Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sur Amazon il est a 430 euro avec 70 euro de reduction (360 euro) et les cable Micro Hdmi on peut les trouvé à 3 euro sur Amazon

Voila pourquoi je pense que 250 euro serait un prix raisonnable

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)

320€ chez bouygues neuf débloqué ( offre la carte 390€ - 70€ ODR )

Modifié par Link69
Posté(e) (modifié)
Je suis racheteur de mobile et je rachete des nexus s entre 150/250€ cash le 2x est mon mobile perso je peut baisser a 330€ mais pas a moin et a phone house angers il est a 499€.

Cordialement

Tu le reprendrais combien ton téléphone ? (il est a 320 euro neuf)

je pense qu'il vaut 200/250 cash

Je t'ai fais une offre en mp

Modifié par Prad1po
Posté(e)

tu me la enlever de la bouche Prad1po mais j'ai pas osé pour ne pas qu'on m'accuse de pourrir le topic de vente .... mais ça ma sembler tellement logique et évident

Posté(e)

Sur smartphonefrance , il y en a un en parfait état qui vient de partir à 250€ . Ca fait toujours mal de voir les prix chuter comme ça mais bon ...

Posté(e) (modifié)

Le prix sera de 300€FDPI en dessous c'est pas la peine payer 410€ facture a l'appuie + cable 40€ deja une perte de 150€ et non je ne reprend pas les 2x a ce prix.

Modifié par re4
Posté(e)

ya un truc que je comprend pas, pourquoi le vendre si vite après l'achat ? tout façon tu perdra toujours de l'argent dessus, du coup vaut mieux attendre avant d'acheter, tous les possesseurs ou presque de 2X le vendent deja...

sur le bon coin t'en a des moins cher, a toi de voir si tu veux le vendre, y'a le même exemple pour des SGS, y'en a un qui est a 300 qui a un an d'utiisation quand les autres sont a 200 voir moins (ok le 2X est plus récent) mais au final tu aura du mal a le vendre.

Posté(e)

Il est logiquement vendu ce soir a 270€ en main propre donc rachat d'un SGS 2 en renouvellent

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...