MrDestin Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Une petite question: pour nous, utilisateur de la Rom Cyanogen: ca change quelque chose? Par exemple est-ce qu'on aura droit à la radio fm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) @[mention d'application hors charte]-strike Où est ce que tu vois le LGP990 dans la section Bouygues de MobileUpdate? Si tu as acheté le téléphone en France que ce soit version nu, ou abonnement chez Bouygues et Orange, tu dépends de la version France Open. Si acheté en belgique de Europe Open. Si tu l'as acheté chez SFR, tu l'as dans l'OS, tu dois attendre qu'ils ajoutent les applications et le fond d'écran... @MrDestin non ça ne change rien. Pour que la radio FM fonctionne il faut que Nvidia libère ses drivers. Modifié 31 octobre 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Salut ! juste une question : actuellement je suis sur une ROM Cyanogen, est-ce que si je réinstalle une ROM Stock nue (http://forum.xda-dev...d.php?t=1035041 dans la rubrique "France", parce que j'ai acheté le tel chez SFR)j'aurai la Mise à Jour demain ? Je suis pas sûr de m'être bien fait comprendre ... mais si vous avez compris, merci d'avance :D Même s'il y a un demain, il faudra que tu l'installe ta ROM d'origine avec Smartflash, à moins que... -_- Modifié 31 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut ! juste une question : actuellement je suis sur une ROM Cyanogen, est-ce que si je réinstalle une ROM Stock nue (http://forum.xda-dev...d.php?t=1035041 dans la rubrique "France", parce que j'ai acheté le tel chez SFR)j'aurai la Mise à Jour demain ? Je suis pas sûr de m'être bien fait comprendre ... mais si vous avez compris, merci d'avance :D Comme le dis Le_PoUnT , vu que tu es chez SFR : "Si tu l'as acheté chez SFR, tu l'as dans l'OS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 bah alors , pas de retours sur cette MAJ ???? ;) , nous sommes pourtant le 1 novembre :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Que dalle pout le moment!!!!je suis a jour..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 question bete!! le root sera possible de suite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bon la mise à jours est marquée dispo sur le site LG http://www.lg.com/fr/support/mc-support/mobile-phone-support.jsp# @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 une question, quelle sera la version de gingerbread? 2.3.3, 2.3.4 ou 2.3.5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanTimmiah Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Bon la mise à jours est marquée dispo sur le site LG http://www.lg.com/fr...ne-support.jsp# @+ Je confirme sur le site de lg mobile ll est écrit mise à jour dispo ; idem pour le logiciel LG PC SUITE IV , mais quand je passe par le mobile update on me dit que j'ai la dernière version. Est-ce que le prétexte de l'opérateur (téléphone non "nu" donc malgré le fait que la surcouche Bouygues n'est pas la plus pesante qui soit d'origine et que les premiers téléphones étaient déjà désimlockés..) justifiera un retard supplémentaire? Modifié 1 novembre 2011 par droidx2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Moi, je viens de faire la mise à jour (téléphone nu) et je viens de passer en 2.2.2. Pas de Gingerbread en vue pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Salut tout le monde , tjrs rien en vue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 question bete!! le root sera possible de suite ?? Bien sur, pourquoi ne le serait-il pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribal005913 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 toujours pas de maj !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 rien de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Walou. :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Vous allez l'avoir normalement , ce n'est pas une fausse date . La v20L a été mise sur Xda , c'est bien la version Européenne . http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=18945988#post18945988 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckristof81 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 rien pour moi non plus téléphone nu faut attendre ça va arriver dans la journée je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Faut faire la mise à jour avec LG PC SUITE par exemple. Je suis en train de la faire là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Est ce que quelqu'un peut le mettre sous forme de ZIP svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckristof81 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 tien nous au courant si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Version d'Android 2.2.2 ................... V10d Euh ................. y'a un bug dans l'énoncé là ?! Edit : A priori il y a encore une mise à jour ... y'a peut être plusieurs étapes pour passer à la 2.3 ... on va bien voir. Edit2 : Bon en fait non, idem quand le lg update se lance il ne trouve pas d'autre mise à jour ..............; Modifié 1 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 tu es sous quelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) J'ai aussi une MaJ sur PC Suite, on va voir ce que c'est (j'éditerai). Je suis en Stock 2.2 v10d pour le moment. EDIT : ... PC Suite me signal une MàJ, lance LG Mobile Update, qui lui me dit qu'il n'y a pas de MàJ :D Modifié 1 novembre 2011 par Lucky-Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.