funk Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Ou peut on se procurer des goodies Android ? (tee shirt,casquette...etc) trouvé ça sur Flickr : a l image de ce que j avais dans le temps : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoozloz Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Va voir le Google Store en ligne, tu trouveras ton bonheur ! -- Posté depuis BBFoC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 mais comment paye-on? A la reception? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted January 17, 2010 Author Share Posted January 17, 2010 merçi Zoozlog. Paiement Google chekout ? Je vais y faire un saut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 On peut acheter les demoiselles présentes sur la page google store ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 nan akex tu peux pas!! Mais alors lui!! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Ben quoi ? Je me renseigne c'est tout :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Ouai donc je repose ma question. On paye quand? A reception de marchandise si j'ai bien compris? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feust Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 moi je veux une peluche android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoozloz Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 moi je veux une peluche android Moi aussi mais rien trouvé du tout :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 ben ya pas de "Android" :( On va se contenter du logo Google ou Frandroid (tee shirt,casquette sur le blog) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoozloz Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 http://www.google-store.com/product_info.php?products_id=1127 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 J'aurais vraiment voulu le TShirt Android où l'on le voit à moitié caché sur le côté, comme sur la casquette, mais ce tshirt n'est livré qu'aux USA :( Et la peluche Android reste introuvable...moi aussi je la veux ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feust Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 qui se lance dans une strat up pour faire la peluche lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Ce qui me plairait trop c'est quelques vinyls pour décorer mon netbook, come celui-là http://androidandme.com/2010/01/news/win-android-vinyl-decals/ Le logo avec les planches de skateboard serait tip top http://www.android.com/media/wallpaper/gif/androids.gif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 (edited) J'aurais vraiment voulu le TShirt Android où l'on le voit à moitié caché sur le côté, comme sur la casquette, mais ce tshirt n'est livré qu'aux USA :(Et la peluche Android reste introuvable...moi aussi je la veux ! :D Tu peux utiliser un site qui te donne une adresse Américaine et qui te renvoie ta commande chez toi après... Certain l'ont utilisé pour se faire livrer le Nexus One... Il utilise quoi comme papier pour faire des trucs pareils? Edited January 21, 2010 by eKimi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Je veux! http://droidshirts.com/shirts/index.php?main_page=product_info&cPath=12_16&products_id=68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marinemat15 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour ! Est-ce que quelqu'un sait où on pourrait trouver la grosse peluche Android par hasard ? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Je pense pas qu'elle soit à vendre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marinemat15 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Hooo :( Pour Android j'ai trouvé qu'un sac comme "peluche"... http://www.geeky-gadgets.com/wp-content/uploads/2010/01/Android-Robot-Plush-Bag_2.jpg Mais la grosse peluche est vraiment cool ! Tu crois qu'il vont en faire une petite série même un peu + petite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Hum ... ça peut-être. Sinon bon ... le logo est libre, rien ne nous empêche de le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Bonjour !Est-ce que quelqu'un sait où on pourrait trouver la grosse peluche Android par hasard ? Merci! Taaain elle est en vente quelque part !!! Mais je sais plus ou :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Sinon y'a celle de Squishable aussi : Elle a une bonne tête je trouve :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Yeeeah c'est elle :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 (edited) Hooo :( Pour Android j'ai trouvé qu'un sac comme "peluche"...http://www.geeky-gadgets.com/wp-content/uploads/2010/01/Android-Robot-Plush-Bag_2.jpg Mais la grosse peluche est vraiment cool ! Tu crois qu'il vont en faire une petite série même un peu + petite ? marinemat15 Peux-tu me donner le lien du site où tu as bricolé ton avatar ? Merci d'avance. ;) Edited October 15, 2010 by Niphredil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts