Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

@[mention d'application hors charte]-strike Où est ce que tu vois le LGP990 dans la section Bouygues de MobileUpdate?

Si tu as acheté le téléphone en France que ce soit version nu, ou abonnement chez Bouygues et Orange, tu dépends de la version France Open.

Si acheté en belgique de Europe Open. Si tu l'as acheté chez SFR, tu l'as dans l'OS, tu dois attendre qu'ils ajoutent les applications et le fond d'écran...

@MrDestin non ça ne change rien. Pour que la radio FM fonctionne il faut que Nvidia libère ses drivers.

Modifié par Le_PoUnT

Salut ! juste une question : actuellement je suis sur une ROM Cyanogen, est-ce que si je réinstalle une ROM Stock nue (http://forum.xda-dev...d.php?t=1035041 dans la rubrique "France", parce que j'ai acheté le tel chez SFR)j'aurai la Mise à Jour demain ?

Je suis pas sûr de m'être bien fait comprendre ... mais si vous avez compris, merci d'avance :D

Même s'il y a un demain, il faudra que tu l'installe ta ROM d'origine avec Smartflash, à moins que... -_-

Modifié par bibafranck

Salut ! juste une question : actuellement je suis sur une ROM Cyanogen, est-ce que si je réinstalle une ROM Stock nue (http://forum.xda-dev...d.php?t=1035041 dans la rubrique "France", parce que j'ai acheté le tel chez SFR)j'aurai la Mise à Jour demain ?

Je suis pas sûr de m'être bien fait comprendre ... mais si vous avez compris, merci d'avance :D

Comme le dis Le_PoUnT , vu que tu es chez SFR : "Si tu l'as acheté chez SFR, tu l'as dans l'OS"

Bon la mise à jours est marquée dispo sur le site LG

http://www.lg.com/fr...ne-support.jsp#

@+

Je confirme sur le site de lg mobile ll est écrit mise à jour dispo ; idem pour le logiciel LG PC SUITE IV , mais quand je passe par le mobile update on me dit que j'ai la dernière version. Est-ce que le prétexte de l'opérateur (téléphone non "nu" donc malgré le fait que la surcouche Bouygues n'est pas la plus pesante qui soit d'origine et que les premiers téléphones étaient déjà désimlockés..) justifiera un retard supplémentaire?

946931pasdemaj.png

Modifié par droidx2

Version d'Android 2.2.2 ................... V10d

Euh ................. y'a un bug dans l'énoncé là ?!

Edit : A priori il y a encore une mise à jour ... y'a peut être plusieurs étapes pour passer à la 2.3 ... on va bien voir.

Edit2 : Bon en fait non, idem quand le lg update se lance il ne trouve pas d'autre mise à jour ..............;

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...