Jump to content

Ecran du nexus S fissuré


Recommended Posts

Bonjour,

A la suite d'une chute, je viens de casser l'écran de mon nexus S (fissuré).

Deux questions :

1) Comment procéderiez vous pour réparer l'écran ? Je suis passé dans un magasin mais ils n'ont pas accès à la pièce en question...

2) Le fait que mon mobile provienne des Etats Unis pose t il un problème pour réparer l'écran en France. (techno Amoled pour mon écran)

Merci par avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

à priori, je n'ai besoin que de la pièce. L'assemblage je dois pouvoir le faire dans le petit magasin qui est au coin de ma rue (on m'a même dit que je pouvais le faire moi-même, à voir s'il existe un tutorial)

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut aider, tu peux trouver la procédure de démontage du Nexus S sur ifixit par exemple. Sinon, voici un autre lien pour acheter un écran de i9020 (sans garantie particulière, j'ai juste trouvé le lien en faisant une recherche dans les questions/réponses sur ifixit).

Tu as cassé la vitre seulement ou l'écran avec ?

La vitre est collée à l'écran sur le Nexus S, donc il faut a priori changer l'ensemble dans tous les cas.

Edited by Cyäegha
Link to comment
Share on other sites

Dommage, j'avais cru comprendre sur un forum qu'il y avait en fait trois pièce dont 2 à changer mais que le display pouvait être conservé.

J'ai du mal comprendre.

A moins que je trouve un moyen de le réparer pour 100€, je vais continuer à le garder en l'Etat. Ca ne vaut pas le coup.

J'attendrai un an que le nexus 3 sorte.

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Perso je pense pas, parce que sinon ils perdraient un gros marché, les téléphones mobiles ça marche bien plus que les tablettes, et au niveau proportion même d'ici la fin de l'année il y aura bien plus de téléphone Android que de tablette.

Et quand on relis les news publiées sur FrAndroid et Phandroid on voit qu'il s'agit clairement d'un téléphone, d'autant qu'ils parlent du Nexus One et S.

Après ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas sortir de tablette pour Ice Cream Sandwich

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...