Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

Oui, c'est la fameuse rom de LG en 2.3 avec un kernel de 2.2. Un pain d'épice surgelé si vous préférez. Ça a l'apparence du pain d'épice, l'odeur du pain d'épice mais ce n'est qu'une glace au yaourt goût pain d'épice. Mieux vaut garder une rom 2.2 que d'installer cette rom bancale.

Quoi qu'il en soit, LG a intérêt à nous pondre une 2.3 exceptionnelle et avec une UI plus aboutie et plus stable pour nous faire attendre autant. Et surtout, une vrai gestion du double coeur histoire d'avoir encore de meilleur perf ;)

Mais arrêtez avec votre gestion du double coeur ! On a déjà dit plusieurs fois que le multi coeur n'est pris en charge qu'à partir d'android 3.0. Si LG n'est pas capable de mettre à jour de 2.2 à 2.3 ils ne vont pas en plus s'amuser à nous modifier android sur un détail où personne ne verra la différence.

Si les applis gourmandes (=les jeux) sont optimisées pour le dualcore ça suffit. Le 2X gère très bien le multitâche avec un seul coeur (on passe d'une appli à une autre sans galérer), on n'a donc pas vraiment besoin qu'android gère le multi coeur.

Par contre on aurait bien besoin que les développeurs commencent à optimiser leurs applis. Personnellement, j'ai ai marre que des jeux débiles comme megajump rament dans les menus, laggent et plantent parce qu'ils sont faits pour iphone et portés n'importe comment.

soyons empirique : rom custom en 2.3 => téléphone ultra fluiide , rom LG => 20 secondes pour afficher un menu

Je sais pas si le 2.3 révolutionnaire , mais je constate que ça fonctionne mieux.

Voilà c'est tout !!! au moins tu es réaliste, c'est une réalité big_smile.png

La fluidité n'est pas liée à la version d'Android , moi je suis en MoDaCo FR17 Fear 10 (donc Froyo 2.2) , bah c'est aussi super fluide , les dev de LG développent avec leurs pieds ;)

c'est surtout ça le soucis , d'où mon inquiétude sur la qualité de Gingerbread version LG :(

Modifié par el liberator

Voilà c'est tout !!! au moins tu es réaliste, c'est une réalité big_smile.png

Un de ces vieux borné que tu es! Tu te rend compte que tu ne poste que lorsque quelqu'un daigne aller dans ton sens??

T'as pas compris que la stock de LG lag simplement parcequ'elle a été foirée?? C'est pas le numéro de version d'android qui changera le travail des développeurs xD Attends toi au pire plutôt qu'au mieux, t'auras moins de chances d'être déçu.

Pour moi la 2.3 stock ne servira qu'à permettre à CM d'améliorer leur ROM, rien de plus car cela m'étonnerais fortement qu'une stock dépasse une custom, surtout dépasse une Cyanogen, je parle bien avec la même base.

pas la peine d'être un expert pour installer une ROM Custom, faut arrêter avec cette légende.

mais comme le dit Mooldo, jamais LG ne feras une ROM capable de rivaliser avec une custom, et ça aussi c'est une réalité

Mais bon on s'éloigne du sujet du post là ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ROM LG avec "Super User" et "Rom Manager" ??? , bizarre , je doute beaucoup ;)

EDIT : bon je tempère mes propos précédent , dans les paramètres il y a : Software Version : LG-P999-V20C

le 2x c'est pas un LG-P990 ???

Pour etre sur cyanogen , je peux vous dire que la rom sur la video c'est une cyanogen est pas du tt une rom LG

Bizarrement, malgré le fait que je n'ai pas pratiqué l'italien depuis 3ans, pas de soucis de compréhension!

Mais il oubli juste de parler d'un truc, combien de mois de retard sont prévus après? ><

Tant qu'elle est pas sortie, je pense qu'il faut pas trop se réjouir de telles annonces.

Wait&see.

Mais vivement qu'elle sort quand même cette maj!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...