Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

hola, je viens de telechargée ,la derniere stable. 1.0.4. le bootanim a changé, je crois que c'est celui qui a sur oxygen.

pour les autres nouveautés difficile de voir la différence de qualités de la vidéo. Je suis tres content de cette rom. :)

Dommage pour ce foutue bug de la boussole....

sur les rom costum, est il necaissaire de telecharger juice defender pour gagner en autonomie?

est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers une rom htc sense," tres stable"? non pas que je consiedere celle ci pas stable. mais j'aimerai bien une rom sans aucun bug.

Merci.

Modifié par iVhael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

qu'appelles-tu très stable?

Sense 2.1? sinon la RCmix HD est très bien ;) (voir ma signature)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch c tendu cet aprem sur le topic :emo_im_lips_are_sealed:

J ai installé la v32 tout a l heure au 1er démarrage tout nickel mais apres une restau par titanium et un flash du theme alexdiaz je reboot et j ai les memes bug qu hier sur la rcmix, c est a dire que des dimanches ds la meteo (enfin 4 de plus se serait pas un mal^^) et le fil des sms n apparait pas (mais est bien present [color=red]qd[/color] j en recoit un :rolleyes: ). Bref comme j ai fait la restau et le flash du theme sans avoir rebooter entre tps je sais pas lequel des 2 fout la zone, reponse a la v33!

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les icônes du lockscreen. les raccourcis sont bien présent mais tu as remarqué que les cercles étaient vide, bah l'cionfix les fait apparaitre mais cela amène pas mal de bug qui rendent la ROM inutilisable (la plupart du temps)

d'accord !! Merci beaucoup pour ta réponse. Les cercles sont vides en effet mais cela ne me gène pas et par ailleurs, le reste fonctionne très bien donc je laisse tomber l'iconfix.

Sinon, j'ai l'impression que la batterie tient mieux avec la 32..... affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire une rom avec toute les fonction fonctionel.comme la boussole qui indique le nord ( par exemple).

oui avec sense 2.1, :)

j'avai installer leedroid, et supernova. mais je me suis retrouver avec le vieux sense sur les deux. Sachant que j'avai rooté mon telephone pour passée au derniere nouveaté d'android et htc sense.( j'etais decu de ces roms^^)

je savais pas que rcmix avait une version comme sa, je vais voir. merci, Nyto. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Nico : ne laissons pas cet incident gâcher la belle ambiance de ce forum

bah flash la ROM par dessus, ça enlèvera le thème non?

@Loline : oui beaucoup mieux on dirait c'est bon ca ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la 1.0.4 ! le bootanime a changé comme cité précédemment (j'aimais bien l'ancien avec google sobre et efficace lol)

sinon pour les changements je ne remarque rien (bien que je crois en ce qui est dit dans le changelog lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch c tendu cet aprem sur le topic :emo_im_lips_are_sealed:

J ai installé la v32 tout a l heure au 1er démarrage tout nickel mais apres une restau par titanium et un flash du theme alexdiaz je reboot et j ai les memes bug qu hier sur la rcmix, c est a dire que des dimanches ds la meteo (enfin 4 de plus se serait pas un mal^^) et le fil des sms n apparait pas (mais est bien present [color=red]qd[/color] j en recoit un :rolleyes: ). Bref comme j ai fait la restau et le flash du theme sans avoir rebooter entre tps je sais pas lequel des 2 fout la zone, reponse a la v33!

Pour le fil des sms j'avais eu le même problème il faut effacer les brouillons et ça règle le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'est bien déroulé, merci Nyto et les autres aussi! :)

Mon retour sous sense est agréable, c'est pas aussi fluide que Oxygen mais je vais garder celle ci pour le moment, j'aime beaucoup!

J'ai juste un problème, le market essaie de re télécharger toutes mes applis, ça me s**le, et du coup ça fait bugger mon tel, et tout disparait de l'écran, je n'ai plus que la barre de notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

c'est la restauration des apps. Tu trouve ca soulant toi? (puis saoul n'est pas une insulte lol) moi je trouve ça pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais bien merci Nyto ! :) parc ontre y'a un petit truc je voulais pas en parler dans la version précédente pensant qu'il allait etre rétabli mais

ils ont remis le mode sms basique et non le magnifique tout beau et tout du kingdom lol ! c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non je trouve pas la restauration soulante mais j'ai l'habitude de télécharger juste Titanium et de restaurer ce que je veux... :)

Du coup pas de bug bizarre.

Pour l'a2sd il faut l'activer par terminal emulator ou il est fait d'office? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je n'arrive décidément pas à télécharger certaines applis sur le market, ma licence ROM manager, Titanium backup non plus, un wipe total+reflash pourrait servir à ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto : je ne me sers pas de tes UOT tu sais, mais c'est cool que tu en fasses, ça peut toujours servir à certains. Ne t'attend pas non plus à des remerciements en masse etc, etc. Les gens prennent mais remercient rarement tu sais par contre quand il s'agit de râler là ils sont plus nombreux.

Sinon est-ce que Maps fonctionne chez vous, quand je l'ouvre il fonctionne 10sec et se ferme tout seul sans message d'erreur.

Je suis en V32 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

oh j’attends pas de remerciement ^^ juste savoir si ça plait ou pas. Si ça plait pas j’arrête.

Marche nickel pour moi.

Dis tu saurais comment mettre la caméra et le navigateur de Sense 3.0 sur la ROM? j'ai beau mettre l'apk via adb y a aucun changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

J'ai réussis à mettre les 2 apps sur le tel ! (Caméra et navigateur)

M'en vais tester le panorama :)

Le navigateur du kingdom est effectivement plus fluide, sympa :)

J'upload demain si ça vous intéresse.

@loline : tu as la dernière radio?

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que tu as réussi Nyto, je m'en vais tester ça dès ce soir :)

Enfin, dès que j'aurai trouver les apk sur XDA mais sinon, Upload évidemment

EDIT : je verrai demain soir pour la caméra et je suis en train d'extraire le navigateur de la Crystal KIngdom rom on va attendre tes fichiers :D

Modifié par Mout69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...