jullman Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Merci Nyto, mais est il circle obligatoirement car j'aime pas trop je prefers comme d'origine avec juste le pourcentage à l’intérieur je dis ça car il n'y a pas de screen du circlebattery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Tu te le fais sur UOT ça te prends 5Min et tu auras exactement ce que tu souhaites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Est ce que il y a des thèmes pour cette ROM ? Et je pense mettre le hboot CM7 a ce qu'on ma dit ca libère un peu de mémoire interne. Ainsi que flasher une Radio La CM7, c'est bien Bravo CM7 ? Si oui la taille de la partiton system et cache est elle suffisante ? Modifié 24 mai 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) @MedDroid : Tu vas me faire le plaisir de lire le topic et notamment les 3 premiers posts stp ! Concernant la taille de la partition system et de la partition cache bin non c'est pas suffisant c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'utilise ! Enfin Bravo CM7 non pas du tout rien à voir avec CM7, on mélange les noms exprès pour embrouiller les gens ! (certaines affirmations ou négations de ce post sont à prendre au second degré, la majorité l'aura compris, pour la minorité restante il était utile de le préciser) Modifié 24 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je demandais car sur mon DHD je fais beaucoup de choses mais la c'est sur le Desire de mon frère a savoir j'e n'ai jamais eu de desire. Et je ne voudrais pas bricker celui de mon frere. Contrairement a mon DHD sur lequel je fais beaucoup de beta test. Si le desire serait a moi je ne demanderais pas je testerais comme je l'ai fais avec mon DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Enfin Bravo CM7 non pas du tout rien à voir avec CM7, on mélange les noms exprès pour embrouiller les gens ! (certaines affirmations ou négations de ce post sont à prendre au second degré, la majorité l'aura compris, pour la minorité restante il était utile de le préciser) J'aime :) Modifié 24 mai 2011 par djedie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Tu te le fais sur UOT ça te prends 5Min et tu auras exactement ce que tu souhaites ! Merci Crap's mais je choisi quoi comme Rom dans la liste d'export car il n'y a pas InsertCoin S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) @jullman Je voulais faire pareil je suis allé sur UOT kitchen c'est assez intuitif et j'ai réussi a faire mon petit battery custom (je sais pas comment ça s'appelle lol). A mon avis, ce que tu souhaite est déjà fait il s'appelle Version S, Stock sense dans l'onglet battery puis SCB with % ... Moi je suis content du résultat, j'utiliserai peut être ce site plus tard :) EDIT : moi j'ai télécharger root explorer et j'ai pris mes fichiers SystemUI.apk com.htc.resources.apk et framework-res.apk et dans l'onglet File upload tu choisis System files et tu upload t'es fichiers EDIT 1 : Sinon tu vas dans Pickup tout en haut et tu download ce fichier UOT-05-24-17-21-1 c'est le miens mais je pense que ça doit marcher ?! Modifié 24 mai 2011 par Aureldu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) @jullman : si tu n'es pas certains de la ROM que tu sélectionnes le mieux est d'uploader toi même les 3 fichiers nécessaires qui sont contenus dans le zip de la ROM. @MedDroid : y'a une différence entre tester et lire un topic dans lequel figure déjà toutes les réponses ! Modifié 24 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Ok merci c'est cool , ca marche :lol: Merci Aureldu85 et Crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 bonjour à tous ! Crap's est en forme aujourd'hui ! ^^ Pour les screens bah y écrit dans le 3ème post "les screens c'est par ici" est "ici" est le lien, je pensais que c'était assez explicite :rolleyes: Dis Crap's, tu sais d'où pourrait venir tous les FC venant subitement sur "ma" version? j'ai juste mis 3 apk, comprend pas (j'ai bien mis les libs et autres pour l'appareil photo et à ma connaissance le navigateur ne nécessite pas de bidouille spécifique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) @Aurel : upload ta version si tu veux bien et fais nous un screenshot en précisant pour quelle version de la ROM c'est compatible car ça peut en intéresser plusieurs. Dans l'idéal, même, il faudrait faire un post avec les différents UOT créés, comme ça on pourrait piocher directement dans cette base de données en fonction de la version de la ROM (CM7 ou STOCK). @Nyto : non désolé je ne vois pas, je maîtrise pas suffisamment ce genre de bidouille. Si avec tous les wipes ça FC toujours cela provient peut-être de la gestion matérielle qui est faite par les APK, dans le sens ou le Kingdom n'est pas du tout équipé de la même façon que le Desire. Ca rejoint le problème des icônes du lockscreen sur le Desire à cause du processeur graphique. C'est sans doute aussi pour ça que Baad ne les a pas intégrés dans sa ROM. Modifié 24 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) j'ai fais ça et j'ai mis aux 3ème post me vois pas faire un thème pour chaque version à chaque màj désolé ^^ EDIT : ça serait donc une histoire de libs? mais ça marchait hier :emo_im_undecided: :rolleyes: Modifié 24 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Non mais je veux pas dire qu'il faudrait que toi tu fasses un post spécifique et passer ton temps à créer des UOT, simplement si Aurel uploade le sien (avec le lien et un screenshot) il suffit que tu indiques par un lien menant directement à son message dans le 3ème post où le trouver. Sachant que peu de gens font des UOT et que ça prends 30sec de copier/coller un lien je me disais que c'était réalisable. Ensuite je n'ai pas testé ta version mais comment serait-il possible que cela fonctionne il y a 24h et plus aujourd'hui, qu'est-ce qui a changé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 oui ça je peux faire. Mais apparemment les gens lisent à peine le 1er post --' Bah je sais pas :emo_im_undecided: hier impec', ce matin FC du navigateur, à midi FC de partout :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Si j'ai pris les fichiers dans mon téléphone au lieu de ceux dans le zip ça fonctionnera pour tout le monde ? Sinon c'est juste le stock batterie avec le pourcentage dessus :) (celui tout prêt sur uot kitchen quoi) Modifié 24 mai 2011 par Aureldu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) j'ai installé ta version Nyto, j'ai fait wipe dalvik et wipe cache partition =>install de la rom Mais qu'es ce que aurais du changé lol l'arriere plan meteo idem, meteo idem, appareil photo idem ps: quand je dis idem, c'est idem a la V33 ou alors j'ai loupé un truc :| Modifié 24 mai 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 @Aurel : oui c'est exactement la même chose. Précise simplement si c'est CM7 ou STOCK et le numéro de version de ta ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) j'ai dis ce qui a changé -> appareil photo (nouvelles fonctionnalité) -> browser du Kingdom plus fluide -> applis mp3 WP7 -> thème common sense que j'adore c'est tout j'avais dis rien d'extra ^^ plusieurs fois meme lol Modifié 24 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ouep je vais allé me couché, je suis fatigué dsl :| Je delire un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Alors voila vu que crap's me la demander : http://www.megaupload.com/?d=VIGGWI9B C'est un UOT pour la version STOCK IC v33 avec la batterie avec les pourcentages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 @Aurel : Parfait ! Je suis sûr que ça fera des heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai une impression que ma batterie tient mieux avec la v33 et avec la radio que j'ai flashée la dernière 32.56.00.32U_5.17.05.23 (j'avais 32.54 avant il me semble ) C'est une impression ou c'est la réalité ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Merci Aurel A2SD? Quelqu'un peut m'upload le browser.apk de la v33 svp? merci Modifié 24 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Oui UOT pour A2SD et tient http://www.megaupload.com/?d=87YL80XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.