Aller au contenu

Miontée de version Android et données/ réglages du terminal ?


LOulOo

Recommended Posts

Juste un détail que j'aimerais éclaircir (car on étudie le déploiement d'un push mail Android dans ma boite)

Depuis le peu de temps que j'utilise mon nexus, je n'ai pratiqué que des installations de rom complètes, et je n'ai pas eu de mise à jour à faire avec des données présentes sur le terminal.

Comment ça se passe pour un utilisateur "lambda" (tel non rooté) : il reçoit une mise à jour via le réseau, le terminal lui demande s'il veut l'installer, la mise à jour s'installe et les paramétrages et données sont restaurés lors de la mise à jour ?

merci de vos lumières sur ce point (j'imagine que ce sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé cette question via la recherche sur le forum)

En fait, j'aurais du poster dans la section globale Android car ça concerne tous types de terminaux...

D'ailleurs je vais poster dans une section plus animée, et plus adaptée au sujet... B)

ICI =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par ceci également mais je pense que les maj officielle ne font de wipe du tout !moi je me pose une question, sur le dhd d'un pote quand j'installai une rom genre cm7 toutes ses applis etait enregistré et se restorai avec son compte Google. Alors sur ns ca ne le fait pas. Ou y a t'il une option a activer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...