GauthierBenat Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ca bug grave cette rom quand même... pour modifier les icônes du bureau, il m'affiche le menu avec les widgets et les raccourcis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Oui, a cause de ça je suis revenue a la v45 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) La v46 bug ? et pour le glass thème ça marche pour A2SD ou il faut aussi changer des trucs comme pour le CM7 sinon je vais essayer :) quand j'aurai le temps car entre le BAC et tout lol EDIT : après avoir bien lu j'ai compris mais ça met du temps tout ça :s Modifié 9 juin 2011 par Aureldu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ouai au niveau des icones ca bug, y a un decalage vertical entre la ou tu veux le mettre, et la ou il va vraiment aller lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Bon alors je fais un retour sur mon flash j'ai pris la IC v46 A2SD j'ai modifier les fichiers png se trouvant dans les fichiers frameworck.apk et com.htc.ressources.apk pour avoir le glass thème. Je me retrouve avec des widgets htc en moins style calendrier et tout cela vient de la v46 ? Sinon tout ce qui est widget est transparent, et modification des icônes comme le wifi et tout par contre les barres restent comme avant, le marquet n'est pas transparent non plus. Voilà mon retour sur la manip' en attendant plus de news sur la technique ! EDIT : pour les widgets je pense que ça vient de titanium backup Modifié 9 juin 2011 par Aureldu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Voici le dernier rosie 3D (0.4) de seo. Il est beaucoup mieux redimensionné , pour les widgets 3D attendez un peut qui soit plus dimensionné. J'ai modifié le rosie.apk pour y ajoutrer la barre de transparence :) Il tourne très bien et le carrousel aussi. Lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=DD4GUQXM Reste qu'a le poussé dans apps , enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Voici le dernier rosie 3D (0.4) de seo. Il est beaucoup mieux redimensionné. J'ai modifié le rosie.apk pour y ajouté la barre de transparence :) Il tourne très bien et le carrousel aussi sous la rom rcmix s 2.0 Lien de téléchargement : http://www.multiupload.com/F2AWBJRIT8 Lien de téléchargement ZIP Flashable : http://www.multiupload.com/AYS473QXL0 Reste qu'a le poussé dans apps , enjoy :) (Désolé pour mon post double) Modifié 10 juin 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Si je me trompe pas faut être S-OFF pour modifié une application système sinon tu peut faire un zip pour flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 naudmick regard mon dernier posts j'ai édité pour y ajouté un zip flashable pour le rosie transparent 3D il est pour les versions A2SD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 C'est quoi le rosie 3D on pourrait avoir des screens des widget de la nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 si je ne me trompe pas, c'est l'apk qui gère les bureaux de Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Et ça change quoi la 3d ??? Ok je viens de voir une video sur youtube, ça change la transition entre les bureaux, ça claque !!! Modifié 10 juin 2011 par pazair16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Une dimension en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 La V47 est dispo, je pense la flasher cet aprem, ce qui me soule le plus c'est de réinstallé les applications, après le reste c'est rapide ^^ Je ferais des retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 pourquoi réinstall des apk ? tu fais un full wipe à chaque fois ? en principe le wipe dalvik cache est suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 naudmick on pourrait avoir plus de précision, le rosie 3d c'est bien ce dont j'ai parlé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawann10 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, J'ai une petite question. Je suis en V37 A2SD qui fonctionne très bien. Cependant j'aimerai faire une petite mise à niveau sur une nouvelle version. Par contre je n'ai que 512Mo comme partition externe. Je souhaite m'en faire une de 1Go, seulement je me pose la question de savoir si je passe par le recovery pour partitionner, va-t-il supprimer ma partition déjà existante pour en faire une nouvelle ou va-t-il en faire une autre et garder en plus celle de 512 ? De plus j'hésite à passer en CM7, est ce que la différence est vraiment importante ? Car pour la taille mémoire, avec l'A2SD cela me suffit largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKaN_FR Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, vous pouvez confirmer que le 720p en enregistrement fonctionne bien?? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) @Padawan : si tu partitionnes oui tu perds tout (à moins de faire ça avec Gparted et c'est très long car faut déplacer toutes les données). Si tu veux garder ta partition de 512Mo tu peux aller jusqu'à la V43 max. Après de ce que j'ai pu lire sur ce topic, la version CM7 serait plus fluide (tu l'as lu aussi n'est-ce-pas ?). Si tu passe en 1Go tu peux aller jusqu'à la V45, au-delà c'est du Sense 3.0 buggué donc à oublier pour le moment. En résumé : Partitionnement = Formatage = Perte des données Passe au CM7 pour plus de fluidité 512Mo -- > V43 1Go --> V45 Modifié 10 juin 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawann10 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Après de ce que j'ai pu lire sur ce topic, la version CM7 serait plus fluide (tu l'as lu aussi n'est-ce-pas ?). Merci pour la réponse. Et oui je l'avais lu, mais bon est ce que cela venait d'un changement de version, ou est ce que cela vient vraiment de la version CM7. Car ce que j'avais lu c'était un avis d'une personne qui avait fait la mise à jour d'une ancienne version vers une nouvelle en CM7. En tout cas merci pour cette réponse, je mettrai la V45 ce week end je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 naudmick tu as fait un full wipe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shura Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut ! Je passe par ici pour vous informer que j'ai réussi à installer la version 1.0.8 A2SD sans problème cette fois-ci ! Par contre, j'ai un léger bug sur la luminosité automatique, qui ne semblait pas être présent lorsque j'ai testé la 1.0.6. En effet, la luminosité ne cesse de varier sans que la lumière extérieure ne soit modifiée, et c'était tellement pénible (écran extra lumineux qui devient d'un coup super sombre) que j'ai été obligée de décocher la luminosité automatique ! Est-ce que l'un de vous a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Un conseil, ne laisse pas la lum auto ça bouffe de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John4889 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je viens de passer en v47 sans full wipe, juste comme d'hab mon wipe cache battery et mon wipe dalvik cache. R.A.S. pour le moment, tout se comporte bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Passage en 47, problème au niveau du widget Musique qui ne fait plus défiler les morceaux de musique, ni ne lance la musique. Le widget méteo de change plus d'apparence en fonction du skin c'est bien dommage. Je retourne en 45, il y a encore du boulot pour le rosie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.