Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)


miammiam

Recommended Posts

Que cette firme d'incapables ferme ses portes definitivement , ils n'ont qu'à se le mettre dans les fesses leurs produit

Putin j'ai la haine , hier encore j'ai testé leur nouveau TV 3D et je me suis dit " A noel tu seras mienne , à moi la tv3d " , et bien avec cette nouvelle que le 2X n'aura pas le droit à Ginger , vous savez oû ils peuvent se la garer leur TV ?

C'EST FINI LG

Ils faut quand meme comprendre que le monde est en crise et que la periode qui s'annonce sera encore moins favorables aux changement de modeles tous les ans comme on aurait pu le faire il y a encore 3 ans

Les consommateurs aujourdhui , veulent un produit qu'il pourront garder plusieurs années grace au suivi qu'il aura , à priori LG vit dans un autre monde et sort un "nouveau " modele tous les 3 mois comme s'ils croient que les gens n'ont que çà à penser .

QUELLE BANDE DE NAZE , JE LE REDIS , ARRETEZ LA LG , VOUS FAITES PITIE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le consommateur est averti de nous jours ! nous ne sommes plus a l'époque de la réclame ! jamais vu cette marque coréenne mettre le couteau sous la gorge a qui que ce soit pour acheter le 2x ! tous les pleureurs qui crient aujourd'hui plus jamais savaient a qui ils avaient a faire il me semble ! une fois pour toute LG c'est du prix , a entendre certains j'ai l'impression qu'ils se sentent roulés et qu'ils pensaient avoir acheté le tel du siècle a 9 € ! que lg ferme la boite qu'ils aillent au diable ou ailleurs il y aura toujours un remplaçant pour fabriquer ce type de produits et toujours des clients ( hélas ) qui n'ont pas les moyens ou qui ne veulent pas investir dans du haut de gamme ! pas la peine d'aller chialer sur tous les forums du monde que c'est de la m........et qu'ils ne sont pas sérieux dans leur suivi c'est de notoriété publique , même au pôle nord les esquimaux savent que lg égal pas cher donc pas top!! ceci dit en attendant une hypothétique maj ginger ou ics lol le sujet du suivi anime bien le forum et permet d attendre avec patience les deux ou trois années qu'ils reste avant la maj ! pour info j'ai vu tourner un 2x sous miui rien a envier a un sg2 ! la réputation lg ne c'est pas faite sur leur suivi ils sont connus pour rendre accessible une certaine technologie au plus démunis et ils le font plutôt bien je trouve ( je ne suis pas actionnaire promis juré )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wildhorse ,

pour info j'ai vu tourner un 2x sous miui rien a envier a un sg2

Je confirme je suis sous MIUI (1.10.21) , avec le vorkkernel + mon pack perf , au benchmark Antutu je fais un score plus élevé qu'un SGS2 ;)

Alors bien sur les benchmarks ça veut pas toujours tout dire , moi j'ai un collègue qui a un SGS2 , avec ma MIUI , j'ai rien à lui envier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Professionnellement, je suis en contact avec des utilisateurs de SG2S et je peux vous assurer qu'ils n'en font pas l'éloge.

Tout ceci pour dire que les gens ne sont jamais contents, même si cette mise à jour avait déjà été diffusée, ils trouverais toujours un os à ronger pour dénigrer ce produit.

C'est typiquement humain, on ne regarde jamais ce qu'on a, mais toujours ce qu'on a pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu des 2 avis pourtant divergent!!!

je suis tres satisfait de mon X2 il n a aucun bug (sauf ceux que je crée!!! :lol: ) je l ai choisi car ca été le premier dual core et qu il me plaisait, acheté nu 350€ je ne l ai pas choisi pour son prix !!) la mise a jour gingerbread je ne pense pas que ca changera grand chose car l ayant eu sur mon X10 je n ai pas senti grand changement!!! Puis ya pas mal de rom custom meme si je n ai pas encore osé me lancer!!! (laquelle choisir???)

je suis decu de la part de LG pour leur manque de suivi, meme si l on dit que ce n est pas etonnant de leur part, ce que je trouve decevant c est qu il avait annoncé la mise a jour imminente en 2.3!!! encore aurai t il fallu rien dire plutot que dire quelque chose que l on ne tient pas!!!

pour ma part j en retient que le X2 est un super phone mais que le critere de marque et leur suivi devient de plus en plus important lors de mes achat...

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait penser à commencer à ne pas raconter n'importe quoi et croire qu'on a la science infuse et que d'autres sont des arriérés profonds.

LG ou Samsung (surtout Samsung, numéro 1 de l'électronique) sont des entreprises tentaculaires aux chiffres d'affaire délirant (à savoir que les 2 sociétés dépassent chacun le chiffre d'affaire d'Apple ou Microsoft).

Ils sont sur tous les niveaux du marché.

Que ce soit les écrans LCD avec des écrans 22 pouces entre 100 et 200 € couvrant l'entrée de gamme et le milieu de gamme ou les téléviseurs où toutes les gammes sont couvertes avec notamment le LG47LX9500 à 1500 € pour du haut de gamme.

