Aikanaro Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Oui c'est la b alors en Belgique j'ai reflashé après avoir mis une rom custom c'est pour ça que je suis en c. C'est bizarre il m'a proposé la mise a jour une semaine apres flashage pourtant je regardais tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bon du coup, "V10d = pipo" !?! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Oui et.... dernier lg pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 pourquoi? il est pas bien le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 pourquoi? il est pas bien le tel? Peut-être qu'il est pas bien parce qu'il y a pas de mise à jour. On sait pas trop à quoi elle va servir, ni ce qu'elle apporte mais IL FAUT LA MISE A JOUR !!! :rolleyes: Sérieux, on s'en fout un peu. Le téléphone marche du tonnerre. Hier je me suis mis à bidouiller le Galaxy S de ma femme et je m'arrachais les cheveux tellement je me suis habitué à la rapidité d'un O2X, spécialement sous Cyano mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Absolument! ^^ La 2.3 va apporter a part un "nouveau style" et encore... un copier coller plus efficace.... pfuiiiii! sacré mise a jour... :emo_im_lips_are_sealed: Le tel est vraiment excellent! avec une baseband 606 et la FR19 MoDaCo, c'est une bombe! pas besoin de mise a jour... c'est pas comme si elle allait révolutionner le tel.. vous le transformer en un monstre... Et faut pas me dire " ouai mais je veut pas bidouiller le tel... c'est pas normal de mettre une ROM custo pour que ça marche bien..." parce que des qu'il y aura des ROM custom sur la 2.3, ba claque! dans le tel!..... Et faut pas croire, c'est pas tout rose non plus chez les autres... y a pas que LG qui communique mal. Les gars qui ont un SGS2... ba ils mettent aussi des ROM custo... HTC pareil, bref les gens sont jamais content... :P Moi aussi je trouver qu'il lagger au début (home LG) parfois des lenteurs, la batterie moyenne ect.... mais j'ai pas fait caca sur la tête a LG :D... j'ai mis (comme 90% des gens içi) une ROM custo et la! oui! JE découvre vraiment l'O2X! B) et je me dit que finalement, a part sur la parti logiciel, les gars de chez LG, ils ont bien bosser.... :) edit: Ma soeur a le SGS2...... je ne voit aucune différence avec l'O2X (a l'utilisation) pourtant il tourne avec la 2.3... Modifié 26 juin 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Vous m'ennuyez à tous dire que les Customs sont hyper bien. Je vais être obligé de flasher la bebete... :lol: J'ai encore un peu peur de le faire mais bon, je vais me renseigner. La ModaCo a l'air vraiment intéressante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 te toute façon que se soit la 2.2 ou 2.3 on c'est que le double coeur et mal gérer alors pourquoi se prendre la tête a attendre leur mise a jour perso depuis le début j'ai colé la modaco la je vient de passer a CM7 la premier rc vient de sortir c'est top fluide rien a dire Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Tout simplement dans le but d'avoir des roms custom encore plus performante exemple une fr19 en ext4 Je me doute bien que la version de lg en 2.3 n'ira peut être même pas sur mon portable mais modaco cyanogen et autres pourront certainement travailler dessus et améliorer les custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Attention, la ROM Modaco FR19 Fear 12.1 est super fluide et rapide c'est sur, mais pour ma part, question batterie, c'est 0. :emo_im_undecided: Pire qu'en ROM stock. Que ça soit en 405 ou 606, je ne tiens pas la journée avec la même utilisation qu'en ROM stock. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut Psyllium Toujours pas résolu tes soucis de batterie ? , moi en utilisation "normal" je tiens 1 jour 1/2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Idem qu' el liberator. Psyllium tu dois avoir un petit soucis là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 idem fois 2 que el liberator et Mooldo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Oui, toujours embêter avec ma batterie, quoique c'est moins pire aujourd'hui, débranché il y a 8h00, je suis à 82%. Utilisation: 1 video de 3 ou 4 min sur youtube consultations des mails 5/6 fois surf, 5 minutes. 1 essai de localisation sur maps Pourvu que ça s'améliore encore. Mais bizarre, j'ai rien fais de spécial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Whaouu , ah oui perdre 18% en ne faisant pratiquement rien , ça craint . en comparaison moi il était à 75% ce matin à 7h (donc comme toi il y a 8h) surf => 30mn Moon Reader (ebook) => 20 mn 3 appels => 10 mn 5 sms et là je suis à 70% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Oui ya une petite marge :( Le tiens, tient vachement bien! :rolleyes: J'ai pas de bols, je comprends pas pourquoi je suis le seul à avoir ce problème sous cette ROM. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDroid Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'ai le même problème que toi Psyllium en FR17. Je tiens max 15h, sans toucher le téléphone (à part regarder l'heure de temps en temps). Ds les stats de batterie j'ai "LG Accueil" qui pompe pas mal alors que j'utilise Launcher pro... J'installe la FR 19 et je vous tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDroid Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'ai le même problème que toi Psyllium en FR17. Je tiens max 15h, sans toucher le téléphone (à part regarder l'heure de temps en temps). Ds les stats de batterie j'ai "LG Accueil" qui pompe pas mal alors que j'utilise Launcher pro... J'installe la FR 19 et je vous tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Oui ya une petite marge :( Le tiens, tient vachement bien! :rolleyes: J'ai pas de bols, je comprends pas pourquoi je suis le seul à avoir ce problème sous cette ROM. :mad: Enfin je te rassure je suis bien plus proche de toi que de el liberator mdr (très proche en fait je pense bien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit, mon tel était branché, l'orage a commencé à gronder, je le débranche, il était à 90% environ. Le matin au moment de me lever, il fait un bip bip, je regarde, 15% !!! :rolleyes: Alors qu'en plus je l'avais mis en mode avion dans la nuit. Edit: Oups, désolé pour le HS Modifié 28 juin 2011 par Psyllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Euh les mecs, vous recommencez à refaire du hors-sujet ;) On parle de la 2.3 ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 En tout cas en 7h avec push mail + wifi enfin tout laissé actif j'ai perdu 5% de batterie ;) Après la synchro Facebook pour les contacts je sais pas comment ça marche, sur mon HTC je pouvais lui donner un intervalle de temps, pas là... Donc là je viens de la désactiver le temps d'avoir une réponse ^^ Sinon, même si la 2.3 ne gère toujours pas bien le dual core, il me semble qu'elle le gère mieux (ou moins mal ^^) que la 2.2, donc on peut s'attendre quand même a des améliorations je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'up ce topic pour savoir si la mise à jour à eu lieu et si la prochaine vers 2.4 (même si on a encore le temps) est prévue ou non parce que j'hésite à me prendre ce smartphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Si tu lis quelques post plus haut tu pourra constater que la 2.3 officielle est attendue, pour quand on sait pas, sans trop de risque avant la fin de l'année... La 2.4 sera en fait la 3.0 (ice cream...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'up ce topic pour savoir si la mise à jour à eu lieu et si la prochaine vers 2.4 (même si on a encore le temps) est prévue ou non parce que j'hésite à me prendre ce smartphone :) Oulaaa une 2.4 officielle perso j'y mettrais pas ma main au feu xD Une 2.3 officielle en revanche est prévue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.