cyrille2b Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) ... Modifié 11 juin 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Je ne mebette plus avec le Lg otpimus 2x et cest rom 2.3 ... trop tatente mon fait passer sur Galaxy s 2 et coter reativite... cela na rien a voir. si c'est comme ton français!!!! Modifié 11 juin 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai envie de dire Pooooowned! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Et voila l'information est tombée ... Mise à jour à l'automne ??? @+ Modifié 11 juin 2011 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 sinf sinf Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bon courage a tous moi finie avec LG qui dit une date et qui repousse la 2.3, passer du Nexus 2.3 a L'optimus 2.2 puis sur SGS2 2.3 la différence est énorme le prix aussi. Espérons pour vous que les Customs roms arrive vite et stable en 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 si c'est comme ton français!!!! Je ne croit pas écrit en spide depuis le navigateur android et la fatigue depuis cela a été corriger et bon courage pour la Maj. 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Mise à jour en automne ... donc disons octobre ... Sachant que depuis leur dernière mise à jour mon LG déconne ça va rapidement m'énerver. Deux solutions vont s'offrir à moi, lacher l'affaire et revendre mon LG pour prendre un Samsung S2, ou bien tenter une ROM CUSTOM ... Etant plutôt réticent sur la seconde option pour le moment je me tate ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai porté mon choix sur ce LG justement pour la mise à jour rapide en 2.3, c mon premier et dernier LG et ils peuvent compter sur moi pour leur faire de la bonne pub, Monsieur LG on appelle cela tromper le client avec du baratin michelin (et encore michelin fait des supers pneus). J'etais pro htc avant, même si htc ne faisait pas beaucoup mieux niveau mise à jour mais etait palier par une très forte communauté et leur portable avec surcouche sense apporte vraiment un plus et leur appareil sont de bien meilleurs qualité de fabrication (d'ailleurs htc à confirmer que tous leurs prochains smartphone ne serait plus bloquer). Pour noel je rechange de phone et ça ne sera surement pas un LG mais bien un HTC. Je trouve cela honteux envers leur client qu'il n'arrive pas (putain mon 2x vient de rebooter tout seul LG est en train de me lire ou quoi), quel tel de m****, faite comme moi boycotter LG et peut etre qu'un jour ils arreteront de se foutre de notre gu***** et encore je suis gentil :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bien dit Il nous on leurré !!! moi je l'ai pris parce que il avait promis partout une mise jour vers 2.3 rapide même ! fin Avril je crois ? Alors annoncer octobre, c'est ce foutre de la gu***** des futurs acheteurs qui lors de leur achat attendait cette mise à jour au plus tard le 6 juin. comme dit ducat998 le boycotte s'impose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 On va réitérer question parce que sincèrement je ne comprends pas toutes ces personnes voulant changer de mobile après 3 mois et une non mise à jour (qui encore une fois n'apportera RIEN ) En quoi ça va vous changez la vie d'avoir la 2.3 ? Pour dire whoua la 2.3 c'est énorme ça va trop changer mon 2X... Pourquoi vous tournez vers le SGS2 qui est 200€ plus cher pour 200Mhz de plus ?? Quand vous avez acheté ce smartphone c'était dans quel but ? Le changer au bout de 3 mois parce que d'autres concurrents vont aussi sortir leur dual-core ? Vous êtes pire que les fanboy de la pomme j'ai l'impression. Merci de ne pas s'énerver, j'aimerai vraiment comprendre votre sentiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Tout a fait Joobo surtout que la 2.3 rapporte rien ! je préfère avoir une versions aboutis lg qu"une versions bâclée, on aura surement la versions 2.3.4 au mois Octobre. Modifié 11 juin 2011 par Jerems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aether Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Franchement je suis sous CM7 depuis la version 1 et j ai pas la même vie que vous mdr.. Tout les midi je met ma version a jour, je m' éclate a voir progresser le téléphone , je fais un tit quadrant, je navigue un peu pour voir comment ça roule .... et ça roule plutôt super bien maintenant le quadrant sans O/C est a 2900 , ça marche nikel et je n ai plus remis de modaco depuis la version 30 je crois Mon tel est fluide est c' est un plaisir voir une release tout les jours et voir la progression c est hyper agréable mm si a certain moment c est moins bien c est jamais que pour 1 journée j ai appris çà d android : ne rien attendre des constructeur c est tous des burnes Modifié 11 juin 2011 par Aether Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 @Aether Entièrement d'accord avec toi. Je viens même de faire un test de la WGSpoelstra_GBE_v4.3.1 qui est pas mal. