Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

bonsoir ! les mec depuis que j'ai installé cette rom mon gps ne capte pas .. c'est pareil chez vous ??

par exemple navigon ne capte pas je ne peux pas etre guidé donc ..

a aucun moment dans cr topic on en parle ... suis je le seul ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les installé aussi et le caroussel 3D marche très bien en effet les widgets sont pas encore totalement redimensionné et il ya pas le transparent navbar.

crap's: elle est déjà plus redimensionné que la dernière car quand je les essayé on n'avait même pas la barre de menu en bas.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reflashé la v45 avec un full wipe, le lockscreen est de nouveau normal.

Par contre j'ai remarqué quelques bug avec les thème .apk pour sense 2.1 dans la barre des notifications, en effet quand on ouvre celle ci, ça affiche la date du jours, et quand on referme, la date reste, et quand il y a d'autre icônes qui se mettent dessus ça fait tout crade.

Sinon le lockscreen avec la méteo ça claque, quand on clique sur la meteo aussi c'est vraiment bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un petit truc louche, le UOT de la CM7 est 3 fois plus petit que celui pour la A2SD+ (alors que j'ai effectué les même changements) mais pourquoi donc ?

Rectification non c'est normal ^^ décidément hier j'ai joué au boulet de a à z ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Xaroks : accessoirement oui lol

@Djedje : toi aussi lol :P

merci je vais voir ce que je peux en faire avec le thème clear Glass ;)

me manque plus quee l'applis musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il me tente, je suis allé voir vite fait sur xda j'ai lu comment faire mais faut tout se faire à la main pour les versions CM7 et là je n'ai pas le temps.

IF THE framework is different (ie you want to inject this theme from the REFLEX S framework to another possibly like INSERTCOIN) then you may have to open each the files in 7-ZIP and then drag only the GLASSED file.img from the THEME window to the ROM window.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

pas compris cette parte.

pourquoi le framework est différent? les 2 sont basés sur du Sense 2.1 & 3.0.

Donc faudrai déplacer toutes les images?! :emo_im_undecided:

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

vaiss demander

mais fais ch**r il est déco Angus :emo_im_undecided:

je cherche dans le framework je trouve pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais cassé les dents à faire ce genre de truc de transférer certains fichiers et d'autres non mais à chaque fois j'étais tombé sur un bootloop et là pour une fois que y'a une méthode fonctionnelle, on ne pige pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

en faite, je crois qu'il faudrait déplacer tous les .png dans le framework de la ROM. Donc tous les trouver :emo_im_undecided: pas dur, mais long ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...