont prêt à nous donner un coup de main (je sait pas écrire ^^)

Nouvelle réponse suite à question sur le blog

Bonjour Madame, Monsieur

Nous accusons réception de votre mail.

Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants.

La mise a jour du modèle LG P990 Optimus 2X vers la version 2.3 Android est prévu néenmoins nous n'avons aucune information sur sa date de sortie pour le moment

A toute B)

Exactement, et je connait très bien les problématiques que tu décrit mais qui ne sont applicable qu'aux entreprises qui manque de sérieux, dans tout les cas ce n'est pas une excuse, Android est sortie depuis 2008, donc c'est pas non plus un petit nouveau, des dev y'en as, la preuve avec les roms alternatives, c'est surtout une question de volonté ;)

Bah moi pour bosser pour une grosse machine et avec des tas d'SSII je peux te dire qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre... hélas !

Par contre on est d'accord c'est une question de volonté : volonté de LG (et des autres) d'accepter de payer des dévs et apparemment ce n'est pas le cas aujourd'hui et c'est pour ça que la version froyo est une m**** et qu'ils mettent autant de temps à sortir gingerbread.

2008 ça reste récent... 3 ans ce n'est pas grand chose ;)

Sans compter que des boites qui ont tout misé sur Android ça ne doit pas courir les rues.

Pas plus tard qu'hier, je discutais avec un collègue d'une SSII et il me disait qu'ils "commençaient" à se pencher sur Android chez eux. Mais que c'était surtout leur division à Toulouse qui se lançait... bref ce n'est que le début :D

merci je viens d'écrire , svp faites de même à force de menace ils vont craquer !!!

Bonne journée à tous. :)

J'ai aussi laissé un petit commentaire. Je sent qu'ils vont finir par censurer :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...