ru69 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Il dit une maj est dispo pour votre mobile. JE la fait en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 je suis en FR19 12.1 B3 et j'ai pas de mise à jour... Tu l'as eu par le logiciel LG ou en OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Logiciel, mais la maj se fait pas, c'est la misère à chaque fois pourtant je suis en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 quel pays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Y'a une maj pour le logiciel pc aussi... C'est tout ou rien avec Lg dis donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Encore des tests à la con de la part de LG :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bon, après la maj logiciel, il me dit qu'aucune maj est dipo pour le tel... Je regrette mon achat... Amèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Arrête dit pas ça, même si LG nous prend pour des c**, le 2X a déjà une bonne communauté derrière. Je cite : Cyanogen, modaco, XDA et miui qui en est encore à une beta. Au final, les roms customs sont et seront toujours mieux que les stock Modifié 30 juin 2011 par maste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Certes, sauf quand on sais pas bidouiller son mobile et que tu l'achètes en ayant une promesse d'une maj le mois suivant de la part du fabriquant, bha tu l'as un peu mauvaise, voire beaucoup, surtout pour un mobile censé être "haut de gamme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Faut Jamais croire les constructeurs , :P Comme le dit Maste , une bonne ROM Custom , et hop , après tu apprécie vraiment le 2x Regarde mon tuto sur l'installation d'une MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 , c'est pas compliqué Tuto MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et en cas de soucis , pas mal de membres sur ce forum sont près à t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ca me fait flipper... Peur de bousiller le mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Franchement j'ai vu personne bricker complètement son 2x , il y a toujours une solution , avec nvflash ou smartflash après pas de problème , si tu le sens pas , laisse tomber ;) Modifié 30 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Vi, je viens de la pomme et la manip android je connais pas le langage... Donc même si je lis le tuto, ba je pige rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Vi, je viens de la pomme et la manip android je connais pas le langage... Donc même si je lis le tuto, ba je pige rien... Ah OK , tu viens "du coté obscure de la Force" alors :D :P Bah bienvenue sur Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) T'es sur Frandroid, et si tu comprend rien , il y aura toujours des gens pour t'aider ;) Modifié 30 juin 2011 par maste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 yo! ^^ Rhhhaaaaa!! faut pas dire que tu regrette! ;) Tu sais, si tu attend qu'un constructeur tienne sa parole et les délais pour les mises a jours.... ba... vaut mieux acheter une carte téléphonique... :D y a des personnes qui attendent des mises a jours pour leur HTC Desire depuis..... fevrier...! d'autres pareil pour des Samsung.... bref, c'est pareil partout. Mais comme la dit maste, le O2X est un super tél. avec une ROM custom, genre la FR19, ba la mise a jour, t'y pensera même plus :P Après c'est franchement pas difficile, il y a des très bon tutos, en faisant attention, il y a aucune raison de se planter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Vi, mais je pars du principe que vu le prix du mobile, on peut s'attendre à avoir d'origine quelque chose de fiable, et actuellement c'est pas le cas... Autonomie misérable, le mobile des fois bloque sans raison, j'aurai du attendre le s2 je crois... J'ai voulu faire confiance à lg après m'être juré de plus jamais le refaire suite à de mauvaises experiences... Ba j'ai eu tord... En tout cas merci à vous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Et ca change quoi cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bah t'as un O2X presque parfait :) Je dis presque parce que le dual-core est pas encore géré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 tél. beaucoup plus stable et fluide (au début ça fait même bizarre ^^ ) batterie qui tient bien mieux, fix GPS plus rapide... bref que du bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 En plus toi qui viens d'un Iphone, si tu l'as déjà jailbreaké, tu veras que pour flasher un rom c'est bien plus simple. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Et ca change quoi cette rom ? Autonomie 1 jours 1/2 (enfin pour moi) en utilisation normale , fluidité , rapidité , stabilité , que du bon :P Modifié 30 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ya un tuto video quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) lol :D ce serais pas mal..... mais non, y a pas ^^ mais franchement, c'est très simple ;) (ou alors a voir sur youtube...) Modifié 30 juin 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.