Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4

Invité Nyto

Recommended Posts

Est ce que il y a des thèmes pour cette ROM ?

Et je pense mettre le hboot CM7 a ce qu'on ma dit ca libère un peu de mémoire interne.

Ainsi que flasher une Radio

La CM7, c'est bien Bravo CM7 ?

Si oui la taille de la partiton system et cache est elle suffisante ?

Modifié par MedDroid

@MedDroid : Tu vas me faire le plaisir de lire le topic et notamment les 3 premiers posts stp !

Concernant la taille de la partition system et de la partition cache bin non c'est pas suffisant c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'utilise !

Enfin Bravo CM7 non pas du tout rien à voir avec CM7, on mélange les noms exprès pour embrouiller les gens !

(certaines affirmations ou négations de ce post sont à prendre au second degré, la majorité l'aura compris, pour la minorité restante il était utile de le préciser)

Modifié par crap's

Je demandais car sur mon DHD je fais beaucoup de choses mais la c'est sur le Desire de mon frère a savoir j'e n'ai jamais eu de desire.

Et je ne voudrais pas bricker celui de mon frere.

Contrairement a mon DHD sur lequel je fais beaucoup de beta test.

Si le desire serait a moi je ne demanderais pas je testerais comme je l'ai fais avec mon DHD

Enfin Bravo CM7 non pas du tout rien à voir avec CM7, on mélange les noms exprès pour embrouiller les gens !

(certaines affirmations ou négations de ce post sont à prendre au second degré, la majorité l'aura compris, pour la minorité restante il était utile de le préciser)

J'aime :)

Modifié par djedie

@jullman Je voulais faire pareil je suis allé sur UOT kitchen c'est assez intuitif et j'ai réussi a faire mon petit battery custom (je sais pas comment ça s'appelle lol). A mon avis, ce que tu souhaite est déjà fait il s'appelle Version S, Stock sense dans l'onglet battery puis SCB with % ...

Moi je suis content du résultat, j'utiliserai peut être ce site plus tard :)

EDIT : moi j'ai télécharger root explorer et j'ai pris mes fichiers SystemUI.apk com.htc.resources.apk et framework-res.apk et dans l'onglet File upload tu choisis System files et tu upload t'es fichiers

EDIT 1 : Sinon tu vas dans Pickup tout en haut et tu download ce fichier UOT-05-24-17-21-1 c'est le miens mais je pense que ça doit marcher ?!

Modifié par Aureldu85

@jullman : si tu n'es pas certains de la ROM que tu sélectionnes le mieux est d'uploader toi même les 3 fichiers nécessaires qui sont contenus dans le zip de la ROM.

@MedDroid : y'a une différence entre tester et lire un topic dans lequel figure déjà toutes les réponses !

Modifié par crap's

Invité Nyto

bonjour à tous !

Crap's est en forme aujourd'hui ! ^^

Pour les screens bah y écrit dans le 3ème post "les screens c'est par ici" est "ici" est le lien, je pensais que c'était assez explicite :rolleyes:

Dis Crap's, tu sais d'où pourrait venir tous les FC venant subitement sur "ma" version? j'ai juste mis 3 apk, comprend pas (j'ai bien mis les libs et autres pour l'appareil photo et à ma connaissance le navigateur ne nécessite pas de bidouille spécifique)

@Aurel : upload ta version si tu veux bien et fais nous un screenshot en précisant pour quelle version de la ROM c'est compatible car ça peut en intéresser plusieurs.

Dans l'idéal, même, il faudrait faire un post avec les différents UOT créés, comme ça on pourrait piocher directement dans cette base de données en fonction de la version de la ROM (CM7 ou STOCK).

@Nyto : non désolé je ne vois pas, je maîtrise pas suffisamment ce genre de bidouille. Si avec tous les wipes ça FC toujours cela provient peut-être de la gestion matérielle qui est faite par les APK, dans le sens ou le Kingdom n'est pas du tout équipé de la même façon que le Desire. Ca rejoint le problème des icônes du lockscreen sur le Desire à cause du processeur graphique.

C'est sans doute aussi pour ça que Baad ne les a pas intégrés dans sa ROM.

Modifié par crap's

Invité Nyto

j'ai fais ça et j'ai mis aux 3ème post

me vois pas faire un thème pour chaque version à chaque màj désolé ^^

EDIT : ça serait donc une histoire de libs?

mais ça marchait hier :emo_im_undecided: :rolleyes:

Modifié par Nyto

Non mais je veux pas dire qu'il faudrait que toi tu fasses un post spécifique et passer ton temps à créer des UOT, simplement si Aurel uploade le sien (avec le lien et un screenshot) il suffit que tu indiques par un lien menant directement à son message dans le 3ème post où le trouver.

Sachant que peu de gens font des UOT et que ça prends 30sec de copier/coller un lien je me disais que c'était réalisable.

Ensuite je n'ai pas testé ta version mais comment serait-il possible que cela fonctionne il y a 24h et plus aujourd'hui, qu'est-ce qui a changé ??

Invité Nyto

oui ça je peux faire. Mais apparemment les gens lisent à peine le 1er post --'

Bah je sais pas :emo_im_undecided:

hier impec', ce matin FC du navigateur, à midi FC de partout :rolleyes:

Si j'ai pris les fichiers dans mon téléphone au lieu de ceux dans le zip ça fonctionnera pour tout le monde ?

Sinon c'est juste le stock batterie avec le pourcentage dessus :) (celui tout prêt sur uot kitchen quoi)

Modifié par Aureldu85

j'ai installé ta version Nyto, j'ai fait wipe dalvik et wipe cache partition =>install de la rom

Mais qu'es ce que aurais du changé lol l'arriere plan meteo idem, meteo idem, appareil photo idem

ps: quand je dis idem, c'est idem a la V33

ou alors j'ai loupé un truc :|

Modifié par jullman

Invité Nyto

j'ai dis ce qui a changé

-> appareil photo (nouvelles fonctionnalité)

-> browser du Kingdom plus fluide

-> applis mp3 WP7

-> thème common sense que j'adore

c'est tout

j'avais dis rien d'extra ^^ plusieurs fois meme lol

Modifié par Nyto

Invité Nyto

Merci Aurel

A2SD?

Quelqu'un peut m'upload le browser.apk de la v33 svp? merci

Modifié par Nyto

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...