decamerone Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 C'est les annonces de SFR hein, ça n'engage qu'eux... Et ceux qui y croient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 C'est juste que ça me fait marrer d'être sur le forum de frandroid, et sortir une news(qui plus est incomplète) d'un autre site, alors qu'elle est en version complète sur frandroid :) Le prend pas mal Buskives. Absolument pas :) ! Il m'en faudrait plus ;) En fait, j'ai vu la news de mon telephone via cette application EXTRA qu'est News Republic! J'etais ravi de participer de maniere utile sur un topic en mal de crédibilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 C'est les annonces de SFR hein, ça n'engage qu'eux... Et ceux qui y croient. N'empêche que si c'est encore des fables, les Stockophiles vont hurler à la mort. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Encore une fois c'est pas une annonce de LG je vois pas pourquoi enrager quand le retard sera confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Que ce soit SFr, LG ou le diable qu'il l'annonce, cette MAJ n'a rien d'affriolant, j'ai vu tourner Gingerbread sur un SGs2 et honnêtement, ça n'a rien de grandiose. Modifié 15 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 @Bibafranck , ne dis pas ça malheureux ;) , tu vas t'attirer les foudres des Stockophiles :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ah oui, mince, ça m'a échappé, désolé. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ah non cette MAJ est attendue pour savoir si enfin on a une base stable pour éliminer les problèmes de BSOD. VOilà car désolé mais à ce joure t même sur XDA on a pas de vrai solutions, même en changeant de ROM. Il semblerait que le BSOD (sauf pour ceux qui ont un vrai pro hardware), soit du à l'état idle du processeur et que pour certaines raisons ça fait planter le lg, d'ailleurs à ce sujet (allez sur la page d'accueil de xda), on a une expli amusante des drains batteries liés à ce problème de "sleep" su processeur ce qui expliquerait qu'avant le plantage on est tous des valeurs anormales sur la batterie. Deuxième chose qui devrait être corrigé la bug wifi au bout de 48 heures le wifi se met en erreur cf un autre post. Voilà donc si on a une base stable intéressante on pourra avoir encore de meilleures rom custo. D'ailleurs le leak en 20j vous résout le problème ou pas car la dernière CM ne me l'a pas résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @delsuppr Désolé moi pas tout comprendre ce que toi dire !!! Sinon, quel problème de BSOD et quel bug wifi ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) oui , comprends pas non plus , je n'ai aucun BSOD ni bug WIFI Modifié 16 octobre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @el liberator Tout pareil que toi. No problemo sur la CM. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bsod sur le lg ? <_< J'ai pas tout compris, mais un bug au bout de 48 heures de wifi, c'est une batterie vide chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ah desole. Pour le BSOD c'est le téléphone qui s'eteint tout seul. (En honneur a windows qui plante avec un bsod cf xda phone shuts off Pour le bug wifi c'est simple connectez vous en wifi coupez la connection et deux jours apres relancez le wifi le lg met le wifi en erreur. Il y a un post sur xda wifi bug Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Ils ne peuvent pas voir ces bugs car ils changent de rom tous les jours. ils n'ont pas le temps d'apparaitre... :-) Plus sérieusement je n'ai plus le pb wifi avec la v10d. (1seule fois depuis l'update) Modifié 16 octobre 2011 par stefc13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) @delsuppr , merci, mais on sait ce que veut dire Blue/Black Screen Of the Death ;) sauf que nous , bah on en a pas ;) et pour le WIFI je suis souvent connecté en WIFI , chez moi , au bureau , donc pas vu le bug Modifié 16 octobre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 La maj vers 2.3 nous permettrai d'avoir la radio fm sur cyano ..., Non? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ah je suis hejreux pour toi el liberator mais ce bug bsod est reel pourtant et une solution donc voilà pourquoi on attent ginger Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 @delsuppr , oui oui il est réel , je l'avais lorsque j'étais en ROM Stock Froyo , mais depuis le passage en Cyano puis en MIUI je ne l'ai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Effectivement, quand j'étais en Froyo, j'avais souvent des erreurs en activant le wifi, il était capricieux, mais des BSOD jamais, ces erreurs ont disparues depuis mon passage en MIUI, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Tant mieux biba, perso la miui ne m'a pas tenté et le BSOD continue en cyano. Les pistes que j'ai évoquées pour le bsod semblent des plus sérieuses, maintenant il faudrait attendre la vrai ginger pour voir si lg se moque ou pas vraiment des retours clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 pour ton BSOD , fait un wipe factory . Chez moi sa aresolu le PB , plus de SOD même avec Vorkkernel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Tant mieux biba, perso la miui ne m'a pas tenté et le BSOD continue en cyano. Les pistes que j'ai évoquées pour le bsod semblent des plus sérieuses, maintenant il faudrait attendre la vrai ginger pour voir si lg se moque ou pas vraiment des retours clients. Tu devrais te laisser tenter, l'essayer c'est l'adopter. :) Modifié 17 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 C'est la mode ces derniers jours de dire "BSOD" dans cette section? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 C'est le nostalgie des termes windows, et c'est plus classe que " mon lg plante et reboot " ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Sauf que dans le cas d'un BSOD il n'y a pas de reboot, l'écran reste figé et le reset est le seul moyen de s'en sortir. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.