Aller au contenu

Avis sur le Téos


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis peu jai un Galaxy Teos. Je voulais découvriez l'OS Android j'ai donc opter pour celui-ci qui est un moyenne game et qui est je pense approprié pour commencer à découvrir cet OS.

Je voudrait savoir exactement la mémoire interne qu'il possède et quelle type d'apps il supporte ? B)

Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait savoir exactement la mémoire interne qu'il possède et quelle type d'apps il supporte ? B)

Il supporte toutes les applis sauf les jeux trop lourds comme Need for speed shift, PES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et une autre questions. En installant Go Laucher, j'ai remarqué que plusieurs apps dès que l'appareils était allumés tournaient (Android Market, YouTube, Twiter...) Comment éviter cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et une autre questions. En installant Go Laucher, j'ai remarqué que plusieurs apps dès que l'appareils était allumés tournaient (Android Market, YouTube, Twiter...) Comment éviter cela ?

Elle tournent en tâche de fond c'est normal ;). Tu peux pas les empêcher sauf peut être en décochant quelque chose dans les paramètres, je ne sais plus quoi exactement : "Données en arrière plan" je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...