Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

semi-transparent :)

alors là je sais pas, framework je crois. sinon j'essaierai demain

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait de la v33, je m'attendais à une multitude de bug dus au statut de nightly mais non !

Une question cependant : à quoi sert la fonction de mise à jour dans les paramètres ? Cela permet réellement de màj sa rom ??

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@crap's : par contre en appliquant ton zip, j'avais le vanilla lockscreen. C'est volontaire?

@.wsup : dans "informations logicielles"?

Ne surtout pas faire de maj OTA ! Jamais avec une ROM custom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai installe la v33 avec un full wipe je ne trouve plus l'application YouTube est ce que quelqu'un voudrait bien poster un lien pour la télécharger, je ne la trouve pas sur le market

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto c'est bien ce que je me disais oui. Merci. Donc pour faire les màj des nightly c'est par flash c'est ça ? Pas par Rom manager apparemment ...

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

J'aurai une question par rapport à la version "Nightly". Sur le premier post dans la liste des bugs, il n'y a pas marqué le problème lié au jeux. Ca veut dire que maintenant on peut lancer sans problème les jeux, sans avoir une fermeture soudaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci à Nyto pour ce post qui m'a fait redécouvrir les joies du flashage...

Je viens de passer de la version InsertCoin 2.0 à la version InsertCoin Gingerbread A2Sd

2 petites questions :

- peux-t-on passer de la version A2SD à la version C7M sans avoir à tout réinstaller (wipe total) ?

- quelqu'un utilise le widget Localisation ou Tableau de bord pour la navigation ?

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...