JulGalaxy Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, je ne comprend pas, depuis quelques jours, l'accéléromètre de mon Galaxy S de marche plus. Je l'ai remarqué en jouant à un jeu, et ça n'a pas fonctionné avec le reste de mes jeux et applications. J'en conclus qu'il est soit désactivé (bien que je ne me souviens pas l'avoir fait), soit...qu'il ne marche plus ? Pourtant j'ai cherché et je n'ai rien trouvé, et "Rotation auto" est activé, mais rien ne bascule car je n'ai plus d'accéléromètre. Voilà, merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 hello regarde ici : ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulGalaxy Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 hello regarde ici : ;) Merci, ça marche ! Et excuse, j'avais pas vu l'autre sujet, j'avais cherché pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 content pour toi B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.