dirtdiver40 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 et puis comme le gars s'est "trompé" sur l'histoire du 2.2 ; 2.3 ; 2.4 (peut être qu'il ne le sais même pas...) qui gère le double coeur ou pas..... alors pour la date de la mise a jour.... parce que ça peut être aussi le début du second semestre....... de l'année prochaine.... :P il a pas préciser le gars... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Comme le prouve la liste des versions d'android que l'on trouve sur le site des développeurs android, android 2.4 n'existe pas ! C'était une rumeur qui date de quand honeycomb venait de sortir. Les dualcores sont gérés à partir d'android 3.0 donc la blague de el liberator marche : le 2X les gérera quand il aura android 2.4 c'est à dire jamais. On peut espérer une CM8 avec Ice Cream Sandwich mais j'ai arrêter d'espérer que LG fasse quelque chose pour nous. Ensuite je l'avais déjà dit sur ce topic mais ce n'est pas parce que android ne gère pas le multicore que les applis ne peuvent pas l'utiliser. Android n'est juste pas capable de répartir de lui même son boulot sur les deux coeurs mais les applis "optimisées pour tegra 2" le font très bien. Si une appli est pensée pour le multicoeur, peut importe l'OS, elle l'utilisera. Ne croyez donc pas qu'un de vos deux coeurs reste là à glander. Il vous sert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Comme le prouve la liste des versions d'android que l'on trouve sur le site des développeurs android, android 2.4 n'existe pas ! C'était une rumeur qui date de quand honeycomb venait de sortir. Les dualcores sont gérés à partir d'android 3.0 donc la blague de el liberator marche : le 2X les gérera quand il aura android 2.4 c'est à dire jamais. On peut espérer une CM8 avec Ice Cream Sandwich mais j'ai arrêter d'espérer que LG fasse quelque chose pour nous. Ensuite je l'avais déjà dit sur ce topic mais ce n'est pas parce que android ne gère pas le multicore que les applis ne peuvent pas l'utiliser. Android n'est juste pas capable de répartir de lui même son boulot sur les deux coeurs mais les applis "optimisées pour tegra 2" le font très bien. Si une appli est pensée pour le multicoeur, peut importe l'OS, elle l'utilisera. Ne croyez donc pas qu'un de vos deux coeurs reste là à glander. Il vous sert ! Tout a fait! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 En fait la version précédement nommé 2.4 à été rebaptisé 3.0 (c'était plus vendeur) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 @Gatantan : comme indiqué dans le premier post du Topic, il est interdit de copier coller un tchat avec la HotLine. Tu peux nous faire un résumé par contre ;) Sinon par rapport à la gestion du double coeur, j'ai la vision suivante : 2.2 le gère "mal" 2.3 le gère "mieux" 2.4 le gère "bien" Voila ce que ma dis un agent. Il ma aussi dis que l'autonomie etait mauvaise en 2.2 car le double core est mal géré. Moi : Ok, quelles seront les ameliorations ?L'agent : Gingerbread permet une gestion complète du double processeur. L'agent : Donc une meilleure gestion des performances et de l'autonomie. PS : Désolé si ca deja été dis, j'ai pas lu toutes les pages :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Je ne veux pas faire le beau, mais je rappelle que j'ai fait un post le 8 mai, indiquant qu'un commercial LG m'avait indiqué que la mise à jour Gingerbread était prévue pour fin juillet début août et on s'est un peu foutu de moi... :emo_im_lips_are_sealed: Non, je rigole, je ne vous en veux pas, mais je crois que le commercial était très bien informé... Modifié 22 juin 2011 par S0L0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 De toute maniére avec le retard que LG à pris et l'avance que les roms alternatives ont pris (Modaco , CM7 déjà en 2.3.4 ) je penses que leur MAJ n'est plus trop attendu On est jamais si bien servi que par soit meme , je crois que le dicton se prete vraiment à la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 complètement d'accord freddy_krueger, je m'étai pourtant dis que j'attendrai la GINGERBREAD officielle et bien j'ai craqué, pourtant je n'avais pas les bug important qu'avait certain (reboot, extinction etc...) maintenant avec la CM7 ça n'a plus rien à voir c'est fluide et l'autonomie à l'air vraiment super bien gérer. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Tout le monde est impatient a ce que je vois mais beaucoup d'entre nous serons surement dèçu je pense de gingerbread. pleins d'applications et jeux (Gameloft) ne fonctionne plus sur 2.3.3 et 2.3.4 sur mes galaxy S/TAB. Pour ma part sur le galaxy tab, je suis vite revenu sur 2.2.2. a ce jour la rom fear 12.1 (FR19 ) devrait combler vos dèsires, du moins pour ceux qui veulent flasher. