Pegoncology Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Pour le moment il n'y a aucune mise à jour ni sur PC Suite ni via le téléphone, attendez le milieu de la journée (voire la fin) Modifié 1 novembre 2011 par Pegoncology Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andoid Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oh il fait soleil dehors !! Ben moi je vais faire un tour, c'est pas une journée de plus ou de moins qui changera qqch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Rien pour moi non plus. En +c'est férier aujourd'hui!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 poisson d'novembre :P allait courage elle va bien finir par arriver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pour ma part je viens de refaire un nvflash en attendant cette mise a jour, il est donc en V10B, par contre le logiciel update LG me dit que j'ai déja la derniere en V10E, c'est possible, ou c'est une histoire de smartflash??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @falcon , non c'est une histoire de Baseband ;) , qu'elle est la version de ton Baseband ? , la v10b est normalement avec le Baseband 405 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 RIL 405 Baseband 622 d'apres getril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Falcon , bah voilà , pour bénéficier des updates LG via leur outil , il faut que tu soit en baseband 405 si tu as flashé la v10b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Impossible de remettre le 405, mediafire semble etre en rade. Trouver su XDA Modifié 1 novembre 2011 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 un truc marrant !!!!! Lg PC suite me dit qu'il y a une mise à jour ,lance lg update puis me dit que suis à jour?????? Sa sans les serveurs saturer,je vais attendre demain!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Apparemment, il y a eiki2511 qui est passé en 2.3.4. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je demande bien comment, car que ce oit EURO OPEN ou FRA, tjrs listé en V10D par LG Mobile Update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neothoms Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Est-ce que quelqu'un a testé la méthode de xda? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1327929 Est-ce que c'est une version que l'on peut utiliser en attendant la mise à jour officielle ou bien y a t'il des risques (pas la bonne langue, ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 tu là ici et root https://forum.frandroid.com/topic/79088-backupgingerbreadofficielroot/page__p__1284152#entry1284152 merci à roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) MàJ dispo sur Mobile Update pour moi ! EDIT : de mieux en mieux : cette fois Mobile Update détecte bien une MàJ, lance LG Flash qui li me dit qu'en fait non, rien, pas de MàJ ^^ Modifié 1 novembre 2011 par Lucky-Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 ET bien moi qui l'attend de pied ferme depuis 8 mois pour éviter les petits soucis de jeunesse , vivement . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 mais il ont donné la date mais pas l année???!!!!! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ha ha ha on t attend 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipite Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 mise à jour à l'instant chez moi 2.3.4, (acheté sans opérateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Ah bon version Nue pour moi aussi et rien!!! Quand je demande demande sur le tel -> Pas de mise à jour j'ai la derniere version. Quand je passe par LG PC suite, il dit qu'une mise a jour est dispo, (comme depuis 3 mois) mais au final il me dit que j'ai la derniere version Donc a part si tu es hors de France tu dois te tromper mon ami. Modifié 2 novembre 2011 par valken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 idem nue et tjs rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Rhabille toi, tu vas attraper froid à force d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromess Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pour les LG O2X chez SFR, on est à jour en 2.2 selon LG mobile update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 D'ailleurs on parle de "nu" ... mais y'a un moyen de rendre un mobile opérateur "nu" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 salut a tous, Bon je viens de passer sous 2.3.4 via LGmobile Updage. Mais j'ai un petit soucis avec le clavier qui est en QWERTY, malgré le choix du français. Pour le reste tous semble de fonctionner correctement. Faut voir dans le temps. J’espère que la problème de la batterie qui se décharge subitement est réglé avec cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.