Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Salut a tous j'ai pris la version stable A2SD et le problème est qu'elle est euh ... comment dire ... instable ^^

Le launcher fait un FC au bout de quelques heures d'utilisation, a partir de ce moment précis impossible de le relancer, j'ai testé la veille prolongée, le hot restart et le reboot ordinaire : meme résultat, la seule chose qui résout ce problème est un full wipe ... mais quelques heures après ca repart de plus belle ... watezefeuke quoi ...

Si c'est arrivé a quelqun pensez a moi ... en attendant je reste sur Oxygen qui est la seule ROM a ne jamais avoir de problèmes sur mon vieux Desire ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

la version DATA2SD n'est pas supporté par Baad ni meme sur le topic de la IC S.

Donc seule solution, la CM7 qui est, pour moi, la meilleure. Voilà voilà, j'espère t'avoir aidé HoM3r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

tu as bien placé les fichiers?

Sinon essaye ma version.

Voulez-vous une nouvelle version avec le Rosie transparent? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je fasse la technique comme avant : install zip ... et je choisi le circle ( c comme ca que javais fait sous leedroid ) ou bien en remplacant les fichiers il reste sur le premier ecran de boot htc

[color=red]tkt[/color] jvais me passer de ca la rom est [color=red]qd[/color] meme super cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai pris la version stable A2SD et le problème est qu'elle est euh ... comment dire ... instable ^^

Quel version 1.05 ou 1.06 ?

1.05 => full sense 2.1 (sense 3.0 très limité)

1.06 = v41 => sense 2.1+3.0

Sinon, est-ce que tu as toujours la radio qui est dans ta signature ?

Radio_32.56.00.32U_5.17.05.23 fortement recommandée pour cette rom.

Titioz

Modifié par Titioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour: je suis passé de la v38 à la v41 sans full wipe, et tout fonctionne bien pour le moment ! Heureusement d'ailleurs, j'avais aucune envie de "full wiper" ! B)

Modifié par Rémi249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rémi249 même chose pour moi avec un wipe dalvik/cache seulement et aucun problème à signaler :D

lorsque baad met sur son site:

Bugs: - you don't have Voice in Settings, just tap voice search app and you should be fine

- Weather Live Wallpaper is jerky!

qu'est ce qu'il veut dire par jerky?

Modifié par kimimaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...