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Tout le monde est impatient a ce que je vois mais beaucoup d'entre nous serons surement dèçu je pense de gingerbread. pleins d'applications et jeux (Gameloft) ne fonctionne plus sur 2.3.3 et 2.3.4 sur mes galaxy S/TAB. Pour ma part sur le galaxy tab, je suis vite revenu sur 2.2.2. a ce jour la rom fear 12.1 (FR19 ) devrait combler vos dèsires, du moins pour ceux qui veulent flasher. ;) Déçu de la ROM 2.3 LG c'est probable mais on est déjà pas mal à profiter des biens faits de la 2.3 Cyanogen B) Et quelles applications ne fonctionnent pas ???? Peu d'appli sont optimisées pour honeycomb mais vraiment aucun problème pour gingerbread ! Modifié 23 juin 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 ROAN il faut installer un fix 3D apres sa tout fonctionne. L'application se trouve sur le market : chainfire3D apres sa il est preferable de patcher le market mais accessible que en premium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) ROAN il faut installer un fix 3D apres sa tout fonctionne. L'application se trouve sur le market : chainfire3D apres sa il est preferable de patcher le market mais accessible que en premium... merci pour l'info. Même si je ne comprends pas pourquoi il faudrait patcher un jeux déjà compatible power vr. tout les jeux gameloft qui tournent sur 2.2 et qui tourne plus sur 2.3 seraient donc "patchable" pour accepter le code gingerbread ? je pensais que cela n'affectait que la partie 3D :rolleyes: Déçu de la ROM 2.3 LG c'est probable mais on est déjà pas mal à profiter des biens faits de la 2.3 Cyanogen B) je parle du 2.3 sur Samsung et pas LG (qui n'es pas encore sortie), mais cela sera de même avec l'o2x ;) Modifié 23 juin 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) @Roan67 : tu confonds la version d'android et le type de processeur ! C'est les exclusivités tegra qui t’empêche de jouer à certains jeux sur ta galaxy tab mais pas la version d'android ! Comme ta dit Xakiranaix, cette exclusivité est contournable avec une application : chainfire 3D Samsung ????La dernière version d'android est forcément plus performante que la précédente et heureusement :P Modifié 23 juin 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) @Roan67 : tu confonds la version d'android et le type de processeur ! C'est les exclusivités tegra qui t’empêche de jouer à certains jeux sur ta galaxy tab mais pas la version d'android ! Comme ta dit Xakiranaix, cette exclusivité est contournable avec une application : chainfire 3D Samsung ????La dernière version d'android est forcément plus performante que la précédente et heureusement :P désolé du quiproquo mais je parle de jeux gameloft dans mes posts. de plus, achetés sur le site gameloft et dédié à mon appareil :rolleyes: faudrait lire de gauche à droite et de haut en bas. la lecture en croix est proscrite dans le binaire :lol: du coup on pars d'un détail à un hors sujet, désolé :emo_im_undecided: Modifié 23 juin 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) On va pas parler de tes galaxy ici, mais pour nos 2x, les jeux gameloft tournent aussi bien sur 2.2 que 2.3 (peut être il s'agit d'un problème avec samsung !) Modifié 23 juin 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Je confirme que mes jeux gameloft fonctionnent NICKEL sur CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Il semble qui y a du mouvement(en tout cas en Europe avec les baseband): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1137032 annonciateur de futures mises a jour?(en 2.2.2 bien sur, mais pour patienter c'est toujours bon a prendre...) ;) Modifié 23 juin 2011 par miammiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Oui en Belgique j'etais bloqué en v10b et j'ai eu cette mise à jour hier. Mais il me semble que quelqu'un avait parlé d'une mise a jour fin juin mais toujours en 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurh Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Pour les apps qui manquent au passage en 2.3 il y a Polaris Office ... d'après ce que j'ai compris, Polaris a une logique OEM et donc il est non dispo sur les Rom alternatives. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 La Belgique a déjà la V10d ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 La v10d en Belgique ?! Perso je viens de tester en OTA et par le LG pc suite update machin là et il ne me propose pas de mise à jour alors que je suis en v10b en Belgique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 La v10d en Belgique ?! Perso je viens de tester en OTA et par le LG pc suite update machin là et il ne me propose pas de mise à jour alors que je suis en v10b en Belgique... Vu ici : http://forums.android-pour-les-nuls.fr/mises-a-jour/lg-optimus-2x-mise-a-jour-officielle-v10d/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 C'est n'importe quoi en Belgique moi je suis en 10c lol. Ca depend peut être de l'operateur moi je suis chez Proximus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infomods Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Moi en 10b avec proximus... et pas de maj dispo, déjà dernier en date d'installé qu'il me dit via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Vu ici : http://forums.android-pour-les-nuls.fr/mises-a-jour/lg-optimus-2x-mise-a-jour-officielle-v10d/ il y as 1 petit probleme c est la b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.