Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Certes mais c'est tellement plus confortable en automatique... Puis franchement pour ce que ca doit bouffer. Il ne fonctionne que quand l'écran est allumé de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre une version plus stable, avec la v46 ma batterie dégringolait à une vitesse mémorable en screen-off.

Rosie 3D m’intéresse vraiment mais je vais aussi attendre le retaillage des widgets qui sont encore un peu trop grand.

Donc, je reste en v45 + zip v46test :)

Modifié par Bjork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Et oui je l'avais lu, mais bon est ce que cela venait d'un changement de version, ou est ce que cela vient vraiment de la version CM7.

Car ce que j'avais lu c'était un avis d'une personne qui avait fait la mise à jour d'une ancienne version vers une nouvelle en CM7.

En tout cas merci pour cette réponse, je mettrai la V45 ce week end je pense.

Oui je suis passé a la CM7 elle est plus fluide au déverrouillage de l’écran et au lancement d'applications bref y a du changement (je suis passé de la 1.0.6 A2SD à la 1.0.6 CM7)

Je viens de passer en v47 sans full wipe, juste comme d'hab mon wipe cache battery et mon wipe dalvik cache. R.A.S. pour le moment, tout se comporte bien. :)

Pourquoi cache batterie ?

Je croyais que ca remettais à zéro simplement le pourcentage de la batterie ?

Enfin bref il me semble que ce n'est pas nécessaire à part fausser l'avaluation de la batterie.

Un simple cache dalvick suffis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebrider : Je disais récemment que mon wipe dalvik cache était moins long et moins laborieux dès l'instant où je faisais d'abord un wipe battery cache. C'est étrange mais depuis que je le fais, je n'ai jamais eu à faire de full wipe ou même à wiper le cache de la partition malgré les recommandations de baadnewz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@John4889

Autant pour moi, je retiens ça pourra être pratique j’ai du sauter une page de lecture parmi les 63 O.o C'est affolant l’évolution de ce topic, la rom est en pleine expansion ^^

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

effectivement oui ^^

faut placer l'apk dans le dossier app de la ROM, dans "system". Ce n'est pas une queqlconque application que l'on installe simplement, c'est une application système. Sinon reste ADB. Alllez les enfants, Googlle est là pour vous aider ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai placé l'apk dans le dossier app de la rom et depuis, le téléphone ne démarre plus. Du coup, je restaure ma dernière sauvegarde. Allez Nyto, tu peux confirmer que je ne suis pas douée :P .

Je suis pourtant habituée à faire des tas de changement et là, je sèche, même avec Google, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide Nyto. Je vais essayer de la mettre dans le zip puis de flasher. Oui CM7

Bon, j'ai mis le fichier dans le zip, j'ai flashé, le téléphone a redémarré mais, je ne vois pas la différence...... je me sens cruche sur ce coup là !!!!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par loline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LeeDroid depuis presque toujours (j'avais testé MCR avant), j'ai envie d'essayer une nouvelle ROM.

J’hésite entre celle-ci et la RMix S mais je n'arrive pas trop à voir les différences entre les 2 (même en ayant lu les posts sur XDA). Est-ce que quelqu'un a essayé les 2 et pourrait m’éclairer sur les avantages/inconvénients et bugs éventuels?

Merci!

(PS: je poste mon message dans les 2 topics pour avoir différents avis! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir de ton pc , place le nouveau rosie dans le zip dans la rom dans le dossier system/app

met ta rom modifié sur ta sdcard et reflash la rom et ca marchera

j ai fait ca et ca marche

J'ai fait comme çà, çà marche mais.....quels sont les changements????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...