Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

moi ça m'a gonflé, je le revend et prend le galaxy s2. Quand je vois que samsung a filé leur téléphone gratos a la team de cyanogen, on constate qu'ils sont plus dans l'esprit des utilisateur Androïd.

Modifié par umibuzu

J'ai craqué, j'ai commencer à le bidouiller et j'ai tester le r2-performancepack-2x-unsigned qui a l'air efficace, moins de saccade pendant la lecture mp3 pendant qu'on fait autre chose et un peu plus de réactivité.

Ça permet de patienter en attendant la 2.3 (si bien sur elle sera au point et c'est pas sur avec eux)

Ça me fait rire les gens qui revende leur téléphone 2 mois après juste parce qu'ils n'ont pas une mise à jour, qui d'ailleurs n'apportera rien hein...

Qu'est-ce qu'il vous faut de plus que ce téléphone ? Un processeur de 200Mhz de plus ? Whaou c'est énorme pour 200€ de plus mdr

'Fin bref on changera pas nous français que nous sommes :P

@JooBo

Complètement d'accord avec toi.

J'étais sur Spica et on a eu la 2.1 environ 2 mois avant que Samsung la sorte.

Les gars vont revendre leur 2X et dans 1 mois, tu liras, moi je revend mon SGS II car il a pas le NFC...

Allez MDR et @+

Par contre quand on voit que Samsung distribuera des versions différentes de son SGS2 :/ Il y aura visiblement certains SGS2 en Tegra 2, mais rares et pas en france, par contre en france visiblement il se pourrait que le super amoled plus ne dure pas longtemps, remplacé par un s-lcd... ça me rappelle un certain scandale avec les dalles LCD d'écran pc samsung il n'y a pas si longtemps...

Ça me fait rire les gens qui revende leur téléphone 2 mois après juste parce qu'ils n'ont pas une mise à jour, qui d'ailleurs n'apportera rien hein...

Qu'est-ce qu'il vous faut de plus que ce téléphone ? Un processeur de 200Mhz de plus ? Whaou c'est énorme pour 200€ de plus mdr

'Fin bref on changera pas nous français que nous sommes :P

Vous avez pas compris imothep211 et JooBo, que l'on soit en 0.9 ou 3.99 ,dans l'absolue on s'en taponne , . Moi je constate les reboot spontanés et aléatoires, qu'en 2.2 j'ai des lag , je dois lancer des taskills pour retrouver ma fluidité et reboot tout les 24 H pour garder un peu de rapidité. Hors la 2.3 semble résoudre ces problèmes et prend en charge le multicoeur. On voit des téléphones sortis il y a bien longtemps passer en 2.3 et l'optimus 2x qui, je le rappel, se vendait sous prétexte d'être "à la pointe" (bah oui c'est pas pour son design qu'on l'a acheté) est partit pour ne pas voire son 2.3 avant octobre.

Je dis pas que ce téléphone est bon à jeter pour tout le monde, mais pour les geek que nous sommes qui souhaitent un bon suivi du software , la déception est de mise. Alors même qu'en faisant miroiter l'optimus 2x avec son tegra2, la propagande de LG s'adressait spécifiquement à nous.

@umibuzu

Alors je t'arrête tout de suite, je suis chez Free et j'ai tout compris ... :P

Mon LG fonctionnait bien en Rom stock.

Il était nickel en Fear et la, c'est le TOP en Cyanogen.

J'ai une 2.3 en bêta qui marche bien alors quand la RC sortira, ce sera de la bombe.

Perso j’attends plus des développeurs comme Modaco ou XDA ou Cyanogen que de la part de LG.

J'ai déjà eu l'expérience sur mon Spica et je n'en démords pas.

@+

@umibuzu

Alors je t'arrête tout de suite, je suis chez Free et j'ai tout compris ... :P

Mon LG fonctionnait bien en Rom stock.

Il était nickel en Fear et la, c'est le TOP en Cyanogen.

