Aller au contenu

Xperia Arc ou Motorola Atrix


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour ma prémière expérience android j'hésite entre l'xperia Arc de SE et l'Atrix de Motorola.

Mes exigences sont :

- la fluidité

- la logique dans la navigation dans les menus

- l'autonomie

- le design

. l expérience web

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- la fluidité:atrix

- la logique dans la navigation dans les menus: arc

- l'autonomie: c'est a peu prés équivalent.

- le design: Seul toi peux en juger..

- l expérience web: si t'ouvre plusieurs fenétres en meme temps l'atrix s'en sortira sans doute mieux (on parle d'un dual-core équipé de 1go de ram je te rappel!!!!)!!!

Deja l'atrix et l'arc ont des gabarit radicalement différent, l'un est compact l'autre allongé..(écran 4" contre 4.2")

L'arc est meilleurs en photo,il aura je pense un meilleur suivie, il est clairement mieux si tu compte bidouiller (rooter/rom custom),il est équipé de la toute dernière version d'android.

Sur tout le reste l'atrix est au dessus, mémoire ram/rom/processeur/définition d'écran etc

http://www.engadget.com/motorola/atrix-4g-review/

Les deux sont de très très bon smartphone qui se différencie clairement l'un de l'autre, a toi de savoir lequel te correspond en fonction de ton utilisation et peut etre de ton budget.

Perso j'prendrais l'atrix direct malgré sa qualité photo clairement en retrait par rapport a ses concurrents (SGS II/htc Sensation/sony arc).

Mais il aura surement une plus grande duré de vie (que l'arc) si motorola se donne la peine de le suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...