Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Merci Nico et jacky

Oui suis pas super a l'aise mais j'avais bien reussi a passer la leedroid :D

Meme si je dois patoger un moment je rpefere du fluide quand meme, je trouve que la leedroid a des moment de latence alors j'ai aps envie que ce soit pire....

De meme que les commentaire sur la 3D me font un peu reflechir du coup.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

oui celle de ma signature

wow wow wow calme Pazair j'ai tué personne lol

non je ne l'utilise pas. Je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même ;)

derniere trouvaille :

;)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à l'annonce de HTC d'hier, et malgré le revirement du jour (Chez HTC la vérité d'un jour est différente de celle du lendemain), j'ai installé la dernière rom stable . J'ai ensuite restaurer mes applis précédemment sauvegardées. Tout semble OK, à un détail près :

l'application mail de HTC plante. Je pense que cette application issue de froyo est incompatible. Est-ce qu'on peut corriger cela (si une nightly corrige ce soucis, ce serait génial)

D'autre part, je me demande quel ROM radio installer. L'auteur d'InsertCoin en propose 2 sur son site, mais sans donner d'indication sur ce qu'apporte l'une et l'autre. D'ailleurs faut-il obligatoirement mettre à jour la ROM Radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dis que l'applis mail vient de froyo?

installe la radio 05.23

Je pense qu'elle vient de froyo ou tout du moins de la rom froyo de HTC , car il ne m'a pas semblé avoir vu cet appli avant la restauration de mes applis. Et lors de l'ouverture de l'appli j'ai le message "fermeture soudaine de l'application E-mail (du processus com.htc.android.mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ayé, tél rooté après une multitude d'essais (plusieurs failed pour diverses raisons). Il y a obligation d'installer la ROM radio 5.23 ? Il y en a pas du tout dans la ROM ? Quelles sont les différences entre la 5.23 et la 5.08 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

la ROM radio n'a rien à voir avec une ROM custom.

La 5.23 est meilleur que la 5.08.

Elle est conseillé par le DEV alors pourquoi allé en essayer une autre? prends celle qu'on t'indique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est juste que je pensais qu'une ROM intégrait déjà la radio. J'ai pas dis que j'allais en essayer une autre, c'est que je me demandais (vu que c'est la dernière sortie) si celle précédente n'était pas plus stable et tout. Mais si tu me dis de foncer sur celle là, je te crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non. Android 2.3 c'est finit 2.2 ^^' c'est vrai que si tu restore les anciennes ca va pas le faire ..

Pourtant en utilisant Titanium backup, j'ai uniquement demandé la restauration des appli manquantes....

Je ne crois pas que l'appli pour les email en faisait parti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis sous reflex S 2.0.9, pas mal, mais j'aimerais tester cette rom. Même si je bidouille depuis un moment, mes connaissances restent assez limitées... J'ai beau essayer de comprendre en allant voir dans quelques tutos, ça reste un peu embrouillé dans ma tête...

Je voudrais installer la version CM7, car apparemment elle est plus rapide. Sauf que je ne sais pas exactement si mon Desire est prêt à l'accepter :)

Je vous donne les parametres deja installés: Hboot 0.93.0001, radio 5.17.05.08, j'ai fait une manip pour prendre de la mémoire de ma carte sd ( à partir du téléphone, pas de Gparted).

Est ce que quelqu'un aurait la patience et la gentillesse de me tuyauter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...