Dydyer Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Je lance le sujet qui pourrait en intéresser plus d'un ici à l'image des photos ci dessous : Dès que nous avons des news, merci de poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 ca m'intéresse aussi mais le seul que j'ai trouvé coûte 42€ et a une tronche bizarre, il va falloir patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 T'as un lien qu'en meme dekans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 http://www.expansys.fr/p.aspx?i=180407 Il y a la même chose au même prix sur le site d'HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 ce qui le fait plus entre la version ipod et HTC, c'est le HP derrière... quelqu'un à le prix de la version ipod altec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 là on le voit avec un touch diamod 2, http://www.clove.co.uk/viewProduct.aspx?product=80290074-2408-451A-A03F-BCC54EA8BE5D Il y a une prise jack pour écouter de la musique pendant la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 superbe, mais avec un magic blanc tu crois que ça peut-être joli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Moyen :/ Mais je crois surtout que ça coute 42€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Attention, je pense que ce n'est pas compatible (d'origine) avec le magic Le support pour Magic vaut est en effet vendu 10€ sur le site HTC http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=179333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 celui-là si, au même prix http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=180407 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Au temps pour moi, donc pour être sûr d'avoir le support Magic, il est donc impératif de le prendre directement chez eux pour ne pas se faire couillonner en en commandant un déjà en stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Au temps pour moi, donc pour être sûr d'avoir le support Magic, il est donc impératif de le prendre directement chez eux pour ne pas se faire couillonner en en commandant un déjà en stock... Il y a le même mais en blanc annoncé pour le 25 Juin (tout en bas de la page) Mais toujours 43€ >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 (modifié) Je me suis pris un cradle, et il est trop bien. C'est un Ubuntu ;) Celui-là : http://shop.canonical.com/product_info.php?products_id=249&osCsid=92aa719cab81d8c04307b24a7606b887 On a juste à poser le téléphone sur la façade en gel de silicone... et il tient ! C'est beautiful. branché au PC il permet de charger le tel, il y a un adaptateur pour toutes les prises, cont le mini-USB. D'ailleurs cette station d'accueil se branche au pc avec un câble, USB->mini-USB. Pour accéder au contenu de la µSD ça peut être un moyen. En plus de ça, hub USB (3 ports). Lecteur multicartes (dont un lecteur microSD, même pas besoin d'adaptateur vers SD classique). J'essai de trouver un appareil pour prendre le Magic en photo dessus. Et voila : Regardez il tient tout seul c'est Magic \o/ --->[] Modifié 26 juin 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Il est cool !!! Comment il se branche dessus ton Magic ? Il est branché sur la photo 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Non, pas branché sur les photos. Il se branche avec la prise qu'on voit dépasser sur la droite (photo 1), qui se déroule et se "rembobine" dans le socle. (Comme la prise secteur d'un aspirateur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 (modifié) Il manque plus qu'il puisse t'afficher certains trucs de ton pc en cours de fonctionnement, un peu comme les claviers super chers de logitech g15 etc... Il existe d'autres docks en vente ou il existe seulement le tiens ? Modifié 26 juin 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Il y en a plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Un dock qui permette de faire avec son téléphone ce que fera le EEE Keyboard ça déchirerait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.