Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

Je suis aussi en MoDaCo FR17 Fear 10 , et j'avais des reboot quand juice defender était activé , depuis que je l'ai désactivé , je n'ai plus aucun reboot , concernant l'autonomie sans juice defender , je tiens une journée tranquille en utilisation soutenue

J'ai utilisé moi aussi Juice Defender et sans savoir pourquoi, il a toujours rendu mon tel. instable.... Maintenant j'utilise "Android Assistant" et c'est bien mieux! :) de plus je le trouve plus complet, avec une surveillance des prog. qui bouffe le plus la batterie (suffit de taper sur le prog. et vous l’arrêter) un nettoyeur de cache efficace, un quick boost, gestionnaire de démarrage, et pleins d'autres choses ^^

Avec ça j'utilise "Process Monitor" qui surveille les processus :P l'utilisation du CPU, RAM.... et! qui overclock le CPU la il est a 300Mhz en veille (écran éteint par exemple) et a 1.2 Ghz en temps normal ^^ et ça marche nikel! B)

J'ai envoyé de nouveau un mail aujourd'hui pour savoir où ça en était et c'est toujours pareil pas de date pour l'instant. Je leur ai même proposer de me porter candidat à être testeur de Rom pour que le développement aille plus vite... MDR !!!

J'ai envoyé de nouveau un mail aujourd'hui pour savoir où ça en était et c'est toujours pareil pas de date pour l'instant. Je leur ai même proposer de me porter candidat à être testeur de Rom pour que le développement aille plus vite... MDR !!!

PTDR! :lol: mais pourquoi pas, autant les faire tester par des "humains" geek, bidouilleur, maniaque-tatillon :lol:

Je pense que le mot "testeur" est resté à jamais gravé dans la mémoire de LG et sera pour toujours associé au raté de la mise à jour du GT540 qui s'était terminé par des propositions de "test" d'optimus one pour les clients trop insatisfaits. Ne leur parlez pas de tests, vous allez les faire pleurer.

En tout cas j'espère qu'ils vont résoudre le soucis de SMS !!!

Incroyable qu'il y ai toujours ce bug avec les accents ^ ... Il me semblait que Google avait résolu ça ?

C'est bizard en connectant mon téléphone ce matin, on m'a dit qu'une MAJ était disponible, j'ai donc fait "Démarrer mise à niveau" et puis au bout d'une minute la MAJ s'est arrété.

En reconnectant le téléphone on me dit que mon tel possède déja la derniere version du logiciel....

J'étais en V10C avant la MAJ et aprés je suis toujorus en V10C.

Bizard ce truc...

Bonjour à tous !!!

Je viens d'avoir une conversation avec un technicien de chez LG et voici ce qu'il m'as dit :

Laurent: Bonjour, Madame Monsieur berger, bienvenue sur l'assistance LG en ligne, en quoi puis-je vous aider ?

berger: Bonjour

berger: je voulais avoir quelque renseignement à propos de l'optimus 2X et sa mise à jour en 2.3 svp

berger: si vou aviez une date précise ou une période planifié pour l'envoie des mise à jour

Laurent: D'accord, Gingerbread est prévu pour le début du second semestre. Normalement courant Juillet.

berger: Ok merci beaucoup pour cette bonne nouvelle. Je voulais savoir aussi si gingerbread gère les deux coeurs du processeur?

Laurent: Oui, il est prévu pour.

berger: Donc on pourra exploité pleinement toute la puissance de notre 2X?

Laurent: Oui en effet car Froyo n'arrive pas à l'exploiter pleinement. C'est pourquoi il y a beaucoup d'attente concernant Gingerbread.

berger: Merci beaucoup pour toutes ces informations.Je vous souhaite une exellente journée

Laurent: Je vous en prie.

Laurent: L'équipe de l'assistance LG en ligne et moi-même, restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recontacter.

berger: Très bien. Merci encore

Il me semblait que c'est à partir de Android 2.4 , que les double core étaient exploités , non ???

Et bien moi aussi je croyais cela mais à priori non. Tant mieux pour nous :D . J'avais posé la question sur le forum et on m'avais dit la même chose que ni froyo, ni gingerbread ne gérait les deux coeurs. Je ne sais plus quoi penser maintenant :rolleyes:

Modifié par gatantan

Et bien moi aussi je croyais cela mais à priori non. Tant mieux pour nous :D . J'avais posé la question sur le forum et on m'avais dit la même chose que ni froyo, ni gingerbread ne gérait les deux coeurs.

en fait , c'était de l'humour :P , ni android 2.2 , ni android 2.3 ne gère les double core , la première version qui le gèrera , c'est bien android 2.4 . :)

Modifié par el liberator

@Gatantan : comme indiqué dans le premier post du Topic, il est interdit de copier coller un tchat avec la HotLine.

Tu peux nous faire un résumé par contre ;)

Sinon par rapport à la gestion du double coeur, j'ai la vision suivante :

2.2 le gère "mal"

2.3 le gère "mieux"

2.4 le gère "bien"

Modifié par bobby.bobby2

en fait , c'était de l'humour :P , ni android 2.2 , ni android 2.3 ne gère les double core , la première version qui le gèrera , c'est bien android 2.4 . :)

Bon d'accord......Si tu est sur de toi alors je te crois sur parole mais tu viens de décevoir en m'apprenant ça :mad: :mad: ^^

@bobby.bobby2 : Excuse moi je ne savais pas, je recommencerais pas

Modifié par gatantan

Bon d'accord......Si tu est sur de toi alors je te crois sur parole mais tu viens de décevoir en m'apprenant ça :mad: :mad: ^^

@bobby.bobby2 : Excuse moi je ne savais pas, je recommencerais pas

en fait je répète ce que j'ai lu sur différents forums (anglais et français)

je pense que la personne de chez LG a confondu android 2.3.4 et android 2.4 :P

Modifié par el liberator

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...