J'ai une 2.3 en bêta qui marche bien alors quand la RC sortira, ce sera de la bombe.

Perso j’attends plus des développeurs comme Modaco ou XDA ou Cyanogen que de la part de LG.

J'ai déjà eu l'expérience sur mon Spica et je n'en démords pas.

@+

Je peux faire un copier coller de ton post? :P

En fait moi c'est tout pareil et en plus je viens aussi du Spica :3

Imothep211 t'es mon copain :D

Par contre mon passage en custom a été un fiasco sur mon desire avec des bugs à répétition pour dl des applis sur le market, et surtout, un débit désastreux en 3g+ (300kbps) sur cyano 7... Alors les custom je suis un peu refroidi là...

Certaines personnes aiment vraiment critiquer pour critiquer, comme à dit JooBo la mise à jour ne sera pas un miracle, j'ai l'impression que le fait de savoir que LG sortira un jour une mise à jour vous donne l'impression que votre tel est pourri....

Pardon umibuzu mais tu n'as pas pensé que le faite d'utiliser task killer à profusion provoquerait les problèmes que tu as.? Et désolé de te contredire mais qu'as tu contre le design du 2x ? il est très sympa comme tel et moi je l'ai aussi acheter pour ca !

Pour moi même experience qu'imhotep j'etais en rom stock je suis passé en modaco et me voila maintenant en cyanogen et c'est que du bonheur ! ca marchait bien dès le départ mais ca s'améliore encore^^

J'étais sur Spica et on a eu la 2.1 environ 2 mois avant que Samsung la sorte.

Wahhh t'as commencé à bidouiller avant moi ! J'ai tellement de bons souvenirs de mes premier flashs avec le spica, des frozen eclair et de toutes les beta qui sortaient tout le temps avec des nouvelles fonctionnalités pour notre joujou préféré. Aujourd'hui les gens ne veulent 2.3 que pour avoir 2.3. Qui vous dit que la 2.3 sera moins buggée que la 2.2 ? Quand on code avec les pieds, peu importe la version, ça bug. A l'époque du spica au moins on attendais un vrai plus des roms alternatives (multitouche, batterie à 1%, autonomie doublée, téléphone 3 fois plus rapide ...). Si encore les gens réclamaient la 2.3.4 pour avoir le chat vidéo dans Gmail je comprendrais mais là je reste perplexe.

La CM est quasiment prête et répondra à toutes vos attentes (et même plus) d'ici quelques semaines. Vous l'aurez votre gingerbread cet été (bien que la glace soit plus indiquée en cette saison). L'installation est simple et sans risque et en cas de doute, vous pouvez être sûr de trouver une aide efficace sur ce forum. Je n'ai encore jamais vu personne bricker son 2X et je peux vous dire que j'en ai fait des forums quand j'ai cru avoir bousillé le mien. Enfin, cerise sur le gâteau, c'est super gratifiant de voir qu'on est capable de flasher son téléphone et de comprendre le langage de tous les geeks de la section "développement" du forum du 2X.

Vous avez l'un des deux téléphones les plus puissants et les mieux au monde, souriez et flashez le !

ouais sa s'ameliore ok mais faut pas deconner non plus...

Je l'ai acheter 310€ en renouvellement, et quand je met 310€ dans un téléphone qui reboot, s'éteind et ralentit très souvent, avec les videos flash inutilisable les 3/4 du temps alors que le tél arbore un beau "divx 1080p"...

Je l'ai remplacer contre un galaxy s2 et même en rom stock, pas un seul lag, pas de reboot, tous les contenue flash même 1080p passe impec...

Et pourtant je preferer le design et la prise en main de l'optimus 2x, mais un tél qui bug mal fini c'est mort :emo_im_lips_are_sealed:

la 2.3 semble résoudre ces problèmes et prend en charge le multicoeur.