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 On va réitérer question parce que sincèrement je ne comprends pas toutes ces personnes voulant changer de mobile après 3 mois et une non mise à jour (qui encore une fois n'apportera RIEN ) En quoi ça va vous changez la vie d'avoir la 2.3 ? Pour dire whoua la 2.3 c'est énorme ça va trop changer mon 2X... Pourquoi vous tournez vers le SGS2 qui est 200€ plus cher pour 200Mhz de plus ?? Quand vous avez acheté ce smartphone c'était dans quel but ? Le changer au bout de 3 mois parce que d'autres concurrents vont aussi sortir leur dual-core ? Vous êtes pire que les fanboy de la pomme j'ai l'impression. Merci de ne pas s'énerver, j'aimerai vraiment comprendre votre sentiment. Les gens changent de téléphone selon leurs envies et leurs moyens. Il n'y a pas de "bonne" ou "mauvaise" raison. Si la personne a les moyens et poussée par son envie, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Par ailleurs, l'argument de la dernière mise à jour en est un parmi tant d'autres. Quand on met de l'argent sur la table, on aime bien voir ses attentes (quelles qu'elles soient) réalisées. Certains, c'est un téléphone bug free, d'autres avoir la dernière mise à jour pour faire 100 de plus sur Quadrant, d'autres pour lire le MKV, d'autres pour avoir un écran plus grand,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 bonjour je suis tombé sur cette news vous en penser quoi ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Si c'est la vraie mise à jour (même si j'en doute fortement), ça renforce mon sentiment, il n'y a rien du tout en plus à part le copier-coller légèrement amélioré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 @JooBo Pourquoi ce ne serait pas la vrai mise à jour. Il n'y a rien de choquant dans les paramètres, tout à l'air vrai. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) ROM LG avec "Super User" et "Rom Manager" ??? , bizarre , je doute beaucoup ;) EDIT : bon je tempère mes propos précédent , dans les paramètres il y a : Software Version : LG-P999-V20C le 2x c'est pas un LG-P990 ??? Modifié 11 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Non c'est la version USA en fait ^^ Modifié 11 juin 2011 par JooBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 @Joobo , ok , merci pour la précision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 ROM LG avec "Super User" et "Rom Manager" ??? , bizarre , je doute beaucoup ;) EDIT : bon je tempère mes propos précédent , dans les paramètres il y a : Software Version : LG-P999-V20C le 2x c'est pas un LG-P990 ??? version us T-Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 il dit bien "super user is mine"..... donc très certainement rom officiel LG, avec ces "fonctions" installé par le gar lui même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Tout à fait. Version G2X c'est-à-dire des US. Le gars à dit que superuser est à moi. D'ailleurs, on voit dans les paramètres que le kernel et le build sont officiels. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) ROM LG avec "Super User" et "Rom Manager" ??? , bizarre , je doute beaucoup ;) EDIT : bon je tempère mes propos précédent , dans les paramètres il y a : Software Version : LG-P999-V20C le 2x c'est pas un LG-P990 ??? Ça fait un petit moment que cette version est sortie elle est même présente sur modaco mais inutilisable sur nos O2X bien que les 2 modèles soient identiques ... Cependant d'après les dires de certains ils ont gardés certains modules de la 2.2 donc perfs de merdes etc et sont donc obligés de tout reprendre de quasiment 0 :emo_im_undecided: Modifié 11 juin 2011 par Delta-XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.