GauthierBenat Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci Jullman pour le retour ! Je n'ai même pas testé les raccourcis, tellement c'était pourri je l'ai viré direct. Oui Nyto c'est plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci Jullman pour le retour ! Je n'ai même pas testé les raccourcis, tellement c'était pourri je l'ai viré direct. Oui Nyto c'est plus clair. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 bonsoir ! les mec depuis que j'ai installé cette rom mon gps ne capte pas .. c'est pareil chez vous ?? par exemple navigon ne capte pas je ne peux pas etre guidé donc .. a aucun moment dans cr topic on en parle ... suis je le seul ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Je les installé aussi et le caroussel 3D marche très bien en effet les widgets sont pas encore totalement redimensionné et il ya pas le transparent navbar. crap's: elle est déjà plus redimensionné que la dernière car quand je les essayé on n'avait même pas la barre de menu en bas. Modifié 8 juin 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comtezero Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Super rom, très stable et fluide. Je la préfère à Reflex, en terme de finition et surtout de fluidité des animations (heure, lockscreen). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bon j'ai reflashé la v45 avec un full wipe, le lockscreen est de nouveau normal. Par contre j'ai remarqué quelques bug avec les thème .apk pour sense 2.1 dans la barre des notifications, en effet quand on ouvre celle ci, ça affiche la date du jours, et quand on referme, la date reste, et quand il y a d'autre icônes qui se mettent dessus ça fait tout crade. Sinon le lockscreen avec la méteo ça claque, quand on clique sur la meteo aussi c'est vraiment bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Mais un petit truc louche, le UOT de la CM7 est 3 fois plus petit que celui pour la A2SD+ (alors que j'ai effectué les même changements) mais pourquoi donc ? Rectification non c'est normal ^^ décidément hier j'ai joué au boulet de a à z ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 @Pitsensas : je te cherche ça ;) Ok ! C'est sympa.Merci d'avance pour ton retour. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 pour ceux qui veulent le thème Clear Glass http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14564178&postcount=682 désolé peux pas tester je peux notamment traduire mais google le fait bien aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 pour les circle battery, il faut modier le chemin d'installation du zip pour les utiliser avec le hboot cm7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 bah non tu coche la case "data++" dans UOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 ah ben tient, c'est pas con ça^^ et accessoirement je met mon cerveaux en mode marche.. c'est sa? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) bah non tu coche la case "data++" dans UOT. Data++ pour CM7 ? Je croyais que c'était pour A2SD... :| Modifié 9 juin 2011 par djedie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Et la V46 est là ! http://www.baadnwz.eu/ Avec plein de Sense 3.0 !!! Par contre full wipe (again :mad: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 @Xaroks : accessoirement oui lol @Djedje : toi aussi lol :P merci je vais voir ce que je peux en faire avec le thème clear Glass ;) me manque plus quee l'applis musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Pour info concernant la V46, le DiazV13 tourne bien dessus aucun souci. En fait ça bug ^^ Modifié 9 juin 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 le clear glass te tente pas Crap's?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Si il me tente, je suis allé voir vite fait sur xda j'ai lu comment faire mais faut tout se faire à la main pour les versions CM7 et là je n'ai pas le temps. IF THE framework is different (ie you want to inject this theme from the REFLEX S framework to another possibly like INSERTCOIN) then you may have to open each the files in 7-ZIP and then drag only the GLASSED file.img from the THEME window to the ROM window. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) pas compris cette parte. pourquoi le framework est différent? les 2 sont basés sur du Sense 2.1 & 3.0. Donc faudrai déplacer toutes les images?! :emo_im_undecided: Modifié 9 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Apparemment oui mais je ne suis même pas sûr car je ne comprends pas bien ce qu'il veut dire par "only the glassed file.img". C'est quoi ce fichier ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 vaiss demander mais fais ch**r il est déco Angus :emo_im_undecided: je cherche dans le framework je trouve pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je m'étais cassé les dents à faire ce genre de truc de transférer certains fichiers et d'autres non mais à chaque fois j'étais tombé sur un bootloop et là pour une fois que y'a une méthode fonctionnelle, on ne pige pas tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 en faite, je crois qu'il faudrait déplacer tous les .png dans le framework de la ROM. Donc tous les trouver :emo_im_undecided: pas dur, mais long .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bin c'est ce que je pense aussi (quoique y'a ptet d'autres fichiers à transposer aussi), mais là pas le temps de tester vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 je comprend, pas grave t'inquiète, je testerai quand j'aurais le temps en espérant éviter le bootloop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.