Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

La v46 bug ? et pour le glass thème ça marche pour A2SD ou il faut aussi changer des trucs comme pour le CM7 sinon je vais essayer :) quand j'aurai le temps car entre le BAC et tout lol

EDIT : après avoir bien lu j'ai compris mais ça met du temps tout ça :s

Modifié par Aureldu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je fais un retour sur mon flash j'ai pris la IC v46 A2SD j'ai modifier les fichiers png se trouvant dans les fichiers frameworck.apk et com.htc.ressources.apk pour avoir le glass thème. Je me retrouve avec des widgets htc en moins style calendrier et tout cela vient de la v46 ?

Sinon tout ce qui est widget est transparent, et modification des icônes comme le wifi et tout par contre les barres restent comme avant, le marquet n'est pas transparent non plus.

Voilà mon retour sur la manip' en attendant plus de news sur la technique !

EDIT : pour les widgets je pense que ça vient de titanium backup

Modifié par Aureldu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le dernier rosie 3D (0.4) de seo. Il est beaucoup mieux redimensionné , pour les widgets 3D attendez un peut qui soit plus dimensionné. J'ai modifié le rosie.apk pour y ajoutrer la barre de transparence :)

Il tourne très bien et le carrousel aussi.

Lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=DD4GUQXM

Reste qu'a le poussé dans apps , enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le dernier rosie 3D (0.4) de seo. Il est beaucoup mieux redimensionné. J'ai modifié le rosie.apk pour y ajouté la barre de transparence :)

Il tourne très bien et le carrousel aussi sous la rom rcmix s 2.0

Lien de téléchargement : http://www.multiupload.com/F2AWBJRIT8

Lien de téléchargement ZIP Flashable : http://www.multiupload.com/AYS473QXL0

Reste qu'a le poussé dans apps , enjoy :)

(Désolé pour mon post double)

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question. Je suis en V37 A2SD qui fonctionne très bien.

Cependant j'aimerai faire une petite mise à niveau sur une nouvelle version. Par contre je n'ai que 512Mo comme partition externe.

Je souhaite m'en faire une de 1Go, seulement je me pose la question de savoir si je passe par le recovery pour partitionner, va-t-il supprimer ma partition déjà existante pour en faire une nouvelle ou va-t-il en faire une autre et garder en plus celle de 512 ?

De plus j'hésite à passer en CM7, est ce que la différence est vraiment importante ? Car pour la taille mémoire, avec l'A2SD cela me suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Padawan : si tu partitionnes oui tu perds tout (à moins de faire ça avec Gparted et c'est très long car faut déplacer toutes les données). Si tu veux garder ta partition de 512Mo tu peux aller jusqu'à la V43 max.

Après de ce que j'ai pu lire sur ce topic, la version CM7 serait plus fluide (tu l'as lu aussi n'est-ce-pas ?).

Si tu passe en 1Go tu peux aller jusqu'à la V45, au-delà c'est du Sense 3.0 buggué donc à oublier pour le moment.

En résumé :

Partitionnement = Formatage = Perte des données

Passe au CM7 pour plus de fluidité

512Mo -- > V43

1Go --> V45

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de ce que j'ai pu lire sur ce topic, la version CM7 serait plus fluide (tu l'as lu aussi n'est-ce-pas ?).

Merci pour la réponse.

Et oui je l'avais lu, mais bon est ce que cela venait d'un changement de version, ou est ce que cela vient vraiment de la version CM7.

Car ce que j'avais lu c'était un avis d'une personne qui avait fait la mise à jour d'une ancienne version vers une nouvelle en CM7.

En tout cas merci pour cette réponse, je mettrai la V45 ce week end je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je passe par ici pour vous informer que j'ai réussi à installer la version 1.0.8 A2SD sans problème cette fois-ci !

Par contre, j'ai un léger bug sur la luminosité automatique, qui ne semblait pas être présent lorsque j'ai testé la 1.0.6. En effet, la luminosité ne cesse de varier sans que la lumière extérieure ne soit modifiée, et c'était tellement pénible (écran extra lumineux qui devient d'un coup super sombre) que j'ai été obligée de décocher la luminosité automatique ! Est-ce que l'un de vous a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en 47, problème au niveau du widget Musique qui ne fait plus défiler les morceaux de musique, ni ne lance la musique.

Le widget méteo de change plus d'apparence en fonction du skin c'est bien dommage.

Je retourne en 45, il y a encore du boulot pour le rosie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...