Ca n'est pas parce que ces marques sont fortement présentent dans ce qui se vend le plus, à savoir l'entrée de gamme, qu'ils ne font que ça.

Parallèlement à ces sociétés, on a, par exemple, ACER, spécialisé dans l'entrée de gamme mais dernièrement, la firme a surpris par sa réactivité sur les màj avec l'ACER Iconia A500. Sony, lui, est un spécialiste du haut de gamme qui a du descendre sur du milieu de gamme pour faire plus de volume mais a annoncé abandonné complètement l'entrée de gamme sur les téléviseurs où la marge est trop serrée.

Au départ, Samsung ou LG ont attaqué Android par l'entrée/milieu de gamme à base de Samsung Galaxy, Galaxy Teos ou LG Optimis One. Par la suite, ils se sont déplacés sur le haut de gamme, plus rentables avec l'économie actuelle où un modèle phare avec du marketing permet de faire de la marge, mais aussi des économies d'échelles conséquentes quand les ventes suivent.

LG, avec l'Optimus 2X, l'Optimus 3D et l'Optimus Pad s'est clairement concentré sur le haut de gamme en 2011 en communiquant, au départ, de la même qu'une autre société communiquerait sur du haut de gamme. A savoir le blabla sur le double-coeur + une promesse de mise à jour prochaine.

Alors, certes, je n'ai pas pris le téléphone en m'attendant à cela, je l'ai pris suite à la 1ere rom de Modaco où Paul affirmait que le bootloader était free. J'étais déjà averti parce que j'avais eu un Motorola Milestone où les promesses de "màj prochaines" sont des utopies.

Mais on a toute la presse spécialisée qui se contente de relayer l'information "màj très prochainement" sans aucune réserve ou aucune mise en garde, je suis désolé, une grande partie du public, même averti, peut tomber dans le panneau avec l’enrobage "haut de gamme + communication + presse spécialisée".

A sa sortie, si le téléphone était fortement sponsorisé, il était proposé à 500 € (avec une ODR de 70 €, il est vrai) en nu, donc placement haut de gamme. Le prix a baissé par la suite pour continuer à vendre car le plan marketing était quand même en-dessous par rapport à celui de Samsung.

Modifié par Kyogiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decamerone tu travailles pour LG?

Edit: Les rom custom seraient bien mieux si Nvidia, libérait les sources de ses drivers. La maj a prit du temps à cause du tegra 2(c'est tout sauf un hasard, si le seul autre téléphone haut de gamme, à ne pas être passé sous Ginger est l'Atrix...).

Mais bon, ils auraient mieux fait de sortir une version non aboutie, en signalant qu'il y aurait de nombreuses maj, plutôt que de faire poireauter leurs clients.(une maj très prochainement... 6 mois...)

Et dire que là on rale pour la 2.3! Alors que la 4.0 existe.

Modifié par Le_PoUnT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est d'un chiant le défilé des "c'est mon premier et mon LG", les "j'ai envoyé un mail à LG", les "ils se foutent de notre gu*****" etc. Je vois pas ce que mon employeur vient foutre dans cette histoire.

On sait déjà qu'LG a promis une mise à jour il y a 6 mois et qu'on l'a toujours pas. Que ceux qui sont pas contents revendent leur tel ou envoient des courriers de protestations à LG mais par pitié qu'ils arrêtent de nous saouler, on est au courant de tout ça, on est dans le même bateau.

Bref, j'ai jamais pris la défense de LG, c'est les raleurs qui me gavent, et la répétition, la répétition, la répétition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça ce voit, mais (je suis du même avis) :P

Gémissements sur gémissements, c'est insupportable...

J'ai envie de dire, revendez le votre 2x, achetez chez Samsung ou HTC ou plus rassurant du côté des Nexus, et foutez la paix aux gens quoi...

Sinon montez une association, quitte à ce plaindre, autant tout faire correctement.

Plutôt que de répéter toujours la même choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur vous avez raison, c'est chiant les mec qui se plaignent ici, franchement un sujet avec 1 seul message "pas de mise à jour pour le moment revenez plus tard" ça serais le top!

Pis au moins comme ça pas besoin de lire!

Le plus lourd pour moi ici c'est les mecs qui donnent es conseils types "revendez votre LG mais faites nous pas chier", le genre de mec qui pense être seul au monde et qui se dit que si lui il peu revendre son tel tout le monde peu le faire sans penser aux engagement opérateurs ou autres difficultés de chacun!

Franchement si l'on ne peu plus annoncer son mécontentement nul part autant pas faire de forums!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les gars, vous êtes pas obligés d'aller sur le sujet "Mise à jour 2.3" si vous savez ce que vous allez y trouver, vous passez votre chemin et laisser les mécontents se plaindre en paix mais par pitié arrêter ces sornettes de mecs blazés qui savent tous sur tous et qui dénigre les gens qui en ont ras le *** qu'une société les prenne pour des cons, si personne ne dit rien, si tout le monde est content alors restons au même point et les choses n'avancerons pas, c'est comme la guéguerre de l'Iphone contre Android, si Apple n'avait pas fait évoluer les "mobile" dans le sens que l'on connait on n'en serait peut-être pas là en ce moment à "discuter" de Gingerbread... bref, moi je suis ravie de voir qu'il y a des gens qui se manifeste sur le problème de mise à jour de ce très bon smartphone qui mérite bien mieux que ce pauvre Froyo même pas optimisé à fond. Il est clair que maintenant il ne faut pas s'attendre à recevoir un jour ICS officiellement sur le 2X mais le fait de faire une pétition dans ce sens obligera peut-être LG à nous sortir au moins Gingerbread avec les "drivers" du Tegra 2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discuter sous entends un but quand même...