Android commence à utiliser le multicoeur à partir de la version 3.0. Google avait dit que ce serait simple pour eux de récupérer la gestion du multicoeur et de l'injecter dans gingerbread en attendant mais ils ne l'ont jamais fait. On a longtemps parlé d'android "2.4 gingerbread" avec cette caractéristique mais ça ne sortira jamais. Il va falloir attendre Ice Cream Sandwich. De toute façon c'est comme avec windows, si les applis gèrent le multicoeur, elles seront rapides même si android ne le gère pas. C'est en gros ce que font les applis "optimisées pour le tegra2" si je ne m'abuse.

ouais sa s'ameliore ok mais faut pas deconner non plus...

Je l'ai acheter 310€ en renouvellement, et quand je met 310€ dans un téléphone qui reboot, s'éteind et ralentit très souvent, avec les videos flash inutilisable les 3/4 du temps alors que le tél arbore un beau "divx 1080p"...

Je l'ai remplacer contre un galaxy s2 et même en rom stock, pas un seul lag, pas de reboot, tous les contenue flash même 1080p passe impec...

Et pourtant je preferer le design et la prise en main de l'optimus 2x, mais un tél qui bug mal fini c'est mort :emo_im_lips_are_sealed:

Moi aussi j'aime ce tél, mais ce qui a été promis doit l'être (le passage à la 2.3 en avril) ou en attendant une mise à jour four fixer les bugs : le mien ne reboot pas c'est pire il s’éteint tout seul.

C'est encore plus grave quand on ne s'en aperçoit pas et qu'on essaie de vous joindre, inadmissible pour un téléphone neuf.

l'envoyer au SAV ! j'en ai pour 3 semaines !!! mettre les mains dans le cambouis pour changer de rom ! Non pas pour un tél qui à même pas un mois.

En fait chacun fait ce qu'il lui plait wink.png

ba moi j'avais les deux, reboot (avec demande du code pin donc injoignable jusqu'a s'en rendre compte...) et le téléphone s'eteigner tout seul aussi.

Le sav sa sert a rien, il le font quasiment tous apparement donc à part le changer contre un neuf et croiser les doigts...

Et pour le flash de rom, je l'avais fait j'était passer en modaco fear, la dernière, sa marcher déjà beaucoup mieux mais j'avais toujours des trucs qui me souler comme le flash qui marcher très mal, le web qui était rapide mais la navigation pas très fluide, moin fluide que sur mon 3gs, même avec le flash desactiver faut pas deconner sérieux...

Alors ok le navigateur opera c'était super fluide ca regler le prob mais sa me gonfler d'avoir mis 300€ dans un tél donc les applis d'origine sont mal optimiser avec toujours du reboot et lg qui ce fout de la gu***** du monde avec les annonces d'android 2.3.?

Dans la gallerie photo le pinch to zoom deconner à mort, y fesait n'importe quoi, comment on t'il pu passer à coté de sa chez LG???

pareil quand tu prend un screenshoot sur le lg il te l'enregistre dans un format à la con que tu peux pas envoyer par mms :rolleyes:, une fonction que j'utilise énormement, et pareil des photos en mms qui passer sans prob mais d'autres sans savoir pourquoi, il me mettait "fichier trop volumineux", jamais eu aucun prob de ce coté la sur iphone.

Le je suis sur galaxy s2, et je regrette vraiment pas d'avoir changer, tout fonctionne parfaitement d'origine, pas encore vu un seul rallentissement, même pas un petit! Seul truc bête pour un portable qui est censé prendre en charge tout les formats vidéo, il ne reconnait pas mes videos de mon ancien 3gs alors que le LG les liser sans prob!!!

Par contre je preferais de loin le design de du lg mais bon...

Modifié par OptimusIce

Oui c'est clair que par rapport un SG2 il y a vraiment pas de photo. L’écosystème est vraiment plus optimise sur Samsung et même si les deux tels ont un hardware similaire tu l'impression de doubler de puissance quand tu passes de 2X a SG2 ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...