Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

V42 : flash sans wipe depuis la v41, résultat l'affichage du lockscreen est buggué avec de magnifiques carrés blancs.

Je test après un full wipe pour voir.

EDIT : La 1.0.7 est sortie ! Full Wipe obligatoire !

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

je màj tout ça demain les enfants ;)

J'uploaderai la version avec le Rosie transparent aussi (si ça marche !)

voilà voilà bonne nuit tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel version 1.05 ou 1.06 ?

1.05 => full sense 2.1 (sense 3.0 très limité)

1.06 = v41 => sense 2.1+3.0

Sinon, est-ce que tu as toujours la radio qui est dans ta signature ?

Radio_32.56.00.32U_5.17.05.23 fortement recommandée pour cette rom.

Titioz

T’inquiètes c'est juste qu'il y a euh ... disons 3 mois que je n'ai pas mis a jour cette signature :P

Et c’était sur la 1.0.5 mais je pense que je sais d'ou ca viens ...

Sinon les ROM sense tres peu pour moi, j'ai gardé cette ROM aujourd'hui et niveau autonomie :( avec les ROM AOSP je tiens facilement la journée, il me reste souvent au moins

40% le soir, la en seulement 8H ma batterie etait morte dans les mêmes conditions d'utilisation ... Sense est plus beau, plus pratique, mais franchement ca m'a soûlé de devoir me passer de ma zic dans le métro parce qu'il refusait de s'allumer ...

Le seul reproche que je fais aux ROM AOSP c'est la radio, franchement le tuner FM HTC est génial, dommage qu'il ne soit pas adaptable aux ROM AOSP, dans lesquelles le Tuner est déplorable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.0.7

bon impossible d installer des applis du market ==> barre de defilement de telechargement puis plus rien.

les applis remises par Titanium backup n'apparaissent pas non plus dans la liste "Mes applications" du Market :rolleyes: :rolleyes:

edit = je suis revenu a la 1.0.5 et j ai eu le meme probleme sur le market _ je suis donc allé vider le cache du market et la, tout est revenu dans la liste "Mes applications"...

Aurait il fallu le faire sur la 1.0.7 ?? peut etre...peut etre et donc je serais revenu pour rien a la 1.0.5

Modifié par gigi1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau de retour sur la v41, problème de gestion des applications.

Après quelques applications installé, plus de mémoire de dispo. Du coup verification de l'utilisation. Et la à ma grande surprise pleins de place de dispo mais, quand j'essaye d'installé quelque chose cela me dit plus de place de disponible ! Donc retour à la v41

Donc attention à cette v42 expérimental apparament avec quelques surprises !

Gros bug sur les V42 et 1.0.7 !

Ne pas les flasher !!!!

En effet la gestion de la mémoire est plus que chaotique (cf. les messages précédents)

Sur les dernières versions des IC (1.0.7 et v42) et la RC 2.0, tous les .apk ont été repackagés en appliquant aucune compression.

Cela permet au téléphone de ne pas utiliser de ressources pour charger les .apk (pas de décompression) mais les roms ont besoin de près de 200Mo de plus sur la partition ext => moins de place pour les applis.

Donc tous ceux qui ont une partition ext de 512Mo auront des problèmes après l'install de quelques applis.

=> taille minimum de la partition ext : 768Mo (1Go recommandé) ! ! !

Titioz

Modifié par Titioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis avec Titanium backup... il se lance sans problème sauf que lorsque je veux faire un "traitement par lot", il cherche ("calcul des scénarios") puis FC...

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de la v39 à la v42 avec un wipe battery stats et un wipe dalvik cache (donc pas de full wipe), boot en 2 minutes 30, tout semble parfait. :)

Précision : Je respecte les normes pour la partition ext : 1Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que ma partition EXT3 ne fais que 512mo et qu'un repartitionnement est donc nécessaire pour la v42 je me demandait si ce procédé pourrait marcher :

  1. sauvegarde nandroid de la v41
  2. go linux pour repartitionnement de la EXT3 avec 1Go
  3. je remet mes données sur la carte µsd et je remet laµsd dans mon phone
  4. je restaure ma nandroid
  5. je passe à la v42

J'ai peur qu'il y ai une comptabilité du nandroid suite à la modification de la partition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mout69, tu peux y aller sans soucis à mon avis.

J'avais fait une manip du genre mais différente : changement de carte sd 8go->16go

Sous linux j'avais tout simplement transférer les données de la partition ext vers la nouvelle (plus gros 1go->2go)

Donc ici tu peux faire la même chose, et un nandroid après si tu veux...mais la taille de l'ext importe peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit nouveau tout frais tout neuf : V1.0.8

- Petites corrections que j'ai oublié dans la version précédente

- Quelques petits patches

- Mise à jour lockscreen - THQ SNQ-

- Suppression du RTL support mais fournit en Zip flashable ici:

http://insertcoin.dataninja.net/WIP/Addons/Arabic_and_Hebrew/'>http://insertcoin.dataninja.net/WIP/Addons/Arabic_and_Hebrew/

Addons, patches, mods ici: http://insertcoin.dataninja.net/WIP/Addons/

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Jull : super classe j'adore ! :) merci !

et bien, pas mal de soucis en ce moment :emo_im_undecided:

je màj tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...