Aller au contenu

vendu Lg optimus 2X

re4

Recommended Posts

Je vend mon lg optimus etat neuf:

* Marque = LG

* Modèle = Optimus 2X

* Couleur= NOIR

* Débloqué = OUI D'origine

* Etat = comme neuf aucune rayure du 23/04/2011

* Boîte complète = Oui, boite accesoires et facture (première main, facture à mon nom,)

* Version logiciel = ANDROID 2.2 (mise à jour vers 2.3 prochainement)

* Personnalisation opérateur = NON

* Autre: Câbles micro-HDMI de 2 mètres inclus (valeur 39.90€)

-------------------------------

* Date d'achat = 23/04/2011

* Lieu d'achat / Provenance =Club bouygues Angers

* Garantie = OUI

* Facture = OUI

Premiere main

-------------------------------

* Lieu de vente = Angers (49) ou par envoie

* Vente par la Poste = Oui tous dépend du mode de payement

* Prix = 350 Euros--> 310€ sans le câble hdmi, 320€ avec le câbles Frais de ports inclus.

* Echange = Samsung Galaxy s2 + € de ma part, Htc sensation,Htc desir HD, BB Torch, xperia arc x12, htc incredible s, iphone 4, iphone 3GS, nexus s + rajout, motorola atarix+ € de ma part ou autre mobile... pas de x10 merci

* Photos = Ci dessous

mini_956040optimsu2x.jpg

mini_505219P5160377.jpg

mini_649162P5160379.jpg

Modifié par re4

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

combien de rajout pour un nexus s S-LCD ?

J'avais un nexus s s-amoled juste avant l'optimus 2x, il faudrait un rajout de 120€.

Cordialement

Modifié par re4

Sans vouloir te vexer, ton lg en neuf coute 400 hors pack avec une offre de réduction de 70€ alors déjà les 350€ ça fait beaucoup mais en plus demander 120€ pour compenser avec le Nexus S, ça fait vraiment vraiment beaucoup.

Loptimus 2x est a 499€ nue -70€ cela fait du 430€ + le cables a 39.90€ cela fait 470€, le nexus s modele fr je le trouve a 300€ donc avec 120€ cela est resonable.

Cordialement

Modifié par re4

Avec achat nu chez phone and phone ça revient à 330 € "NEUF" donc j'avoue que tout ceci est un peut poussé .... :rolleyes: je m'attendais a une demande de rajout de 30 € auquel j'aurais peut être succombé mais la HUM....... :emo_im_foot_in_mouth:

Je suis racheteur de mobile et je rachete des nexus s entre 150/250€ cash le 2x est mon mobile perso je peut baisser a 330€ mais pas a moin et a phone house angers il est a 499€.

Cordialement

Oui mais cest un tarif de rachat de mobile le nexus s d ocass cest 250/300€ le super amoled, le s-lcd cest 200/250€ donc 120€ est un bon prix.

Cordialement

dans ces cas la http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Samsung/Nexus-S/1-60636-telephone-portable-Samsung-Nexus-S.html et http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Lg/Optimus-2X-Marron/1-68214-telephone-portable-Lg-Optimus-2X-Marron.html nus tout les deux !! bref j'arrête car tu est du genre obstiné sur tes idées .... bonne vente pour info ça fait 20 ans que j'achète tout genre de choses j'ai connu les début des sites d'enchères et des sites d'occaz et il y à certain raisonnement qui me font tilt ....

On se demande vraiment ce que font les modos.

Laissez les vendeurs tranquilles. Je pense qu'ils sont assez intelligents pour gérer leur prix de vente tout seul et réajuster leur prix si nécessaire.

Modifié par psik0tik

Les modos font leur travail. ;)

Pour info il existe un bouton "Signaler" pour tout problème, à partir de la nous interviendrons ou si le vendeur nous contact pour effacer tel ou tel message, nous nous en occuperons.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...