Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

Arrête dit pas ça, même si LG nous prend pour des c**, le 2X a déjà une bonne communauté derrière. Je cite : Cyanogen, modaco, XDA et miui qui en est encore à une beta.

Au final, les roms customs sont et seront toujours mieux que les stock

Modifié par maste

Certes, sauf quand on sais pas bidouiller son mobile et que tu l'achètes en ayant une promesse d'une maj le mois suivant de la part du fabriquant, bha tu l'as un peu mauvaise, voire beaucoup, surtout pour un mobile censé être "haut de gamme"

Faut Jamais croire les constructeurs , :P

Comme le dit Maste , une bonne ROM Custom , et hop , après tu apprécie vraiment le 2x

Regarde mon tuto sur l'installation d'une MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 , c'est pas compliqué

Tuto MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1

et en cas de soucis , pas mal de membres sur ce forum sont près à t'aider ;)

yo! ^^

Rhhhaaaaa!! faut pas dire que tu regrette! ;)

Tu sais, si tu attend qu'un constructeur tienne sa parole et les délais pour les mises a jours.... ba... vaut mieux acheter une carte téléphonique... :D

y a des personnes qui attendent des mises a jours pour leur HTC Desire depuis..... fevrier...! d'autres pareil pour des Samsung.... bref, c'est pareil partout.

Mais comme la dit maste, le O2X est un super tél. avec une ROM custom, genre la FR19, ba la mise a jour, t'y pensera même plus :P

Après c'est franchement pas difficile, il y a des très bon tutos, en faisant attention, il y a aucune raison de se planter ;)

Vi, mais je pars du principe que vu le prix du mobile, on peut s'attendre à avoir d'origine quelque chose de fiable, et actuellement c'est pas le cas... Autonomie misérable, le mobile des fois bloque sans raison, j'aurai du attendre le s2 je crois... J'ai voulu faire confiance à lg après m'être juré de plus jamais le refaire suite à de mauvaises experiences... Ba j'ai eu tord...

En tout cas merci à vous :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...