Berguse Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Salut tout le monde, Voilà, je suis passé sur froyo 2.2 il n'y a pas longtemps, mais maintenant, plus moyen d'envoyer deux messages à la fois! En gros, lorsque j'écris un message qui dépasse la taille d'un message normal il m'écrit "SMS/MMS non envoyé" et quand je le coupe en deux message séparé, ça roule! :( Quelqu'un pourrait m'aider?? Merci. :) Berguse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienDelahaye Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Essaye de regarder dans les paramètres sms si une option du genre "Découper les sms" n'est pas coché...ca pourrait venir de là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berguse Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 Bizarre, j'ai rien changé, et maintenant je peux de nouveau envoyer plusieurs sms à la fois... Suite au prochaine épisode... ^^ Merci quand même du conseil! ;) Berguse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.