Crakon Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Pas encore de problèmes pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 jai copié dans le .zip et jvais test tt ca besoin de wipe ou on s"en passera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 dalvik / cache au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Merci bcp en tout cas et merci de ton tps de reponse tres rapide aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 y a pas de quoi ;) tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Salut a tous j'ai pris la version stable A2SD et le problème est qu'elle est euh ... comment dire ... instable ^^ Le launcher fait un FC au bout de quelques heures d'utilisation, a partir de ce moment précis impossible de le relancer, j'ai testé la veille prolongée, le hot restart et le reboot ordinaire : meme résultat, la seule chose qui résout ce problème est un full wipe ... mais quelques heures après ca repart de plus belle ... watezefeuke quoi ... Si c'est arrivé a quelqun pensez a moi ... en attendant je reste sur Oxygen qui est la seule ROM a ne jamais avoir de problèmes sur mon vieux Desire ;) Modifié 2 juin 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 la version DATA2SD n'est pas supporté par Baad ni meme sur le topic de la IC S. Donc seule solution, la CM7 qui est, pour moi, la meilleure. Voilà voilà, j'espère t'avoir aidé HoM3r. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 cela me fait le meme probleme qu avant, lorsque je reboot il reste fixé sur le htc sur fond blanc =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 tu as bien placé les fichiers? Sinon essaye ma version. Voulez-vous une nouvelle version avec le Rosie transparent? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 que je fasse la technique comme avant : install zip ... et je choisi le circle ( c comme ca que javais fait sous leedroid ) ou bien en remplacant les fichiers il reste sur le premier ecran de boot htc [color=red]tkt[/color] jvais me passer de ca la rom est [color=red]qd[/color] meme super cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebegold Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Moi je suis sur la V40 A2SD depuis 2 jours et ton fonction nickel .... Pas de plantage rien. @Nyto je serais bien tenté de reessayer une version Nyto A2Sd Modifié 2 juin 2011 par bebegold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Salut a tous j'ai pris la version stable A2SD et le problème est qu'elle est euh ... comment dire ... instable ^^ Quel version 1.05 ou 1.06 ? 1.05 => full sense 2.1 (sense 3.0 très limité) 1.06 = v41 => sense 2.1+3.0 Sinon, est-ce que tu as toujours la radio qui est dans ta signature ? Radio_32.56.00.32U_5.17.05.23 fortement recommandée pour cette rom. Titioz Modifié 2 juin 2011 par Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 probleme sous v41 .. Market me dit que je n'ai aucune application d'installé (alors que j'en ai pas mal) ... une manip a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui, tu vas dans les paramètres, applications. Tu sélectionnes celle du market, tu effaces les données et tu fermes la fermeture puis tu rouvres le market, normalement ça devrait refonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 le 1000 ème c'est pour moi !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 non ça marche pas crap's :( merci quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Pb resolu pr le circle battery mais jai remarqué un pb au niveau de la led qui ne fonctionne pas avec hadcent lorsque je recois un sms =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la stable et la nightly Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Stable c'est les versions définitives et les Nightly les versions bétas. La V42 vient de sortir ! (mais elle est très expérimentale apparemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebegold Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 hello avez vous des problème pour lire les pdf ? moi les pieces jointe de ce type ne s'affiche pas complètement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi249 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Bon petit retour: je suis passé de la v38 à la v41 sans full wipe, et tout fonctionne bien pour le moment ! Heureusement d'ailleurs, j'avais aucune envie de "full wiper" ! B) Modifié 2 juin 2011 par Rémi249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) rémi249 même chose pour moi avec un wipe dalvik/cache seulement et aucun problème à signaler :D lorsque baad met sur son site: Bugs: - you don't have Voice in Settings, just tap voice search app and you should be fine - Weather Live Wallpaper is jerky! qu'est ce qu'il veut dire par jerky? Modifié 2 juin 2011 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCoCo8 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Ça veut dire que le Weather Live Wallpaper lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 @Nyto: je suis tenté par un ptit Rosie transparent moi :) , apparement je suis le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Un petit thème tout transparent serai stylé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.