funk Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Ou peut on se procurer des goodies Android ? (tee shirt,casquette...etc) trouvé ça sur Flickr : a l image de ce que j avais dans le temps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Va voir le Google Store en ligne, tu trouveras ton bonheur ! -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 mais comment paye-on? A la reception? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 merçi Zoozlog. Paiement Google chekout ? Je vais y faire un saut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 On peut acheter les demoiselles présentes sur la page google store ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 nan akex tu peux pas!! Mais alors lui!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Ben quoi ? Je me renseigne c'est tout :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Ouai donc je repose ma question. On paye quand? A reception de marchandise si j'ai bien compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 moi je veux une peluche android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 moi je veux une peluche android Moi aussi mais rien trouvé du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 ben ya pas de "Android" :( On va se contenter du logo Google ou Frandroid (tee shirt,casquette sur le blog) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 http://www.google-store.com/product_info.php?products_id=1127 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 J'aurais vraiment voulu le TShirt Android où l'on le voit à moitié caché sur le côté, comme sur la casquette, mais ce tshirt n'est livré qu'aux USA :( Et la peluche Android reste introuvable...moi aussi je la veux ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 qui se lance dans une strat up pour faire la peluche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Ce qui me plairait trop c'est quelques vinyls pour décorer mon netbook, come celui-là http://androidandme.com/2010/01/news/win-android-vinyl-decals/ Le logo avec les planches de skateboard serait tip top http://www.android.com/media/wallpaper/gif/androids.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) J'aurais vraiment voulu le TShirt Android où l'on le voit à moitié caché sur le côté, comme sur la casquette, mais ce tshirt n'est livré qu'aux USA :(Et la peluche Android reste introuvable...moi aussi je la veux ! :D Tu peux utiliser un site qui te donne une adresse Américaine et qui te renvoie ta commande chez toi après... Certain l'ont utilisé pour se faire livrer le Nexus One... Il utilise quoi comme papier pour faire des trucs pareils? Modifié 21 janvier 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Je veux! http://droidshirts.com/shirts/index.php?main_page=product_info&cPath=12_16&products_id=68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinemat15 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour ! Est-ce que quelqu'un sait où on pourrait trouver la grosse peluche Android par hasard ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je pense pas qu'elle soit à vendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinemat15 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Hooo :( Pour Android j'ai trouvé qu'un sac comme "peluche"... http://www.geeky-gadgets.com/wp-content/uploads/2010/01/Android-Robot-Plush-Bag_2.jpg Mais la grosse peluche est vraiment cool ! Tu crois qu'il vont en faire une petite série même un peu + petite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Hum ... ça peut-être. Sinon bon ... le logo est libre, rien ne nous empêche de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour !Est-ce que quelqu'un sait où on pourrait trouver la grosse peluche Android par hasard ? Merci! Taaain elle est en vente quelque part !!! Mais je sais plus ou :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Sinon y'a celle de Squishable aussi : Elle a une bonne tête je trouve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Yeeeah c'est elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Hooo :( Pour Android j'ai trouvé qu'un sac comme "peluche"...http://www.geeky-gadgets.com/wp-content/uploads/2010/01/Android-Robot-Plush-Bag_2.jpg Mais la grosse peluche est vraiment cool ! Tu crois qu'il vont en faire une petite série même un peu + petite ? marinemat15 Peux-tu me donner le lien du site où tu as bricolé ton avatar ? Merci d'avance. ;) Modifié 15 octobre 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.