Aller au contenu

[Résolu] Desinstaller LauncherPro


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je viens d'installer LauncherPro mais je voudrai savoir comment remettre les parametre que j'avais avant de l'installer ?

Si je supprime l'application est-ce que cela remettra les meme parametres qu'auparavant ?

Posté(e)

Pas besoin de supprimer, gerer application, launcher pro, supprimer action pas defaut.

Tu appuis sur home et tu as le choix entre les 2 launcher.

Posté(e)

Pas besoin de home switcher, tu peux déjà faire ça avec Android.

Tu vas dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > LauncherPro, et là tu appui sur le bouton "Enlever les actions par défaut" et la prochaine fois que tu appui sur la touche "Maison" tu auras à nouveau le choix entre le Launcher de base et LauncherPro.

Après si tu sais que tu ne réutilisera plus LauncherPro je te conseil de le désinstaller, il risque de continuer de te bouffer de la mémoire vive pour rien ^^

Posté(e)

Oui elle a été super (j'ai même acheté l'application "pro" via Paypal etc) mais trop peu de mise à jours et manque de nouvelles fonctionnalités (du au fait qu'il réécrit l'application de zéro depuis quelques mois).

Du coups je suis partis sur ADW Launcher Ex, que j'ai testé et finit par adopté ;)

Posté(e)

Je l'ai désinstaller car les menu était ceux de froyo ce qui ne me convenait pas

De meme pour les icones du bas qui était en noir et blanc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...