Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

Bon courage a tous moi finie avec LG qui dit une date et qui repousse la 2.3, passer du Nexus 2.3 a L'optimus 2.2 puis sur SGS2 2.3 la différence est énorme le prix aussi.

Espérons pour vous que les Customs roms arrive vite et stable en 2.3.

Mise à jour en automne ... donc disons octobre ...

Sachant que depuis leur dernière mise à jour mon LG déconne ça va rapidement m'énerver.

Deux solutions vont s'offrir à moi, lacher l'affaire et revendre mon LG pour prendre un Samsung S2, ou bien tenter une ROM CUSTOM ...

Etant plutôt réticent sur la seconde option pour le moment je me tate ...

J'ai porté mon choix sur ce LG justement pour la mise à jour rapide en 2.3, c mon premier et dernier LG et ils peuvent compter sur moi pour leur faire de la bonne pub, Monsieur LG on appelle cela tromper le client avec du baratin michelin (et encore michelin fait des supers pneus). J'etais pro htc avant, même si htc ne faisait pas beaucoup mieux niveau mise à jour mais etait palier par une très forte communauté et leur portable avec surcouche sense apporte vraiment un plus et leur appareil sont de bien meilleurs qualité de fabrication (d'ailleurs htc à confirmer que tous leurs prochains smartphone ne serait plus bloquer). Pour noel je rechange de phone et ça ne sera surement pas un LG mais bien un HTC. Je trouve cela honteux envers leur client qu'il n'arrive pas (putain mon 2x vient de rebooter tout seul LG est en train de me lire ou quoi), quel tel de m****, faite comme moi boycotter LG et peut etre qu'un jour ils arreteront de se foutre de notre gu***** et encore je suis gentil :angry:

Bien dit emo_im_undecided.png

Il nous on leurré !!! moi je l'ai pris parce que il avait promis partout une mise jour vers 2.3 rapide même ! fin Avril je crois ?

Alors annoncer octobre, c'est ce foutre de la gu***** des futurs acheteurs qui lors de leur achat attendait cette mise à jour au plus tard le 6 juin.

comme dit ducat998 le boycotte s'impose tongue.png

On va réitérer question parce que sincèrement je ne comprends pas toutes ces personnes voulant changer de mobile après 3 mois et une non mise à jour (qui encore une fois n'apportera RIEN )

En quoi ça va vous changez la vie d'avoir la 2.3 ? Pour dire whoua la 2.3 c'est énorme ça va trop changer mon 2X...

Pourquoi vous tournez vers le SGS2 qui est 200€ plus cher pour 200Mhz de plus ??

Quand vous avez acheté ce smartphone c'était dans quel but ? Le changer au bout de 3 mois parce que d'autres concurrents vont aussi sortir leur dual-core ?

Vous êtes pire que les fanboy de la pomme j'ai l'impression.

Merci de ne pas s'énerver, j'aimerai vraiment comprendre votre sentiment.

Tout a fait Joobo surtout que la 2.3 rapporte rien ! je préfère avoir une versions aboutis lg qu"une versions bâclée, on aura surement la versions 2.3.4 au mois Octobre.

Modifié par Jerems

Franchement je suis sous CM7 depuis la version 1 et j ai pas la même vie que vous mdr..

Tout les midi je met ma version a jour, je m' éclate a voir progresser le téléphone , je fais un tit quadrant, je navigue un peu pour voir comment ça roule .... et ça roule plutôt super bien

maintenant le quadrant sans O/C est a 2900 , ça marche nikel et je n ai plus remis de modaco depuis la version 30 je crois

Mon tel est fluide est c' est un plaisir

voir une release tout les jours et voir la progression c est hyper agréable mm si a certain moment c est moins bien c est jamais que pour 1 journée

j ai appris çà d android : ne rien attendre des constructeur c est tous des burnes

Modifié par Aether

On va réitérer question parce que sincèrement je ne comprends pas toutes ces personnes voulant changer de mobile après 3 mois et une non mise à jour (qui encore une fois n'apportera RIEN )

En quoi ça va vous changez la vie d'avoir la 2.3 ? Pour dire whoua la 2.3 c'est énorme ça va trop changer mon 2X...

Pourquoi vous tournez vers le SGS2 qui est 200€ plus cher pour 200Mhz de plus ??

Quand vous avez acheté ce smartphone c'était dans quel but ? Le changer au bout de 3 mois parce que d'autres concurrents vont aussi sortir leur dual-core ?

Vous êtes pire que les fanboy de la pomme j'ai l'impression.

Merci de ne pas s'énerver, j'aimerai vraiment comprendre votre sentiment.

Les gens changent de téléphone selon leurs envies et leurs moyens. Il n'y a pas de "bonne" ou "mauvaise" raison. Si la personne a les moyens et poussée par son envie, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Par ailleurs, l'argument de la dernière mise à jour en est un parmi tant d'autres.

Quand on met de l'argent sur la table, on aime bien voir ses attentes (quelles qu'elles soient) réalisées. Certains, c'est un téléphone bug free, d'autres avoir la dernière mise à jour pour faire 100 de plus sur Quadrant, d'autres pour lire le MKV, d'autres pour avoir un écran plus grand,...

ROM LG avec "Super User" et "Rom Manager" ??? , bizarre , je doute beaucoup ;)

EDIT : bon je tempère mes propos précédent , dans les paramètres il y a : Software Version : LG-P999-V20C

le 2x c'est pas un LG-P990 ???

Modifié par el liberator

EDIT : bon je tempère mes propos précédent , dans les paramètres il y a : Software Version : LG-P999-V20C

version us T-Mobile

Ça fait un petit moment que cette version est sortie elle est même présente sur modaco mais inutilisable sur nos O2X bien que les 2 modèles soient identiques ...

Cependant d'après les dires de certains ils ont gardés certains modules de la 2.2 donc perfs de merdes etc et sont donc obligés de tout reprendre de quasiment 0 :emo_im_undecided:

Modifié par Delta-XIII

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...