HeartAngel Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, J'ai un problème avec mon GT 540 optimus lors du démarrage. Lorsque androïd s'affiche en surbrillance, le chargement s'arrète et il est impossible d'atteindre le bureau du portable. On m'a dit de faire une mise à jour logicielle et le rebooter mais je n'y parviens pas. Pouvez vous m'aidez merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Explique pourquoi tu n'arrive pas à mettre à jour ton tel ? quelle version d'android as-tu ? 1.6 ? 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_panda Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Désolée pour le up, j'ai un peu le même problème : le tel bloque sur la surbrillance Android au démarrage. Apparemment, la mémoire serait saturée à cause de l'Espace Synchro (merci Bouygues... -_-) mais je n'ai pas pensé à vider le cache de l'application. Je suis toujours sous Android 1.6 n'ayant pas de PSM proche de chez moi pour faire la màj... Comment résoudre le problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Vous avez éssayé la méthode d'update via KDZ updater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartAngel Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai ramener mon portable à Bouygues, et ils l'ont envoyer. Je pense que sa ira plus vite, vu que je suis une brelle en informatique. Mais merci Yvory ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 SAV 3 semaines, un dépannage maison (pareil que ce qu'ils vont te faire) une heure :) Après c'est toi qui voit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.