rodyh Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je vous donne le lien du vote pour notre responsable de section, ca se passe ICI N'hésitez pas à faire un tour et à voter tout simplement ! Ca prend deux secondes. Merci à tous je compte sur vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 surtout pour moi!! MANGEZ DES POMMES!! ne vous inquiétez pas je n'ai pas violer ma femme de ménage spécial dedikass a DSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Mangez des pommes, des mûres et cassez des fenêtres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 mais non Kartouche tu as encore rien compris c'est mangez 5 fruits et légumes par jours :) c'est bon je sort -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 n'oubliez pas de voter pour notre de membre de section dans le lien du sujet ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 UP! dernier jour les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Faut y aller, il n'y a que 33 votant !!! on est quand même plus à fréquenter le site non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ouais mais le DZ reste un téléphone assez confidentiel en France, et tous ne visitent pas le site régulièrement, tous ne s'intéressent pas forcément à cette élection, tous ne connaissent peut-être pas assez les membres pour voter, tous n'ont pas forcément vu le sujet, et le temps des votes se fait dans un laps de temps assez court. Bref il y a plein de raisons :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 a propos, Félicitation Kartouche. tu l'as pas voler ce poste de chef de section Grand Sage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui avec tout ca on avais presque oublie les élection ainsi que ta victoire écrasante sur nous autres pauvres candidats... enfin tout ça pour dire félicitations yoda maintenant le maintient de cette section repose sur tes épaules, courage :P @tout les candidats, je crois qu'on peut tous remercier les menbres qui ont voté pour nous,... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bravo Kartouche pour ta nomination, mais que serait un grand sage sans ses disciples ... C'est grâce a vous tous que cette section est aussi active et fourni pour notre desire Z méconnu du grand public. Donc bravo a tous :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.