GauthierBenat Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) V42 : flash sans wipe depuis la v41, résultat l'affichage du lockscreen est buggué avec de magnifiques carrés blancs. Je test après un full wipe pour voir. EDIT : La 1.0.7 est sortie ! Full Wipe obligatoire ! Modifié 2 juin 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 m**** ! je venais de mettre la 1.0.6 obligé de tout recommencer pour mettre la 1.0.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 je màj tout ça demain les enfants ;) J'uploaderai la version avec le Rosie transparent aussi (si ça marche !) voilà voilà bonne nuit tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 j viens de flasher la v41 et installation sans souci, une fois le code pin entré j ai un écran noir avez vous rencontré ce probleme?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 v 1.0.7 Vous n avez pas de soucis avec l'appli Market ?? La liste "Mes applications" ne se met pas a jour ..... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Quel version 1.05 ou 1.06 ? 1.05 => full sense 2.1 (sense 3.0 très limité) 1.06 = v41 => sense 2.1+3.0 Sinon, est-ce que tu as toujours la radio qui est dans ta signature ? Radio_32.56.00.32U_5.17.05.23 fortement recommandée pour cette rom. Titioz T’inquiètes c'est juste qu'il y a euh ... disons 3 mois que je n'ai pas mis a jour cette signature :P Et c’était sur la 1.0.5 mais je pense que je sais d'ou ca viens ... Sinon les ROM sense tres peu pour moi, j'ai gardé cette ROM aujourd'hui et niveau autonomie :( avec les ROM AOSP je tiens facilement la journée, il me reste souvent au moins 40% le soir, la en seulement 8H ma batterie etait morte dans les mêmes conditions d'utilisation ... Sense est plus beau, plus pratique, mais franchement ca m'a soûlé de devoir me passer de ma zic dans le métro parce qu'il refusait de s'allumer ... Le seul reproche que je fais aux ROM AOSP c'est la radio, franchement le tuner FM HTC est génial, dommage qu'il ne soit pas adaptable aux ROM AOSP, dans lesquelles le Tuner est déplorable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 j ai rebooté et ca fonctionne correctement , j vai pouvoir découvrir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) 1.0.7 bon impossible d installer des applis du market ==> barre de defilement de telechargement puis plus rien. les applis remises par Titanium backup n'apparaissent pas non plus dans la liste "Mes applications" du Market :rolleyes: :rolleyes: edit = je suis revenu a la 1.0.5 et j ai eu le meme probleme sur le market _ je suis donc allé vider le cache du market et la, tout est revenu dans la liste "Mes applications"... Aurait il fallu le faire sur la 1.0.7 ?? peut etre...peut etre et donc je serais revenu pour rien a la 1.0.5 Modifié 2 juin 2011 par gigi1970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Gros bug sur les V42 et 1.0.7 ! Ne pas les flasher !!!! En effet la gestion de la mémoire est plus que chaotique (cf. les messages précédents) Modifié 2 juin 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 effectivement pour le market j'avais le meme probleme et pour corriger ça j'ai du vider la cache de l'application market et les données aussi ! tout semble rentrer dans l'ordre ^^ (sur v 41) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) De nouveau de retour sur la v41, problème de gestion des applications. Après quelques applications installé, plus de mémoire de dispo. Du coup verification de l'utilisation. Et la à ma grande surprise pleins de place de dispo mais, quand j'essaye d'installé quelque chose cela me dit plus de place de disponible ! Donc retour à la v41 Donc attention à cette v42 expérimental apparament avec quelques surprises ! Gros bug sur les V42 et 1.0.7 ! Ne pas les flasher !!!! En effet la gestion de la mémoire est plus que chaotique (cf. les messages précédents) Sur les dernières versions des IC (1.0.7 et v42) et la RC 2.0, tous les .apk ont été repackagés en appliquant aucune compression. Cela permet au téléphone de ne pas utiliser de ressources pour charger les .apk (pas de décompression) mais les roms ont besoin de près de 200Mo de plus sur la partition ext => moins de place pour les applis. Donc tous ceux qui ont une partition ext de 512Mo auront des problèmes après l'install de quelques applis. => taille minimum de la partition ext : 768Mo (1Go recommandé) ! ! ! Titioz Modifié 3 juin 2011 par Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Merci Titioz de l'éclaircissement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCoCo8 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'ai un petit soucis avec Titanium backup... il se lance sans problème sauf que lorsque je veux faire un "traitement par lot", il cherche ("calcul des scénarios") puis FC... Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Non jamais eu de FC sur titanium ni sur la IC ni sur une autre et j utilise la traitement par lot une fois mini par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Je me suis permis d'habiller le FTP http://www.jullman.fr dsl :| Ça sera plus clair et plus lisible Modifié 3 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCoCo8 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Problème résolu ! au bout de 3 réinstallations + MAJ Busybox et super-user, ça a remarché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John4889 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je viens de passer de la v39 à la v42 avec un wipe battery stats et un wipe dalvik cache (donc pas de full wipe), boot en 2 minutes 30, tout semble parfait. :) Précision : Je respecte les normes pour la partition ext : 1Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Moi aussi j'ai installé la v42 je trouve ça effectivement un peu plus fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Etant donné que ma partition EXT3 ne fais que 512mo et qu'un repartitionnement est donc nécessaire pour la v42 je me demandait si ce procédé pourrait marcher : sauvegarde nandroid de la v41 go linux pour repartitionnement de la EXT3 avec 1Go je remet mes données sur la carte µsd et je remet laµsd dans mon phone je restaure ma nandroid je passe à la v42 J'ai peur qu'il y ai une comptabilité du nandroid suite à la modification de la partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 @Mout69, tu peux y aller sans soucis à mon avis. J'avais fait une manip du genre mais différente : changement de carte sd 8go->16go Sous linux j'avais tout simplement transférer les données de la partition ext vers la nouvelle (plus gros 1go->2go) Donc ici tu peux faire la même chose, et un nandroid après si tu veux...mais la taille de l'ext importe peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) un petit nouveau tout frais tout neuf : V1.0.8 - Petites corrections que j'ai oublié dans la version précédente - Quelques petits patches - Mise à jour lockscreen - THQ SNQ- - Suppression du RTL support mais fournit en Zip flashable ici: http://insertcoin.dataninja.net/WIP/Addons/Arabic_and_Hebrew/'>http://insertcoin.dataninja.net/WIP/Addons/Arabic_and_Hebrew/ Addons, patches, mods ici: http://insertcoin.dataninja.net/WIP/Addons/ Modifié 3 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John4889 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Quelqu'un a un retour sur le fameux patch wifi n de baadnewz (ici : http://insertcoin.dataninja.net/WIP/Addons/WiFi-N-PATCH/) ? Je viens de le tester, je ne vois pas trop de différences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 La dernière fois j'avais eu un bootloop je vais rééssayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 @Jull : super classe j'adore ! :) merci ! et bien, pas mal de soucis en ce moment :emo_im_undecided: je màj tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 bonsoir étant novice niveau hboot et j viens juste de passé s-off , le hboot cm7 apporte [color=red]koi[/color] sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.