Là c'est rien de plus qu'un sujet qui reste au point mort avec un groupement de personnes qui ne font QUE ce plaindre. Je précise que le titre de ce topic est quand même "Mise à jour 2.3 (COMPLEMENT D'INFORMATIONS) "...

C'est pas le bureau des lamentations.

Donc après ça ne fait que cacher le topic. Là où on pourrait s'attendre à - justement - un complément d'informations, ne se trouvent en fait que des plaintes.

Sinon vous pouvez créer un topic dans la section "Général", avec comme intitulé... je sais pas moi "Pas contents" ou "LG c'est caca" ou bien même "ils se foutent de notre gu*****!", libre à vous, mais ce topic n'est pas fait pour ça, il y a un moment où il faut savoir se contenir, frappez dans du Placo, ou faites des pompes...

P.S: Revendre un mobile ou l'échanger n'est pas réservé à "ceux qui ont les moyens " etc... Surtout qu'un forfait n'oblige pas à garder le mobile subventionné. Il y a plein de solutions : l'occasion, l'échange, la revente,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est d'un chiant le défilé des "c'est mon premier et mon LG", les "j'ai envoyé un mail à LG", les "ils se foutent de notre gu*****" etc. Je vois pas ce que mon employeur vient foutre dans cette histoire.

On sait déjà qu'LG a promis une mise à jour il y a 6 mois et qu'on l'a toujours pas. Que ceux qui sont pas contents revendent leur tel ou envoient des courriers de protestations à LG mais par pitié qu'ils arrêtent de nous saouler, on est au courant de tout ça, on est dans le même bateau.

Bref, j'ai jamais pris la défense de LG, c'est les raleurs qui me gavent, et la répétition, la répétition, la répétition.

Ils nous pompent l'air Ô combien. :D

C'est le topic des Stockophiles, il faut leurs laisser, déjà qu'ils en ont perdu un et puis j'aime bien venir les voir de temps en temps, ça me distrait.

Je suis pour qu'on les laisse grogner. :D

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discuter sous entends un but quand même...

Là c'est rien de plus qu'un sujet qui reste au point mort avec un groupement de personnes qui ne font QUE ce plaindre. Je précise que le titre de ce topic est quand même "Mise à jour 2.3 (COMPLEMENT D'INFORMATIONS) "...

C'est pas le bureau des lamentations.

Donc après ça ne fait que cacher le topic. Là où on pourrait s'attendre à - justement - un complément d'informations, ne se trouvent en fait que des plaintes.

Sinon vous pouvez créer un topic dans la section "Général", avec comme intitulé... je sais pas moi "Pas contents" ou "LG c'est caca" ou bien même "ils se foutent de notre gu*****!", libre à vous, mais ce topic n'est pas fait pour ça, il y a un moment où il faut savoir se contenir, frappez dans du Placo, ou faites des pompes...

P.S: Revendre un mobile ou l'échanger n'est pas réservé à "ceux qui ont les moyens " etc... Surtout qu'un forfait n'oblige pas à garder le mobile subventionné. Il y a plein de solutions : l'occasion, l'échange, la revente,...

dire "j'ai envoyer un mail à LG il m'on pas répondu, et je suis pas content" ou "j'ai contacter LG il m'on répondu, et je suis toujours pas content" correspond plus au sujet que "J'en ait marre de lire des pas content" ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pour le coup je te conseil de remonter un peu plus haut dans le topic, on en a proposés des solutions...

Et puis en quoi le même "message du SAV" qui retombe à chaque fois, à savoir "nous n'avons pas de date", "à la fin du trimestre" ou "dans peu de temps" est un complément d'info ? Le même message est balancé par le SAV de LG, ou le chat en ligne depuis le mois d'Avril...

Et je n'ai vu personne ici traiter qui que ce soit d'ignare...

De râleur je te l'accorde, mais c'est une chose comprise, tout le monde a le droit de râler. Mais ici ce n'est pas le lieu, et encore une fois, répéter à longueur de temps la même chose et s’apitoyer sur son sort ne fait PAS avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne fait avancer les choses sauf les tech LG qui semblent êtres au abonnés absent!

Donc soit l'on peu s'exprimer, soit l'on ferme tous les forum!

Surtout si l'on exprime un fait qui van dans le sens du sujet, c'est a dire tenter d'apporter un complément d'info à la mise à jour.

Maintenant cette discutions est ridicule et ne devrais même pas avoir lieu, elle est , de plus, totalement hors sujet, je l'arrete donc ici pour ma part!

Bonne continuation à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...