Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

@ecalou

tout simplement car dans les roms customs il n'y a pas les drivers officiels, mais des drivers génériques.

C'est ça qui cause problème dans la version officielle, les drivers du tegra sont pas... au point

Edit:

MAJ apparement disponible!

https://www.facebook.com/notes/lg-mobile/lg-optimus-series-android-23-gingebread-upgrade-available/301421733202487

Modifié par Le_PoUnT

Comme je viens de le dire à hardedfr sur twitter, je sais maintenant que le mec qui m'informe des maj est très fiable.

La V10C, j'ai été prévenu la veille, la V10D au moment de son déploiement sur les serveurs européens, et la V20, dès samedi après-midi : https://twitter.com/#!/Le_PoUnT/statuses/130071176402841600

Non évênement oui et non.

Ca fera taire un moment ceux qui râlent.

Pour ICS, je ne comprends pas pourquoi il leur faut autant de temps pour savoir s'ils le portent ou non, les autres constructeurs l'ont décidé en quelques jours.

Maintenant ce qu'il faut, c'est que Nvidia communique les sources de ses pilotes, afin que les dev puissent les intégrer à leur ROM. Ca serait quand même LE SEUL fabriquant à ne pas le faire(mais bon quand on connait la mentalité chez Nvidia...)

@Le_PoUnT , oui oui , c'est un non événement pour moi , mais je comprends très bien que pas mal de gens attendent cette MAJ

Pour ICS , bah LG démontre encore une fois son manque total de savoir faire en terme de communication

eh oui Nvidia restera toujours Nvidia ;)

Modifié par el liberator

j'avoue que je me suis également lassé de ces jérémiades continuelles.

Elles n'apportent rien et LG s'en fout.

Maintenant je ne viens plus qu'épisodiquement sur le forum à cause de çà (alors que j'ai beaucoup lu et posté)

J'en suis à mon deuxième 2x (à cause d'une erreure de ma part) et j'ai payé plein but le second.

Quand j'aurai fini mon année d'engagement avec SFR je tenterais une rom custom si nécessaire. (autrement çà me coûte trop cher)

Mais j'en suis content globalement.(surtout que j'ai acheté une "énorme" batterie de 4500 mHa qui me donne toute satisfaction, malgré son encombrement supérieur).

Si l'on pouvait revenir à l'état d'esprit du début du forum concerant le 2x ce seait bien.

Sans polémique aucune avec quiquonque

Je ne pense pas que ça va révolutionner le LG 2X, mais par contre ça va relancer la communauté sur les ROM custom, se basant du coup sur une version finale de la Stock LG GingerBread (je pense notamment à Erestor6 et sa ROM FLAIR).

Par curiosité, j'essaierai la mise à jour quelques jour, voir ce que ça donne (surtout sur l'automonie), mais je ferai une belle sauvegarde Nandroid de ma Cyanogen juste avant. Et je vais attendre un peu les retours des premiers qui auront fait la MAJ pour m'assurer qu'on peut toujours activer le root et installer CWM (recovery).

Pour ICS, ne lançons pas le sujet tout de suite, sinon les gens vont râler dès la MAJ gingerbread, attendons un peu :)

• Like 1

Mise à jours demain 1er Novembre pour le 2X

Un poisson de novembre, à tous les coups :P

Plus sérieusement, quand ils disent "téléphone nu", ça concerne qui ? Parce que genre chez Bouygues ils ne sont pas lockés, y'a pas de surcouche, mais sur LG Mobile Update, le P990 est listé sous Europe Open, FRA, et Bouygues... En gros, j'aurai ma maj demain (si elle est bien publiée) ou non ?

Modifié par Lucky-Strike

Salut ! juste une question : actuellement je suis sur une ROM Cyanogen, est-ce que si je réinstalle une ROM Stock nue (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035041 dans la rubrique "France", parce que j'ai acheté le tel chez SFR)j'aurai la Mise à Jour demain ?

Je suis pas sûr de m'être bien fait comprendre ... mais si vous avez compris, merci d'avance :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...