Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

C'est juste que ça me fait marrer d'être sur le forum de frandroid, et sortir une news(qui plus est incomplète) d'un autre site, alors qu'elle est en version complète sur frandroid :)

Le prend pas mal Buskives.

Absolument pas :) ! Il m'en faudrait plus ;)

En fait, j'ai vu la news de mon telephone via cette application EXTRA qu'est News Republic! J'etais ravi de participer de maniere utile sur un topic en mal de crédibilité ;)

Ah non cette MAJ est attendue pour savoir si enfin on a une base stable pour éliminer les problèmes de BSOD.

VOilà car désolé mais à ce joure t même sur XDA on a pas de vrai solutions, même en changeant de ROM. Il semblerait que le BSOD (sauf pour ceux qui ont un vrai pro hardware), soit du à l'état idle du processeur et que pour certaines raisons ça fait planter le lg, d'ailleurs à ce sujet (allez sur la page d'accueil de xda), on a une expli amusante des drains batteries liés à ce problème de "sleep" su processeur ce qui expliquerait qu'avant le plantage on est tous des valeurs anormales sur la batterie.

Deuxième chose qui devrait être corrigé la bug wifi au bout de 48 heures le wifi se met en erreur cf un autre post. Voilà donc si on a une base stable intéressante on pourra avoir encore de meilleures rom custo.

D'ailleurs le leak en 20j vous résout le problème ou pas car la dernière CM ne me l'a pas résolu

Ah desole. Pour le BSOD c'est le téléphone qui s'eteint tout seul. (En honneur a windows qui plante avec un bsod cf xda phone shuts off Pour le bug wifi c'est simple connectez vous en wifi coupez la connection et deux jours apres relancez le wifi le lg met le wifi en erreur. Il y a un post sur xda wifi bug

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Tant mieux biba, perso la miui ne m'a pas tenté et le BSOD continue en cyano. Les pistes que j'ai évoquées pour le bsod semblent des plus sérieuses, maintenant il faudrait attendre la vrai ginger pour voir si lg se moque ou pas vraiment des retours clients.

Tu devrais te laisser tenter, l'essayer c'est l'adopter. :)

Modifié par bibafranck

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...