el liberator Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @ecalou , parce que LG est une bande d'imbéciles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) @ecalou tout simplement car dans les roms customs il n'y a pas les drivers officiels, mais des drivers génériques. C'est ça qui cause problème dans la version officielle, les drivers du tegra sont pas... au point Edit: MAJ apparement disponible! https://www.facebook.com/notes/lg-mobile/lg-optimus-series-android-23-gingebread-upgrade-available/301421733202487 Modifié 31 octobre 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @Le_PoUnT , ceci est vrai pour les ROM Custom AOSP , mais pas pour les ROM Custom à base de Leak LG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Comme je viens de le dire à hardedfr sur twitter, je sais maintenant que le mec qui m'informe des maj est très fiable. La V10C, j'ai été prévenu la veille, la V10D au moment de son déploiement sur les serveurs européens, et la V20, dès samedi après-midi : https://twitter.com/#!/Le_PoUnT/statuses/130071176402841600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @Le_PoUnT , merci de l'info ;) eh bin , ya pas mal de gens qui vont être content si ça se confirme , pour moi c'est un non événement , je préfère les Customs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Tout a fait mais j'attends de voir les retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Non évênement oui et non. Ca fera taire un moment ceux qui râlent. Pour ICS, je ne comprends pas pourquoi il leur faut autant de temps pour savoir s'ils le portent ou non, les autres constructeurs l'ont décidé en quelques jours. Maintenant ce qu'il faut, c'est que Nvidia communique les sources de ses pilotes, afin que les dev puissent les intégrer à leur ROM. Ca serait quand même LE SEUL fabriquant à ne pas le faire(mais bon quand on connait la mentalité chez Nvidia...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ENFIN ils vont arrêter de se plaindre :D Héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) @Le_PoUnT , oui oui , c'est un non événement pour moi , mais je comprends très bien que pas mal de gens attendent cette MAJ Pour ICS , bah LG démontre encore une fois son manque total de savoir faire en terme de communication eh oui Nvidia restera toujours Nvidia ;) Modifié 31 octobre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 j'avoue que je me suis également lassé de ces jérémiades continuelles. Elles n'apportent rien et LG s'en fout. Maintenant je ne viens plus qu'épisodiquement sur le forum à cause de çà (alors que j'ai beaucoup lu et posté) J'en suis à mon deuxième 2x (à cause d'une erreure de ma part) et j'ai payé plein but le second. Quand j'aurai fini mon année d'engagement avec SFR je tenterais une rom custom si nécessaire. (autrement çà me coûte trop cher) Mais j'en suis content globalement.(surtout que j'ai acheté une "énorme" batterie de 4500 mHa qui me donne toute satisfaction, malgré son encombrement supérieur). Si l'on pouvait revenir à l'état d'esprit du début du forum concerant le 2x ce seait bien. Sans polémique aucune avec quiquonque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 oh :/ :/ :/ je vais sabrer le champagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je ne pense pas que ça va révolutionner le LG 2X, mais par contre ça va relancer la communauté sur les ROM custom, se basant du coup sur une version finale de la Stock LG GingerBread (je pense notamment à Erestor6 et sa ROM FLAIR). Par curiosité, j'essaierai la mise à jour quelques jour, voir ce que ça donne (surtout sur l'automonie), mais je ferai une belle sauvegarde Nandroid de ma Cyanogen juste avant. Et je vais attendre un peu les retours des premiers qui auront fait la MAJ pour m'assurer qu'on peut toujours activer le root et installer CWM (recovery). Pour ICS, ne lançons pas le sujet tout de suite, sinon les gens vont râler dès la MAJ gingerbread, attendons un peu :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je peux même pas consulter vos liens, le proxy du taf les bloquent. :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andoid Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Si je ne m'abuse c'est pour demain !!! Enfin faudra voir avec combien de retard !! https://www.frandroid.com/actualites-generales/83992_les-dates-des-mises-a-jour-vers-gingerbread-des-lg-optimus-2x-3d-et-black/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Espérons qu'elle vaille le coup cette 2.3 si attendue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ouais !!! On va pouvoir criser contre la non MAJ vers Ice Cream Sandwich ! :emo_im_money_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Il a toujours été bizarre ce compte facebook, j'attendrais une source d'informations plus fiable pour m'emballer. Puis une mise à jour vers "Gingebread", ça fait vraiment pas sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 bonne nouvelle :P je vais pouvoir passer en 2.3, enfin j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 suffit juste d'attendre demain en principe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Pourquoi LG ne prend pas une rom custom en 2.3 pour la mise à jour ? ha ha ha supetHahaha super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @cdublege , te marre pas si vite , car la Ginger de LG risque d'être bien plus buggée que les ROM Custom ;) (cf : la Froyo v10a) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 https://www.frandroid.com/actualites-generales/83992_les-dates-des-mises-a-jour-vers-gingerbread-des-lg-optimus-2x-3d-et-black/#more-83992 Mise à jours demain 1er Novembre pour le 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Mise à jours demain 1er Novembre pour le 2X Un poisson de novembre, à tous les coups :P Plus sérieusement, quand ils disent "téléphone nu", ça concerne qui ? Parce que genre chez Bouygues ils ne sont pas lockés, y'a pas de surcouche, mais sur LG Mobile Update, le P990 est listé sous Europe Open, FRA, et Bouygues... En gros, j'aurai ma maj demain (si elle est bien publiée) ou non ? Modifié 31 octobre 2011 par Lucky-Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut ! juste une question : actuellement je suis sur une ROM Cyanogen, est-ce que si je réinstalle une ROM Stock nue (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035041 dans la rubrique "France", parce que j'ai acheté le tel chez SFR)j'aurai la Mise à Jour demain ? Je suis pas sûr de m'être bien fait comprendre ... mais si vous avez compris, merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Commence par t'assurer qu'il y aura un demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ouais pas con ! ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.